[présentation] Brive / Racing-Metro 92
Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92
j'espère que nos petits coujoux ,vont nous faire plaisir allez brive
infos sur le match ici :http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
infos sur le match ici :http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
-
Certes, m'enfin c'est pas notre seule alternative pour remplacer Wiwi en 10 en cas de coup dur ? :?AbaRa a écrit :c'était contre montpellier, et c'est le seul match où Fillol à joueur en 10
donc :
c'est normal puisque ce n'est pas son poste et à part un bou de match la saison précédente, il n'y a pas joué.parceque Fillol ne m'a jamais convaincu en 10
Parceque mettre Chabal en 10... Je sais qu'il aime bien de temps en temps se tester au pied (cf 1ere minute contre l'Usap) mais bon ^^
Ah oui, je m'en souviens, quasiment un essai de 10 par un 9 :lol: En fait il est parti comme au raz de la melée le bougre :lol:Gorkh a écrit :Sinon pour répondre à Robb sur Fillol en 10, je me rappelle d'un magnifique essai de Bobo de plus de 60 m grace à un mouvement ... d'hypnotisme de Fillol (étrangement, les joueurs adverses avaient peur de le plaquer). Je sais plus contre quelle équipe...
Et concernant la defense de Bobo, ben j'avais peur l'année derniere mais j'ai pas trop souvernir qu'il y ait eu trop de casse à ce niveau, même si je sais effectivement que Bobo ne doit effectivement pas connaitre l'orthographe de ce mot
Et Saubade, il nous a bien été utile en début de saison, c'est sur qu'apres il etait un peu moins visible mais je me souviens d'un vent incroyable qu'il avait donné à Rougerie à Clermont.. Et puis c'est un vrai ailier qui joue tres bien le coup en bout de ligne, contrairement à Bobo qui aime s'intercaller et qui est bon quand il a du champs à la relance..
Bah qui vivra verra de toute façon
Yup, je peux deja annoncer que le recrutement de l'annee prochaine risque de porter sur ce postechomelaregle a écrit :tain les 2 piliers titulaires ont chacun 34 ans... ça va faire mal si ils arrêtent tous les 2 à la fin de la saison... :o
va falloir que Brugnaut, Zimmerman et Sa se bougent vachement pour les faire oublier...
je suis bien d'accord mais si on voit des envolées techniques ce sera exceptionnel, les 1eres journées ne sont jamais top en terme d'intensité et de technicitébetis a écrit :allez le racing ce soir
bien débuter le top14 ,par une victoire
Parce que Racing .........
Le XV de Brive :
1 kinch 2 ribes 3 cardinali
4 uys 5 mela
6 vosloo 8 popham 7 claassen
9 pejoine 10 estebanez
11 waqa 12 cooke 13 noon 14 palisson
15 spedding
Coté Briviste ils se posent beaucoup de question sur leur charnière... Et leur buteur ^^
Certain préfèrerais voir un Bélie qui apparament les a enchanté en match amical, en 10 plutot qu'Estebanez qui leurs semble mala l'aise à ce poste.
Voilà c'était pour la petite histoire :mrgreen:
4 uys 5 mela
9 pejoine 10 estebanez
15 spedding
Coté Briviste ils se posent beaucoup de question sur leur charnière... Et leur buteur ^^
Certain préfèrerais voir un Bélie qui apparament les a enchanté en match amical, en 10 plutot qu'Estebanez qui leurs semble mala l'aise à ce poste.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
C'est le choix de l'experience à la jeunesse. La Racing fait peur et il y a du respectCed78 a écrit :
4 uys 5 mela
9 pejoine 10 estebanez
15 spedding
1882
- BonhommeEnMousse
Salut à tous !Ced78 a écrit :Le XV de Brive :
4 uys 5 mela
9 pejoine 10 estebanez
15 spedding
La compo me plait pas mal, malgré une petit incertitude sur la charnière qui pour moi, devrait être Perry-Bélie. Vivement ce soir, j'en peut plus d'attendre d'aller au stade !
C.A.B.C.L
Ronnie COOKE, the best in the world.
oui mais péjoine est enforme en ce moment allez brive
http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
- BonhommeEnMousse
Je le trouve quand même lent en sortie de balle ...
C.A.B.C.L
-
Hé, ta remarque sur RR me fait penser à truc Gorkh, peut etre que Bergamasco est sur le banc car considéré en l'absence de JMH et de Steyn comme le backup à l'ouverture si il arrive un pepin à Wiwi. Apres tout c'est le butteur n2 et il a fait une pige en 10 avec l'equipe d'Italie (pas une reussite..), non?
-
Robb Stark a écrit :Hé, ta remarque sur RR me fait penser à truc Gorkh, peut etre que Bergamasco est sur le banc car considéré en l'absence de JMH et de Steyn comme le backup à l'ouverture si il arrive un pepin à Wiwi. Apres tout c'est le butteur n2 et il a fait une pige en 10 avec l'equipe d'Italie (pas une reussite..), non?
je pense plutôt que c'est Fillol le remplaçant 9/10,
Bergamasco est là pour couvrir les postes de centre et ailier.