Discussions sur le Championnat de France
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :Et les départs... J'aimerais surtout savoir qui prolonge et ou en sont les contrats des joueurs présents
J'ai entendu dire pour les départs, mais je sais pas si c'est un scoop, Berry partant (

); Diomandé et Merthens retraites (

); c'est les bruits les plus répandus mais j'avoue que je n'en sais pas plus non plus...
Etrange quand même...
J'espère qu'il vont pas "reformer" une équipe complète pour la nouvelle saison, car les effectifs qui bougent beaucoup ne donnent jamais rien alors j'avoue que je serai favorable à une reconduction de contrats massives pour ceux dont l'échéance arrive à terme...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Gorkh
Ouais mais l'équipe se fait vieillissante donc il va quand meme falloir à un moment donné injecter du sang neuf à tous les postes...
-
Ced78
Racingmec a écrit :Ced78 a écrit :Et les départs... J'aimerais surtout savoir qui prolonge et ou en sont les contrats des joueurs présents
J'ai entendu dire pour les départs, mais je sais pas si c'est un scoop, Berry partant (

); Diomandé et Merthens retraites (

); c'est les bruits les plus répandus mais j'avoue que je n'en sais pas plus non plus...
Etrange quand même...
J'espère qu'il vont pas "reformer" une équipe complète pour la nouvelle saison, car les effectifs qui bougent beaucoup ne donnent jamais rien alors j'avoue que je serai favorable à une reconduction de contrats massives pour ceux dont l'échéance arrive à terme...
7 arrivés sont annoncées... Va bien falloir se séparer d'au moins 5 à 7 joueurs. Sans conter les probable contrat de Cahvancy, Lorée et pourquoi pas un Le Roux (allez SVP mr Lorenzetti gardez le celui là...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Jeremy
7 Arrivées c'est quand même important! Je suis d'accord sur le fait de ne pas "reformer" l'equipe qui est bien en place mais il est vrai qu'il va falloir aussi des nouveaux pour etre encore plus competitif
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :7 arrivés sont annoncées... Va bien falloir se séparer d'au moins 5 à 7 joueurs. Sans conter les probable contrat de Cahvancy, Lorée et pourquoi pas un Le Roux (allez SVP mr Lorenzetti gardez le celui là...)
7 !!!!! :o
Le Roux OUI !!! Il a tout d'une grande (Ah non ça c'est la pub pour la bagnole :mrgreen: ) Je voulais dire il a tout d'un futur Chabal; gros potentiel physique, bon destructeur et un boulot au sol impressionnant (surtout contre les Wasps 8-) )
Et ben sans ça fait quand même un sacré turn-over malgré tout... :? (désolé moi je suis pour une certaine stabilité des effectifs en général; d'ailleurs une équipe parle pour moi, si si, elle est actuellement 1ère du Top 14 !!! :mrgreen: )
Et hormis ça tu sais les postes qui sont recherchés ??? J'imagine surtout la 2ème latte et aux ailes, mais après...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
Ced78
Jeremy a écrit :7 Arrivées c'est quand même important! Je suis d'accord sur le fait de ne pas "reformer" l'equipe qui est bien en place mais il est vrai qu'il va falloir aussi des nouveaux pour etre encore plus competitif
C'est pas avec 7 arrivé que tu "reforme" l'équipe.
-
Jeremy
Tout dependra aussi de savoir si le club recherche des joueurs pour remplacer les titulaires deja en placent, ou une plus grosse profondeur de banc et installé de la concurrence.
Je pense aussi que l'on peu faire confiance a PB!
-
Racingmec
- Administrateur
Jeremy a écrit :Tout dependra aussi de savoir si le club recherche des joueurs pour remplacer les titulaires deja en placent, ou une plus grosse profondeur de banc et installé de la concurrence.
Bah j'ai peur que si un gars vient pour suppléer un joueur titulaire de temps en temps c'est sur qu'on risque d'avoir un banc de qualité...
Mais je crois surtout qu'il faut "muscler les ailes" (avec Monye et Fall ça serait cool 8-) ) et trouver absolument deux seconde latte et au moins un pilier !!! (là j'fais confiance aux recruteurs

)
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
Gorkh
Et un autre talonneur. Parce que si Noirot c'est du tout bon, il faut absolument que notre lanceur de pizza rectifie le tir.
-
Ced78
En deuxieme ligne avec Nallet, Dellape^, Van Der Merne, Qovu et Cronje on est pas mal :mrgreen: deux c'est trop...
Par contre 1 pilier, 1 talonneur et 1 deuxieme ligne oui... Avec cei je prendrais un arrière et 2 ailier SVP.
Hein l'addition? au nom de Mr Lorenzetti biensure :mrgreen: