La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
jeanba

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par jeanba » 07 déc. 2010, 18:52

Le match Racing Metro-Montpellier se jouera ledimanche Deux janvier à 18h30!!!Pas sûr que nous ferons le déplacement!!!!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 07 déc. 2010, 18:55

chomelaregle a écrit :sauver Bourgoin, c'est malheureux, mais ça sert à rien, c'est comme ça...
ça sert à quoi de le sauver encore cette année, alors que la saison prochaine le club sera dans la même situation...

vaut mieux un club qui soit à l'aise en ProD2,
plutôt qu'un club qui est dans la merde et pas serein avec une épée de Damoclès au dessus de la tête toute la saison en Top14...
les joueurs le ressentent, ils sont pas sereins, le club est dernier... derrière les promus...
toute façon, même sportivement ça à l'air d'être mal barré, le Lou va monter et prendre la place du CSBJ.
En théorie oui, mais avec le LOU, la situation peut probablement engendre une fusion voire une OPA et si l'emergence d'un club avec les moyens qu'il faut dans la region de Lyon serait plutôt une bonne nouvelle sur le Long Terme, à Court Terme ca pourrait impliquer une disparition du Csbj (tout ca fortement au conditionnel bien sur)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 07 déc. 2010, 19:26

Robb Stark a écrit :
chomelaregle a écrit :sauver Bourgoin, c'est malheureux, mais ça sert à rien, c'est comme ça...
ça sert à quoi de le sauver encore cette année, alors que la saison prochaine le club sera dans la même situation...

vaut mieux un club qui soit à l'aise en ProD2,
plutôt qu'un club qui est dans la merde et pas serein avec une épée de Damoclès au dessus de la tête toute la saison en Top14...
les joueurs le ressentent, ils sont pas sereins, le club est dernier... derrière les promus...
toute façon, même sportivement ça à l'air d'être mal barré, le Lou va monter et prendre la place du CSBJ.
En théorie oui, mais avec le LOU, la situation peut probablement engendre une fusion voire une OPA et si l'emergence d'un club avec les moyens qu'il faut dans la region de Lyon serait plutôt une bonne nouvelle sur le Long Terme, à Court Terme ca pourrait impliquer une disparition du Csbj (tout ca fortement au conditionnel bien sur)
ça avait déjà été envisagé, et fortement écarté comme idée il me semble, le coup de la fusion...

le LOU en top14 pasqu'ils ont les moyens, et le CSBJ en ProD2 pasqu'ils n'ont malheureusement pas les moyens...
c'est le schéma qui se profile pour les années à venir...
les jeunes prometteurs de la région iront vers le LOU plutôt que vers le CSBJ etc, etc...

Robb Stark

Message par Robb Stark » 08 déc. 2010, 11:40

betis a écrit :
la crapouille a écrit :Et Mola a été confirmé dans son role de coach avec son adjoint Casadéi hier.
Les joueurs ont voté pour ;)
Le club n'en a pas fini tout de meme avec ses galères car ils ont aussi des problèmes financiers en plus des problèmes de classement.
les joueurs du CAB ont votés contre ;) Mola !!!
parfois c'est particulier :shock:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
En fait j'ai surtout l'impression que les joueurs veulent ecarter Casadéi, donc quand le votes portent sur les deux, ils ont tous levé la main contrairement à ce que la presse raconte, mais je pense pas (j'espere pas) que le même vote pour uniquement Mola soit défavorable... Enfin tout ca fait quand même bien brouillon pour pas dire autre chose!
chomelaregle a écrit : ça avait déjà été envisagé, et fortement écarté comme idée il me semble, le coup de la fusion...

le LOU en top14 pasqu'ils ont les moyens, et le CSBJ en ProD2 pasqu'ils n'ont malheureusement pas les moyens...
c'est le schéma qui se profile pour les années à venir...
les jeunes prometteurs de la région iront vers le LOU plutôt que vers le CSBJ etc, etc...
Oui je sais, tant qu'il y a de l'espoir pour Bourgoin on occultera cette possibilité car elle assez peu populaire, mais si Bourgoin s'effrondre (ca peut aller plus loin que la Prod2 helas), je suis persuadé que cette option repointera le bout de son nez, un mariage pour le meilleur et pour le pire :(

vincent

Message par vincent » 09 déc. 2010, 10:41

la crapouille a écrit :Et moi je le vois bien planter un essai dès sa première titularisation le Caucau ;)
Il a pas planté. Mais il c'est fait remarqué...

