Statistiques Top14 2015-2016
Re: Statistiques Top14 2015-2016 - MAJ J6
Selon la stat affichée par C+ le Racing est l'équipe qui vole le plus de ballons en touche sur lancer adverse (presque 26%).
Cela me parait énorme au passage.
-
Ca me parait énorme comme chiffre. Après, il est possible que ça inclue les ballons mal lancés de nos adversaires. C'est en tous cas très différent des stats de la LNR.plektor a écrit :Selon la stat affichée par C+ le Racing est l'équipe qui vole le plus de ballons en touche sur lancer adverse (presque 26%).
Pour les étoiles midol
1*: Dupichot, Claassen, Ben Arous.
Je ne comprend même pas comment Claassen peut avoir une étoile tellement il a été nul
Je ne comprend même pas comment Claassen peut avoir une étoile tellement il a été nul
Merci. C'est mis à jour.dorgda a écrit :Pour les étoiles midol
Parce qu'il a réussi à pas prendre de jaune :mrgreen:dorgda a écrit :Je ne comprend même pas comment Claassen peut avoir une étoile tellement il a été nul
-
Pour la touche nous avons gagné 80.9% des touches. Ce qui nous classe 11éme sur 14.
En nombre de touche gagnées sur lancer adverse c'est vrai que l'on est 2éme juste derriére toulouse.
Donc on en pique aux autres mais on en perd beaucoup plus au total.
Sur les rucks on en gagne 94.7% ce qui nous classe 11éme aussi sur 14 par rapport aux autres équipes.
La ou on est bon c'est sur les maul 5eme et les mélées dans la moyenne
Pour les en avants 8.38/ match contre 6.88 pour nos adversaires.
Notre défense est pas mauvaise et plaque mieux defensivement que nos adversaires.
L'ensemble de ces stats montre que techniquement nous ne sommes pas OK, que l'on a profité de faiblesse de défenses de nos adversaires et su être opportuniste et concrétier. mais indiscipline et incapacité à récupérer des ballons nous empêche d'avoir un jeu dynamique et actif qui nous permettrais d'avoir des bonus et un goal average performant.
Bref notre classement actuel ne repose que sur la faiblesse des autres et non sur nos qualités.
Je sais qu'il est un peu tot pour juger au vu de l'absence des internationaux, mais au vu du dernier match ...
(source LNR)
En nombre de touche gagnées sur lancer adverse c'est vrai que l'on est 2éme juste derriére toulouse.
Donc on en pique aux autres mais on en perd beaucoup plus au total.
Sur les rucks on en gagne 94.7% ce qui nous classe 11éme aussi sur 14 par rapport aux autres équipes.
La ou on est bon c'est sur les maul 5eme et les mélées dans la moyenne
Pour les en avants 8.38/ match contre 6.88 pour nos adversaires.
Notre défense est pas mauvaise et plaque mieux defensivement que nos adversaires.
L'ensemble de ces stats montre que techniquement nous ne sommes pas OK, que l'on a profité de faiblesse de défenses de nos adversaires et su être opportuniste et concrétier. mais indiscipline et incapacité à récupérer des ballons nous empêche d'avoir un jeu dynamique et actif qui nous permettrais d'avoir des bonus et un goal average performant.
Bref notre classement actuel ne repose que sur la faiblesse des autres et non sur nos qualités.
Je sais qu'il est un peu tot pour juger au vu de l'absence des internationaux, mais au vu du dernier match ...
(source LNR)
Les etoiles midol
Pas de Machenaud alors qu'il a été encore tres bon★★★ Charteris
★★ Dumoulin, Lauret, Chavancy .
★ Nyanga, Masoe
-
Il a aussi fait quelques erreurs Machenaud : ballon volé par Camara car mal protégé, départ petit côté où il oublie ses partenaires pour essayer de marquer tout seul et qui se termine par un en-avant...dorgda a écrit :Les etoiles midol
Pas de Machenaud alors qu'il a été encore tres bon★★★ Charteris
★★ Dumoulin, Lauret, Chavancy .
★ Nyanga, Masoe
Je suis surpris en revanche surpris des étoiles pour Dumoulin, qu'on n'a pratiquement pas vu du match. Peut-être une reconnaissance de son apport en défense ?
Les etoiles midol pour cette journée
★★ Dubarry, Carizza.
★ Chat, Ben Arous, Tameifuna, Le Roux, Dulin.
Merci. C'est à jour.