Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Discussions sur le Championnat de France
Templier92

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Templier92 » 21 avr. 2010, 12:20

66sabin a écrit : C'est vrai en angleterre les gens n'ont aucun problème à porter le maillot de leur équipe on peut mème aller bosser avec
j'imagine à paris si vous allez au bureau avec votre maillot... vous passerez tout de suite pour le bauf du service.
moi quand ma mère me voit avec le mailot du racing elle me demande si je suis un hooligan........ :lol:
Tout dépend du club que tu soutiens... :mrgreen:

Pour le SF, j'ai le maillot rétro classique à bandes bleues et rouges.
Pour le Racing, j'ai acheté le maillot chez Eden Park.
Pour Bayonne, je.... rigole ;)

Et bein vous me croirez ou pas, mais celui qui fait parler les gens, c'est le ciel & blanc (« ah tiens le maillot du Racing ») alors que celui du SF (pourtant logoté) n'appelle aucun commentaire, sauf celui de ma chef, supportrice du ST (elle a promis de me découper la tête si je le remettais :mrgreen: ).

Tout ça pour dire, que ça dépend des sociétés et des collègues.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 21 avr. 2010, 13:34

Templier92 a écrit :celui qui fait parler les gens, c'est le ciel & blanc (« ah tiens le maillot du Racing »)
ah tient ca existe encore le Racing ???? ............ :lol:
C un maillot collector !!!
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 21 avr. 2010, 13:38

Templier92 a écrit : celui du SF (pourtant logoté) n'appelle aucun commentaire
Et alors c'est normale :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 21 avr. 2010, 13:52

Templier92 a écrit :sauf celui de ma chef, supportrice du ST (elle a promis de me découper la tête si je le remettais :mrgreen: ).
moi à ta palce j'attendrai avec impatience le prochain match (phase finale j'espère) et une victoire du Racing pour franchement la gazer ........ :mrgreen:
G un pote qui vit à Dublin et C une chambre réciproque monumentale et bon esprit lors des confrontations surtout le Tournoi !!! en meme temps cette année les rouquins ont fait méchamment la gueule entre le foot et le rugby ......... :mrgreen:

Templier92

Message par Templier92 » 22 avr. 2010, 12:32

Fourkid a écrit :
Templier92 a écrit :sauf celui de ma chef, supportrice du ST (elle a promis de me découper la tête si je le remettais :mrgreen: ).
moi à ta palce j'attendrai avec impatience le prochain match (phase finale j'espère) et une victoire du Racing pour franchement la gazer ........ :mrgreen:
G un pote qui vit à Dublin et C une chambre réciproque monumentale et bon esprit lors des confrontations surtout le Tournoi !!! en meme temps cette année les rouquins ont fait méchamment la gueule entre le foot et le rugby ......... :mrgreen:
S'il chambre trop, tu lui montres ta mimine :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Chris CB

Message par Chris CB » 22 avr. 2010, 13:52

betis a écrit : Je le vois quand mes enfants sont aux couleurs ciel et blanc ,on nous regardent dans le metro.............
mais qui sont ces gens :!: habillés de telle sorte ......c'est curieux . :)
salut
Lors de la finale 2008, nous sommes partis au Stade de France mes camarades et moi même habillé en rouge et noir (normal ;) ). Les gens nous arretés pour demander si l'Espagne jouait ce soir au foot (véridique...). Je suis venu une seule fois avec mon maillot de Toulouse au boulot, c'était le lundi de la victoire du Stade et on m'a pas traité de beauf, j'ai juste du payer à boire à tout le monde parce que j'avais gagné mon parie avec beaucoup de gens (ASM encore une finale perdue ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Chris CB

Message par Chris CB » 22 avr. 2010, 13:54

Templier92 a écrit : Et bein vous me croirez ou pas, mais celui qui fait parler les gens, c'est le ciel & blanc (« ah tiens le maillot du Racing ») alors que celui du SF (pourtant logoté) n'appelle aucun commentaire, sauf celui de ma chef, supportrice du ST (elle a promis de me découper la tête si je le remettais :mrgreen: ).
Je ne vais pas jusqu'à promettre la tête coupé, mais je crois que j'ai du mal à supporter tout ce qui est rose depuis quelques années ;) ... Le pire dans tout ça, c'est que je sais même pas pourquoi. Parce qu'à la base, le stade français, j'aime bien moi ;) (faut pas que mes copains du Stade me lisent parce qu'ils vont plus vouloir me parler ;) ).

Fourkid

Message par Fourkid » 22 avr. 2010, 14:15

Templier92 a écrit :
Fourkid a écrit :
S'il chambre trop, tu lui montres ta mimine :mrgreen:
je te rassre sa grande vanne pdt la semaine qui a suivi la qualif pour la coupe du monde de foot a été : "vous voulez un coup de main sur votre dossier" :lol:

Chris CB

Message par Chris CB » 22 avr. 2010, 14:21

Fourkid, j'aime bien ta chef. Tu bosses où ? ;) Vous avez pas besoin d'un photographe évènementiel ou d'un expert sun/solaris ? (je fais les deux ;) )

Robb Stark

Message par Robb Stark » 22 avr. 2010, 18:24

Et voila, sont penibles quand meme:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... passe.html

Répondre