http://rugbydump.blogspot.com/2010/12/r ... le-on.html
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 déc. 2010, 11:15

vincent a écrit :
la crapouille a écrit :Et moi je le vois bien planter un essai dès sa première titularisation le Caucau ;)

Moi ce que j'aime c'est surtout la suite... La tradition, toujours respectée, où quand les "gros" viennent s'en mêler (s'en mauvais jeu de mot bien sur... :mrgreen: ) pour "prêter" main fortes aux ailiers dans les bagarres et "éloigner" tout danger... :lol:

Mais il est vrai aussi que le gabarit de Caucau a pu les induire en erreur... :o :mrgreen: :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

vincent

Message par vincent » 09 déc. 2010, 11:50

Racingmec a écrit :
vincent a écrit :

Moi ce que j'aime c'est surtout la suite... La tradition, toujours respectée, où quand les "gros" viennent s'en mêler (s'en mauvais jeu de mot bien sur... :mrgreen: ) pour "prêter" main fortes aux ailiers dans les bagarres et "éloigner" tout danger... :lol:

Mais il est vrai aussi que le gabarit de Caucau a pu les induire en erreur... :o :mrgreen: :arrow:
Bien aussi Caucau qui approuve le carton et s'excuse.
Une belle faute du début a la fin quoi :D
Depuis 1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 déc. 2010, 12:02

si vous lisez les commentaires des gens en dessous,
vous remarquerez que la plupart ne sont pas d'accord avec le carton, pour eux, ça mérite pas un jaune,
et s'il en prend un, c'est pasqu'en France on abuse des cartons pour tout et n'importe quoi...
ils sont mignons :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 déc. 2010, 12:26

chomelaregle a écrit :si vous lisez les commentaires des gens en dessous,
vous remarquerez que la plupart ne sont pas d'accord avec le carton, pour eux, ça mérite pas un jaune,
et s'il en prend un, c'est pasqu'en France on abuse des cartons pour tout et n'importe quoi...
ils sont mignons :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
OUI et mon préféré c'est celui de "Resident Troll" avec ce post d'anthologie on peut le dire....

WHAT? This is worthy of a yellow? Geez in the _I_N_S_E_R_T_ Hemisphere that would be absolutely fine, just these card happy _I_N_S_E_R_T_ hemisphere refs ruining the game....back in my day we'd have our necks broken and our faces ripped off and we'd carry on playing...blah blah.....blah blah.....blaaaaaaah
Anyway, im falling in suit with most of the comments, the way malzieu's legs got caught made it look nasty...a sort of slow then quick slam action....
I think the ref got this one right...looked bad from his point of view so was probably more than a penalty but not red worthy...

I think Caucaus handled it very well...i think the way he lay there with a 'oh sh*t im in trouble' kind of stance was perfect...I get a little tired of someone doing a bad tackle then standing up and starting a fist fight with the nearest opposition player.....he knew he'd done wrong and didnt want to get collared for fisty cuffs...

La ruine du jeu ???? :shock: :o :|
Juste pour dire que j'aurai pas voulu jouer à la même "époque" que ce monsieur, cette époque "révolu" où l'on cassait les cous et où on arrachait les visages mais, où l'on continuait de jouer quand même... :mrgreen: :lol: :lol:

Bah sinon dans l'ensemble ça reste du 50-50... :roll: :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 13 déc. 2010, 14:53

Toulouse : Michalak s'est blessé

Le demi de mêlée ou ouvreur international du Stade toulousain, Frédéric Michalak, s'est blessé aux côtes avec les Espoirs de son club, contre Bayonne ce dimanche. Il a dû quitter la pelouse en fin de match et souffre d'une déchirure intercostale comme il l'a indiqué lui-même sur son twitter.

A peine revenu à la compétition après une rupture des ligaments croisés du genou gauche survenue le 6 mars dernier contre le Stade français, au stade de France, il pourrait être à nouveau indisponible durant plusieurs semaines.

Va t'il réussir a faire une saison complète??
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre