[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Racingmec » 25 nov. 2010, 14:05

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :Mais là on risque pas de rien voir, du match j'imagine dans un premier temps (ce sera pas la première tu me dira... ), mais aussi de Marseille ?????
Ils nous raconterons le match au retour :lol:
Ouai génial...
Qu'est-ce t'aura vu de ton Samedi ???
L'étiquette "Décathlon" du "sac à dos magique" sur lequel t'étais couché tellement tu pouvais plus te lever... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par la crapouille » 25 nov. 2010, 20:11

J'me fous j'y suis déjà allé au Vélodrome et à Notre de la Garde aussi :P :lol:

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par bob » 26 nov. 2010, 12:31

Racingmec a écrit :
bob a écrit :ne t'inquiéte pas pour marseille il y a rien a y voir
:shock: :shock: :shock:
Bah si désolé !!!!

Il y a les lieux de tournage de "Plus belle la vie" quand même... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :arrow:

Nan au delà de ça y a des vestiges antiques à voir (Grecs et romains je crois), Notre Dame de la garde, le Vieux Port, les calanques aux alentours et le Château d'If... ;)
j'aime pas plus belle la vie notre dame de la garde et le vieux port en 5min tu fais le tour et pour le vieu port le plus intéressant est la rhumerie et le maxi club

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Racingmec » 03 févr. 2011, 09:49

Sebeuh93 a écrit :Vendredi soir 21 heures et samedi après-midi :
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... drome.html
Autant dire que si le RCT est qualifié pour ces demis, il jouera comme à la maison... :roll: :?
Je souhaite du plaisir à ceux qui les rencontreront (peut être, pas sur qu'il se qualifient, mouai... :|), j'espère en tous cas que ne se sera pas nous !!! :o
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par la crapouille » 03 févr. 2011, 18:25

Racingmec a écrit :Autant dire que si le RCT est qualifié pour ces demis, il jouera comme à la maison...
Je souhaite du plaisir à ceux qui les rencontreront (peut être, pas sur qu'il se qualifient, mouai... ), j'espère en tous cas que ne se sera pas nous !!!
Ohhhh pourquoi tu dis ça, ils ont pourtant un public très fair-play.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par psy78 » 30 mars 2011, 15:55

Bon , la porte des demis semble s'ouvrir de plus en plus pour le racing 8-) !!! Maintenant j'aimerai connaître vos avis sur une question :
Le premier de la phase régulière pourra choisir le jour où il jouera sa demi finale ( le vendredi soir ou le samedi après midi ) . Mais quelle date choisir ? le vendredi soir , pour bénéficier d'un jour de repos supplémentaire , ou le samedi après midi afin d'avoir , je pense , plus de supporters au stade ! En effet beaucoup d'entre nous habitent en région parisienne et il sera bien plus facile d'être au stade le samedi que le vendredi soir ...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Racingmec » 31 mars 2011, 09:15

psy78 a écrit :Bon , la porte des demis semble s'ouvrir de plus en plus pour le racing 8-) !!!
Trop tôt encore....
Pour l'instant, c'est la porte pour un demi au comptoir qui s'ouvre devant nous... :lol:
Nan blague à part le match de samedi devrai en principe commencer à donner une tendance mais pas les noms des demi-finalistes car pour info Toulouse va à Perpi' ( :o ), nous à Bayonne ( :? ), Biarritz à Clermont et le seul qui pourrai tirer son épingle du jeu de cette journée s'appelle Castres qui va tenter de s'imposer à Agen....

Et puis pour rappeler l'enjeu de samedi, Bayonne en cas de victoire peut se relancer dans la course aux quarts et si le Racing s'impose c'est l'opportunité de voir se profiler un quart de finale à la maison, voir de disputer lors des dernières journées (et notamment au SF la "possible" place qualificative directe pour les demis....
psy78 a écrit :Maintenant j'aimerai connaître vos avis sur une question :
Le premier de la phase régulière pourra choisir le jour où il jouera sa demi finale ( le vendredi soir ou le samedi après midi ) . Mais quelle date choisir ? le vendredi soir , pour bénéficier d'un jour de repos supplémentaire , ou le samedi après midi afin d'avoir , je pense , plus de supporters au stade ! En effet beaucoup d'entre nous habitent en région parisienne et il sera bien plus facile d'être au stade le samedi que le vendredi soir ...
Déjà je croyais que ça se jouait le samedi et le dimanche, et ce, sur un week end en plus.... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par cheikh75 » 31 mars 2011, 10:10

Racingmec a écrit : Déjà je croyais que ça se jouait le samedi et le dimanche, et ce, sur un week end en plus.... :|
Pourtant le vendredi soir et samedi aprem c'est comme ça chaque année :)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par Racingmec » 31 mars 2011, 10:14

cheikh75 a écrit :
Racingmec a écrit : Déjà je croyais que ça se jouait le samedi et le dimanche, et ce, sur un week end en plus.... :|
Pourtant le vendredi soir et samedi aprem c'est comme ça chaque année :)
Autant pour moi, je viens "enfin" de regarder un calendrier.... :mrgreen: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.

Message par la crapouille » 31 mars 2011, 19:43

Racingmec = le Berbizier du forum :lol:
T'as raison prends du recul et rien n'est pour le moment fait, on vise toujours mieux que la saison passée. :mrgreen:
En route pour les demies moi j'dis. :D

Répondre