adversaires aux 6 premiere splaces
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
Puis samedi pourquoi ne pas avoir une victoire bonifié.... Il me semble que c'est maintenant ou c'est fini pour cette saison
-
la merde, c'est au moment de la défaite à domicile, face à Bourgoin,
c'était le match à pas rater, pour être bien, pour pas avoir à faire de calcul et ne pas retarder les signatures des joueurs,...
maintenant c'est chiant, à moins d'aimer se faire des coups de stress et des suées :mrgreen:
c'était le match à pas rater, pour être bien, pour pas avoir à faire de calcul et ne pas retarder les signatures des joueurs,...
maintenant c'est chiant, à moins d'aimer se faire des coups de stress et des suées :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Tu sais moi maintenant je crois que je me placerait plus trop dans ce genre de prono;déjà la victoire ça serait cool encore mieux si Brive ne prend pas le BD et que dire si pour nos ciel et blanc on assiste au premier BO de la saison...
Mais bon, tu sais je croyais qu'on allait quand même ramener un peu plus de points que prévu lors de nos derniers derniers déplacements et pourtant...
Maintenant ce match avec vrai enjeu à la clef, comment nos racingmen vont réagir après deux matchs perdus de cette manière
Bon même si il est vrai que Brive voyage pas trop bien en général, je me méfie de l'exception qui viendra confirmer la règle
Mais bon, tu sais je croyais qu'on allait quand même ramener un peu plus de points que prévu lors de nos derniers derniers déplacements et pourtant...

Maintenant ce match avec vrai enjeu à la clef, comment nos racingmen vont réagir après deux matchs perdus de cette manière
Bon même si il est vrai que Brive voyage pas trop bien en général, je me méfie de l'exception qui viendra confirmer la règle
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Bourgoin est effectivement regretable mais plus proche de nous c'est celle de Montpellier qui risque de peser selon moi...chomelaregle a écrit :la merde, c'est au moment de la défaite à domicile, face à Bourgoin,
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Si on va par là il y a encore plus proche de nous MTG :mrgreen:Racingmec a écrit :Bourgoin est effectivement regretable mais plus proche de nous c'est celle de Montpellier qui risque de peser selon moi...chomelaregle a écrit :la merde, c'est au moment de la défaite à domicile, face à Bourgoin,
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
dans les calculs de pronos, je ne voyais pas de victoire à Montauban et Montpellier, c'est jamais facile de gagner là bas...
par contre la défaite à domicile face à Bourgoin est très préjudiciable, j'y voyais une victoire...
Brive et le BO sont en forme, et aller gagner au ST et au SF... ça va être hardcore.
quand le RM a perdu face à Bourgoin, j'ai tout de suite pensé, au vue du calendrier, c'est mort pour la 6ème place...
ou alors, faut compter que le BO, le CAB et le SF se plantent, et que le RM gagne au moins les matchs à domicile... pour le SF et le BO, c'est bien parti dans les plantades, reste le CAB.
par contre la défaite à domicile face à Bourgoin est très préjudiciable, j'y voyais une victoire...
Brive et le BO sont en forme, et aller gagner au ST et au SF... ça va être hardcore.
quand le RM a perdu face à Bourgoin, j'ai tout de suite pensé, au vue du calendrier, c'est mort pour la 6ème place...
ou alors, faut compter que le BO, le CAB et le SF se plantent, et que le RM gagne au moins les matchs à domicile... pour le SF et le BO, c'est bien parti dans les plantades, reste le CAB.
pour modérer les propos : effectivement le SF peut encore se qualifier mathématiquement mais je ne vois pas les joueurs aptes psychologiquement
arrétez de regarder dans le rétro et gardons en pt de mire les 4 derniers matchs !!! on peut avoir plein de regrets sur une saison mais n'oubliez pas dans la balance la victoire arrachée in extremis ou non méritée qui viennent équilibrer la balance (essai de pénalité au BO quand le XIIste balance le ballon hors du jeu, victoire contre SCA non méritée, etc etc.)
victoire impérative ce we et combat jusqu'au bout car rien n'est acquis pour personne
arrétez de regarder dans le rétro et gardons en pt de mire les 4 derniers matchs !!! on peut avoir plein de regrets sur une saison mais n'oubliez pas dans la balance la victoire arrachée in extremis ou non méritée qui viennent équilibrer la balance (essai de pénalité au BO quand le XIIste balance le ballon hors du jeu, victoire contre SCA non méritée, etc etc.)
victoire impérative ce we et combat jusqu'au bout car rien n'est acquis pour personne
Parce que Racing .........
Bon les petits y'a pas le choix!
1)/ on assure la victoire
2° on assure la victoire
Si il faut 20 min de cache ballon on le fait et c'est mare... De toute façon vu l'importance du match ça risque de jouer petit périmètre.... Le vainqueur sera celui qui auras pris le moins de pénalité. Un petit avantage pour nous, Steyn peu tapper tout ce qui se trouve dans les 50 mètre (voir plus si c'est en face des poteaux :mrgreen: )
1)/ on assure la victoire
2° on assure la victoire
Si il faut 20 min de cache ballon on le fait et c'est mare... De toute façon vu l'importance du match ça risque de jouer petit périmètre.... Le vainqueur sera celui qui auras pris le moins de pénalité. Un petit avantage pour nous, Steyn peu tapper tout ce qui se trouve dans les 50 mètre (voir plus si c'est en face des poteaux :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Il faut assurer une victoire samedi et puis c'est tout pour le reste il faudra limiter la casse, bien que le match contre le BO est jouable.
si le BO perd ce we ce sera fini pour eux et ils vont se concentrer sur la H cup au détriment du championnat, donc y aura peut etre une victoire "moins douloureuse"Jeremy a écrit :Il faut assurer une victoire samedi et puis c'est tout pour le reste il faudra limiter la casse, bien que le match contre le BO est jouable.
idem pour le SF
restera donc le ST et CAB qui restent à mon avis les 2 énormes marches à franchir pour voir (ou revoir ??) la lumière ......
Parce que Racing .........