Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Alors... si je fais les comptes. Un Barcella, un Servat, un Papé, avec un Fall, voilà pour les Jiff, et un Monye et un Hernandez. Ca ira, vous avez besoin d'autre chose? On a un très beau Médard qui sert à rien dans le placard Toulousain...
- Racingmec
- Administrateur
ça fait six joueurs là, il en manque un, quel postes après tous ceux là serait prioritaire, pour ma part un centre serait pas mal parce Steyn et Masi vont vraiment tirer la langue à la fin de la saison... :?Ced78 a écrit :En deuxieme ligne avec Nallet, Dellape^, Van Der Merne, Qovu et Cronje on est pas mal :mrgreen: deux c'est trop...
Par contre 1 pilier, 1 talonneur et 1 deuxieme ligne oui... Avec cei je prendrais un arrière et 2 ailier SVP.
Hein l'addition? au nom de Mr Lorenzetti biensure :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Pour le Servat je passe mon tour... Vous n'avez pas autre chose?Gorkh a écrit :Alors... si je fais les comptes. Un Barcella, un Servat, un Papé, avec un Fall, voilà pour les Jiff, et un Monye et un Hernandez. Ca ira, vous avez besoin d'autre chose? On a un très beau Médard qui sert à rien dans le placard Toulousain...
Je prend le médard et un palisson pour faire passer le tout, Pour le Monye je vais attendre un peu voir si il me reste de la place avec tout ça :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Servat et Papé je pense que tu peux oublier net.Gorkh a écrit :Alors... si je fais les comptes. Un Barcella, un Servat, un Papé, avec un Fall, voilà pour les Jiff, et un Monye et un Hernandez. Ca ira, vous avez besoin d'autre chose? On a un très beau Médard qui sert à rien dans le placard Toulousain...
Médard à voir; Monye et Fall archi ok et Barcella ça serait du lourd mais là... :?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
POur tirer la langue, j'aurai plutot pensé à Chavancy qui est le joueur le plus utilisé quand meme cette saison et de loin 
Ah bah c'est sur que débaucher Barcella serait le plus beau coup de l'année. Hernanez ferait pâle figure en comparaison 8-)
- Racingmec
- Administrateur
Oui mais..."Qui tu sais"; le laissera pas partir comme ça, rappel toi, il a déjà réussi à "refaire" signer Harinordoquy, alors qu'il voulait venir au Racing... :xGorkh a écrit :Ah bah c'est sur que débaucher Barcella serait le plus beau coup de l'année.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Mince encore une info que je n'avais pas vu... Il l'avais annocé dans une interview le père Harinor qu'il voulait venir au Racing? à quel journal?? (le premier qui me répond une connerie du genre midol je le goudronnoplume sans procès!! :mrgreen: )Racingmec a écrit :... Harinordoquy, alors qu'il voulait venir au Racing... :x
Dernière modification par Ced78 le 29 janv. 2010, 16:44, modifié 1 fois.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Racingmec a écrit :Servat et Papé je pense que tu peux oublier net.Gorkh a écrit :Alors... si je fais les comptes. Un Barcella, un Servat, un Papé, avec un Fall, voilà pour les Jiff, et un Monye et un Hernandez. Ca ira, vous avez besoin d'autre chose? On a un très beau Médard qui sert à rien dans le placard Toulousain...![]()
surtout que Papé a prolongé au SF cette saison.
Je suis pour un pack Barcella harinordoquy!