Je suis d'accord avec ça. Mais je rajouterai que ça va être très chaud de déloger les Cronje et Leo'o. Le premier, on le croirait revenu au temps des Sprinboks et, en plus, il est encore suffisamment jeune pour pouvoir nous ravir quelques années. Quant à Leo'o... c'est Leo'o quoi...Ced78 a écrit :Pour le moment, mais la saison est encore longue on est qu'au deuxieme match. et quand vont arriver la période d'enchainement de match (d'ici peu nous aurons 3 match en 2 semaines) ça va tourner, sans compter les blessures qui peuvent arrivées
Jacques Cronjé et John Leo'o étaient là la saison dernière ce qui leur permet d'avoir un léger avantage : ils savent ce qu'attend d'eux Berbizier. Et Berbizier sait ce qu'ils valent ^^
Sébastien Chabal est une pièce quasiement innamovible de la 3eme ligne.
Jone Qovu est jeune et gagne de plus en plus de temps de jeu (a plusieurs poste mais je pense que de plus en plus il va permuter avec Chabal voir le remplacer en cas de selection pour les test match de novembre et le 6 nations)
Bernard Leroux est tout aussi jeune, mais nous a montrer la saison dernière qu'il est plein de talent et a gagner ça place.
Antoine Battut tout nouveau tout neuf, il sera intégré rapidement dans un match, après ce sera a lui de saisir sa chance a fond ^^
Fabrice Culine : reviens d'une saison quasi blanche a cause de sa blessure, c'est un peu comme si il venait d'arriver...
Alvaro Galindo : idem culine
Nathan Lane : après son opération de l'épaule il est revenu en Février, on devrait le revoir vers Octobre ou Novembre
Après, il y a le cas Battut. Pour lui, je pense que la saison sera dur parce qu'il n'est pas si jeune non plus. A 26 ans, je pense qu'il aspire plus à devenir titulaire que remplaçant occasionnel. D'autant plus que sa bonne tournée avec France A lui a certainement donné de l'ambition.