rugby fédéral 1-2-3
Re: rugby fédéral 1-2-3
Certains vont voir Maisons-Laffite/Nevers ce dimanche ?
Victoire de Nevers à Maisons-Laffite 20-8 en poule 2 de Fédérale 2. La perspective deux derby en barrage se rapproche.
Suresnes et Cergy sont désormais à égalité parfaite [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_f ... &NOM_CLUB=] avant le choc tonitruant pour la montée à Cergy le 2 mai.
Suresnes et Cergy sont désormais à égalité parfaite [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_f ... &NOM_CLUB=] avant le choc tonitruant pour la montée à Cergy le 2 mai.
Sinon, le Red Star de Saint Ouen (Fédéral 3 Nord Est, poule 2) a battu Soisson 39 à 16. Pourquoi je suis ce club, et bien c'est parce que c'est eux qui nous prêtent leurs équipement pour nos entrainements du Jeudi soir et surtout qui organisent avec nous le grand tournois de 7 qui aura lieu le 5 juin. Cf ma signature... 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Salut Betis,en effet Marseille Vitrolles a perdu en ayant ratés 5 penalités dont 3 faciles.Par contre je tiens à signaler,j'étais à Beziers cet après midi,le manque de sportivité du public,je me suis cru à un match de foot,ou à Toulon!!!.Les photos vont bientôt suivre!! 8-)
-
C'est donc mort pour Marseille :(
Lomu et ses coéquipiers vont etre très déçus. Ils avaient un beau projet et c'étaient donné qlqs années pour accéder en élite.
Lomu et ses coéquipiers vont etre très déçus. Ils avaient un beau projet et c'étaient donné qlqs années pour accéder en élite.
OUI La Crapouille,c'est mort pour cette année,mais ils c'étaient donnés 2 ans pour monter.Je crois qu'ils ne répeterons pas les mêmes erreurs l'année prochaine!
-
L'année dernière qu'est ce qu'avait fait Carcassone en Jean Prat
Battu en finale ou en demie il me semble
Ca serait pas mal aussi pour Bourg en Bresse qu'il remonte vu le dernier match et le beau match qu'il avait fait contre le Racing sur la dernière journée, beaucoup d'essais et du beau jeu des 2 cotés.

Ca serait pas mal aussi pour Bourg en Bresse qu'il remonte vu le dernier match et le beau match qu'il avait fait contre le Racing sur la dernière journée, beaucoup d'essais et du beau jeu des 2 cotés.
-
Merci de ces infos Betis 
Quelques infos de" La Provence":Quelques départ en vue:Rudy Chéron(va à Grenoble Pro D2)à confirmer:David Byrnes en contact avec Aix,Mohamed Dridi,Gregory Mahé,Ben Russel,Gia Labadze ne devraient pas être conservés.Jonah Lomu devrait rester.Côté arrivée,si aucun nom n'a filtré,on connait les postes recherchés:pilier droit,deuxième ligne,demi de mêlée et demi d'ouverture.Avec les descentes de Monteux et Bédarrrides en Féd.2,il y a des chances pour certains de leurs éléments soient recrutés même choses avec les Espoirs du RC Toulon.Afin d'accentuer ses racines marseillaise,le club devrait s'appeler Stade Phocéen la saison prochaine en fusionnant avec le RC Marseille-Est.
Qui va voir le sommet Cercy-Suresnes dimanche ?