autant l'hiver joué avec un bas n'est pas trop génant, autant avec le retour des beaux jours .......Ced78 a écrit :[Du coup on a choisi le stabilisé

pauvres parigots que nous sommes !!!
autant l'hiver joué avec un bas n'est pas trop génant, autant avec le retour des beaux jours .......Ced78 a écrit :[Du coup on a choisi le stabilisé
Et tu m'aurais vu jouer à quel poste cher FourkidFourkid a écrit :C marrant, je ne t'aurai pas vu à la mélée !!!
plutot centrela crapouille a écrit :Et tu m'aurais vu jouer à quel poste cher FourkidFourkid a écrit :C marrant, je ne t'aurai pas vu à la mélée !!!![]()
Donc toi ailier et pas pilier comme j'avais pu le mettre sur un post pour rigoler bien sur. :lol:
ces essais de 80 m avec 25 temps de jeu, 5 min non stop et 352 passes du pilier à l'arrière ........... d'anthologie !!!!betis a écrit : je trouve toujours du plaisir a revoir ces images ,du passé ,l'envolé de Sella
les essais de Champ ,le french flair à twickenham ..................des moments de bonheur.
Ca c'est 100% français et là on risque pas de se faire rattraper!betis a écrit : bonjour
c'est vrai ,mais laborieux.
nos trois quarts n'ont pas été au niveau et se sont faits transpercés
plusieurs fois .Et ça franchement ça fait mal en tant que français.
le french flair était anglais.
toute la ligne du 11 au 15 est à construire ou reconstruire.
nos 12 et 13 sont trop lourds ,battu en vitesse ,pas complémentaires.
Et avoir 2 lutins en 11 et 14 est ce que ce n'est pas de trop?????
La rentrée de Marty a fait du bien en 2 eme m/t .
il faudrai revoir Mermoz aussi qui est talentueux.
car la, notre ligne de trois quarts étaient à la peche ,parfois des défaites valent
des victoires et des victoires valent des défaites.
le positif est le 8 de devant ,sinon on prenait 30 pts
sur 10 tournois ,les anglais en jouent 2 sérieusement et pour les 8 autres, se préparent pour la
coupe du monde ,voila ils en gagnés une et pas nous .
a plouch et bon dimanche
Quand je lis la ligne du 11 au 15 est à construire ou reconstruire bizarement je pense faut la changer... Erreur de ma part peut êtrebetis a écrit :toute la ligne du 11 au 15 est à construire ou reconstruire.
nos 12 et 13 sont trop lourds ,battu en vitesse ,pas complémentaires.
Et avoir 2 lutins en 11 et 14 est ce que ce n'est pas de trop?????