Mais belle équipe avec la première ligne titulaire de l'année dernière sur le banc, Qovu qui, il me semble retrouve son rythme petit à petit, Battut, Dumoulin, Descons et Bobo. On a un bien un beau banc
(15ieme journée Top 14) RCT - Racing Metro 92
Re: (15ieme journée Top 14) RCT - Racing Metro 92
Perso, moi c'est Carriza qui me fout un peu les boules. Non pas que je le pense mauvais joueur mais je le sens pas complètement intégré encore. Ceci dit, fallait bien faire reposer Fabrice Metz, taulier du poste cette saison.
Mais belle équipe avec la première ligne titulaire de l'année dernière sur le banc, Qovu qui, il me semble retrouve son rythme petit à petit, Battut, Dumoulin, Descons et Bobo. On a un bien un beau banc
dorgda a écrit :Les lignes arrieres types non mais celles que tout le monde souhaite voir OUI!![]()

pas compris

Ben vu que c'est la premiere fois qu'on aligne ensemble ces 3/4 ca ne peut pas etre les lignes typesAbaRa a écrit :dorgda a écrit :Les lignes arrieres types non mais celles que tout le monde souhaite voir OUI!![]()
![]()
pas compris
Types veut dire souvent alignés ensemble
Par contre c'est ce que tout le monde voulait enfin voir :mrgreen:
ha bon ?
pour moi équipe type cela veut dire la meilleur équipe que l'on puisse aligner.
Mais si ce n'est pas ça
et si je dis : les lignes arrières titulaires ? :?
bon en tous cas c'est la première fois que l'on aligne nos "meilleurs lignes arrières" :mrgreen:
pour moi équipe type cela veut dire la meilleur équipe que l'on puisse aligner.
Mais si ce n'est pas ça

et si je dis : les lignes arrières titulaires ? :?
bon en tous cas c'est la première fois que l'on aligne nos "meilleurs lignes arrières" :mrgreen:
-
Très bonne équipe du Racing. Nous avons e quoi lutter.
Si B Noirot j espère qu il va mettre la gomme...
Si B Noirot j espère qu il va mettre la gomme...
Je ne pense pas nos joueurs intrinsèquement inférieurs à ceux du RCT. Beaucoup de stars qui étaient sur le déclin tout de meme. Mais, ils ont un collectif qui est actuellement bien au-dessus du notre. Ils jouent sur un nuage et réalisent des matchs parfaits. Personnellement, je leur souhaite le brennus pour cette année, ça me ferait mal qu'une aussi belle équipe pratiquant un aussi beau jeu se casse la gueule. Le problème, c'est qu'ils vont bien finir par se casser la gueule (ils n'ont perdu qu'un seul match qu'ils ont joué à fond et à peu de chose pres, il repartait du Michelin avec un nul plutot qu'une défaite). Le jour où la chute arrivera, le premier caillou dans la godasse, on verra de quel bois ils sont fait.betis a écrit :Il ne faut pas que Toulon est un pépin physique sur leur charnière sinon il vaut rentrer dans le "dur" comme le Racing y a gouter malheureusement...
je ne vois pas le Racing inférieur , je ne dis pas que je suis objectif non plus
mais si on joue bien , en étant intelligent dans le jeu et pas leur donner le ballon bêtement
on peut faire quelque chose
allez les petits
mais tactiquement il faut etre bon
En attendant, merci pour le beau rugby et chapeau bas Toulon.
Aucune excuse nous avons tout le monde et les meilleurs.
Messieurs les joueurs vous avez votre avenir entre vos mains et si voulez faire que vos supporters soit aux anges alors faites peter le coup de tonnerre a Mayol.
Faites taires tout ces journaleux et Haineux du Racing et montrer que le Racing est de retour et que ca va chier maintenant
Messieurs les joueurs vous avez votre avenir entre vos mains et si voulez faire que vos supporters soit aux anges alors faites peter le coup de tonnerre a Mayol.
Faites taires tout ces journaleux et Haineux du Racing et montrer que le Racing est de retour et que ca va chier maintenant
-
C'est bien Brugnaut en remplaçant !dorgda a écrit :Sur Rugbyrama Brugnaut y est bien. Qui se trompe cette fois?Racing: Wisniewski à l'ouverture face à Toulon
Publié le 05/01/2013 à 18:10, mis à jour le 05/01/2013 à 18:14
L'encadrement du Racing a décidé de titulariser à l'ouverture Jonathan Wisniewski pour le déplacement à Toulon dimanche. Un autre changement a été effectué par rapport au XV aligné contre Agen la semaine dernière: Carizza remplace Metz en deuxième ligne.
Le XV de départ: Hernandez ; Fall, Chavancy, Estebanez, Imhoff ; (o) Wisniewski, (m) Machenaud ; Galindo, Matadigo, Gerondeau ; Van der Merwe, Carizza ; Ducalcon, Szarzewski, Ben Arous.
Remplaçants: Noirot, Brugnaut, Qovu, Battut, Descons, Dumoulin, Bobo, Sa.
Une superbe victoire en perspective pour lancer notre saison, nous avons la plus belle equipe que le racing a aligne cette saison, je ne peux envisager la defaite, cette victoire est cruciale pour notre future 6eme place et notre match contre les saracens, je pense que jonathan sera remplace a la 65 eme par hernandez (il n a pas encore 80 minutes) et cela pourra destabiliser le rct, fall basculera en 15 et bobo me remplacera, ce qui explique sa presence sur le banc dimanche.
Allez racinggggg tes supporters sont la !!!
Allez racinggggg tes supporters sont la !!!
mmmdorgda a écrit :Aucune excuse nous avons tout le monde et les meilleurs.
il manque quand même toute la 3ieme ligne titulaire : Battut - Cronje - LeRoux
Alors c'est vrai que Gérondeau et Matadigo sont tous les 2 très bon mais Galindo :?
Certes il a fait un "bon match" face à Agen, mais vu que LeRoux est guérie il aurait du récupérer sa place.
LeRoux c'est bien meilleur qu'un "bon Galindo".
Là on aligne notre moins bon flanker face au meilleur flanker du top14 : S.Armitage ... ça va faire mal. :cry:
surtout que face à la puissance des Masoe, S.Armitage, Bastaraud ... on aurait eu bien besoin de la puissance de LeRoux.
grosse erreur.
Surtout dans le rugby actuel et celui du RCT.
Une erreur qui pourrait compter sur le résultat final.