ST - RCT
USO - SF
UBB - FCG
CO - CAB
Le résultat du 1er match m'intéresse au plus haut point ! Je me fais insulter sur le forum des cybervulcains
Bha justement, tu arrives pas à le faire. Moi je serais toi, je le féliciterais parce que c'est pas si facile que ça d'être dernier d'un jeu comme ça, il faut en vouloir.grandpoulpe a écrit :Etre dernier d'un truc aussi facile, franchement :lol: :lol:
Avant j'étais meilleur, j'y arrivais...c'était avant !Chris CB a écrit :ASM - Racing921 (même si je préfère que le Racing gagne, je pense pas que ça sera le cas. En plus il fait froid à Clermont)
ST - RCT1
USO - SF2
UBB - FCG1
CO - CAB1
Bha justement, tu arrives pas à le faire. Moi je serais toi, je le féliciterais parce que c'est pas si facile que ça d'être dernier d'un jeu comme ça, il faut en vouloir.grandpoulpe a écrit :Etre dernier d'un truc aussi facile, franchement :lol: :lol:
En même temps tu sais bien que ce n'est pas d'un haut niveau sur ce forumgrandpoulpe a écrit : Le résultat du 1er match m'intéresse au plus haut point ! Je me fais insulter sur le forum des cybervulcains.
je pense qu'il faut eviter les amalgamesdorgda a écrit :En même temps tu sais bien que ce n'est pas d'un haut niveau sur ce forumgrandpoulpe a écrit : Le résultat du 1er match m'intéresse au plus haut point ! Je me fais insulter sur le forum des cybervulcains.
![]()
J'aime bien l'equipe mais leurs supporters sont ....