Transferts 2010
Re: Transferts 2010
donc très concretement on attend le 1er février depuis des plombes et rien de plus !!!!!!!!!!!!
on ne sait tjrs pas si des pré contrats sont signés ou des engagements de principes ............
donc on peut continuer à se branler le bourichon !!!!!
merde profitez messieurs les dirigieants C encore les soldes !!!!!!!!!!!! :lol:
on ne sait tjrs pas si des pré contrats sont signés ou des engagements de principes ............
donc on peut continuer à se branler le bourichon !!!!!
merde profitez messieurs les dirigieants C encore les soldes !!!!!!!!!!!! :lol:
Parce que Racing .........
Va falloir attendre un peu plus tard dans la journée soit patient 
Ou dans la semaine... Mais bon d'ici quelques mois ça sera sure :mrgreen:
Ou dans la semaine... Mais bon d'ici quelques mois ça sera sure :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
en revanche moi j'ai un petit coup de coeur pour "monye" meme si je pense qu'ils ne le laisseront pas partir ! Mais il nous ferait un bien fou ! et puis quel spectacle quand il part...... lui et chabal, ça ferait deux opposés sans oublier les steyn chavancy nallet....
Bref si M. L et pierre berbiz avaient un oeil sur lui ....Je sais pas combien il coute mais bon la barre est surement trop haute.
Bref si M. L et pierre berbiz avaient un oeil sur lui ....Je sais pas combien il coute mais bon la barre est surement trop haute.
- Racingmec
- Administrateur
Les Anglais sont vraiment dans le caca, je pense qu'une négociation rondement menée qui plus est en position de force (on a le budget, enfin je crois... :mrgreen: ) tirerai Leicester d'une situation financière peu délicate et qui arrangerai tous le monde...obelix26 a écrit :en revanche moi j'ai un petit coup de coeur pour "monye" meme si je pense qu'ils ne le laisseront pas partir ! Mais il nous ferait un bien fou ! et puis quel spectacle quand il part...... lui et chabal, ça ferait deux opposés sans oublier les steyn chavancy nallet....
Enfin c'est mon avis, après...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Ouai , profitons de la "misère" anglaiseRacingmec a écrit :Les Anglais sont vraiment dans le caca, je pense qu'une négociation rondement menée qui plus est en position de force (on a le budget, enfin je crois... ) tirerai Leicester d'une situation financière peu délicate et qui arrangerai tous le monde...
- Racingmec
- Administrateur
Pour une fois, moi je serai Jlo, je m'en priverai pas...la crapouille a écrit :Ouai , profitons de la "misère" anglaise

Mais suis pas à sa place, et je suis sur qu'il nous réserve une belle surprise...
Par contre pour le pilier Brugnon, je n'ai absolument rien contre lui, qu'on soit clair la dessus, mais je me demande réellement si il a progressé au Munster et suis curieux de savoir ce qui l'a intéressé chez notre manager... :? :?
S'il vous plait, un Monye ou un Tekori, c'est tout de même plus sexy et ça renforcerai bien les ailes pour le premier, et nos avants pour l'autre
Alléééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Mince on dirait un gosse qui réclame...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
de toute manière le sujet en lui meme est une porte ouverte aux caprices des gamins que nous sommes .........Racingmec a écrit :[
Alléééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Mince on dirait un gosse qui réclame...:lol: :lol:

à nous écouter on vient juste de claquer 1/2 mds € pour achetr les 15 meilleurs jouers mondiaux du moment, à qq exceptions pres (Carter, Masoe, ....)
- Racingmec
- Administrateur
Grave !!!Fourkid a écrit :de toute manière le sujet en lui meme est une porte ouverte aux caprices des gamins que nous sommes .........![]()
à nous écouter on vient juste de claquer 1/2 mds € pour achetr les 15 meilleurs jouers mondiaux du moment, à qq exceptions pres (Carter, Masoe, ....)
Mais bon si on peut aiguiller ravi d'avoir rendu service et puis de beaux transferts attirent toujours toujours un public plus nombreux...
Perso, j'ai déjà convaincu quatre personnes de s'abonner pour l'année prochaine et je touche rien, tout bénef' pour le club...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
je sens que ca va batailler ferme l'an prochain sur les abo surtout si on a la H cup ..........Racingmec a écrit :[Perso, j'ai déjà convaincu quatre personnes de s'abonner pour l'année prochaine et je touche rien, tout bénef' pour le club...
PAr contre faudra négocier doublement avec maman pour se libérer 3 we de plus !!!!!!! :?
- Racingmec
- Administrateur
Ah ouiiii là...... :? :? :?Fourkid a écrit :PAr contre faudra négocier doublement avec maman pour se libérer 3 we de plus !!!!!!! :?
Je te donnerai tout un lexique pour s'absenter tous le long d'un match si t'as besoin
Mais y a pas à dire faut que tu viennes !!! 8-)
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman