La Vie des autres Clubs du top14
-
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Et moi je le vois bien planter un essai dès sa première titularisation le Caucau 
-
Victoir du RCT hier soir face à Monptellier.
Mais que l'arbitrage a été mauvais , je trouve. Influencé par le public.
Pas forcement sur l'essai de Sackey mais plutot sur l'essai de Messina, entre autre, où le plaqueur toulonnais se relève et ramasse le ballon dans le camps monptellierain et l'arbitre ne dit rien.
Au départ on voit l'arbitre mettre le sifflet à la bouche puis se rétracte et finalement ça fait mal au MHRC qui encaisse un essai.
Très mauvais arbitre de champ selon moi, sur ce match.
Et du coup Toulouse champion d'automne, comme on dit maintenant, meme si ça n'apporte rien de concret pour la suite. :mrgreen:
Mais que l'arbitrage a été mauvais , je trouve. Influencé par le public.
Pas forcement sur l'essai de Sackey mais plutot sur l'essai de Messina, entre autre, où le plaqueur toulonnais se relève et ramasse le ballon dans le camps monptellierain et l'arbitre ne dit rien.
Au départ on voit l'arbitre mettre le sifflet à la bouche puis se rétracte et finalement ça fait mal au MHRC qui encaisse un essai.
Très mauvais arbitre de champ selon moi, sur ce match.
Et du coup Toulouse champion d'automne, comme on dit maintenant, meme si ça n'apporte rien de concret pour la suite. :mrgreen:
La crapouille,étant à Toulon hier soir,en effet pas très bon arbitrage.je tiens aussi à signaler la température-9°,ce serait pas mal de penser aux supporters!!!!On s'est gelé...pourquoi programmer des matches en hiver à des heures pareilles!!!!Merci Canal!!!En ce qui concerne le match nous(Montpellier) n'avons pas joué à notre niveau,mais cela arrive.Jusqu'ici nous nous étions régalés...donc,on fera mieux la prochaine fois!malgré la pause Internationale,le public Toulonnais n'a pas changé et est toujours aussi FOOT....lamentable,certainement l'un des plus mauvais public en France et peut-être en Europe :lol: :lol: .En espérant que le Racing gagne tout à l'heure...et s'il fait aussi froid qu'a Toulon,couvrez vous bien et bon match!!! :lol: :lol:
Bonus défensif... Normalement un match nul (puisqu'il y a un essais qui n'y est pas...
). Bon, ça fait un point, c'est bien quand même. Et dieu que ça fait plaisir de revoir Fredo sur le terrain 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Chris voulais bien sur parler du Stade Toulousain
C'est pour les nouveaux qui se diraient: "merde le racing a gagné, qu'est ce qu'il raconte lui", meme si il n'y a pas de Fredo au Racing. :mrgreen:
C'est pour les nouveaux qui se diraient: "merde le racing a gagné, qu'est ce qu'il raconte lui", meme si il n'y a pas de Fredo au Racing. :mrgreen:
en même temps c'est dure de trouver un entraineur capable de jouer en top 14 qui ne soit pas en contrat, ils ont pas trop de choix en virant mola
-
Le president de Brive a pourtant clairement affiché son soutien à Hugo Mola lors de JDR, justement pour faire taire toutes ces mauvaises langues. Ce sont les joueurs qui descideront. Ca devait se faire aujourd'hui d'ailleurs il me semble 

-
Et Mola a été confirmé dans son role de coach avec son adjoint Casadéi hier.
Les joueurs ont voté pour
Le club n'en a pas fini tout de meme avec ses galères car ils ont aussi des problèmes financiers en plus des problèmes de classement.
Les joueurs ont voté pour
Le club n'en a pas fini tout de meme avec ses galères car ils ont aussi des problèmes financiers en plus des problèmes de classement.
-
Aie, j'ai lu à droite à gauche que Bourgoin était re (re) dans la mouise au niveau financier, avec un nouveau directeur qui vient de se rendre compte qu'il manquait 1.3 à 1.5 millions d'euros dans les comptes :shock: :shock: :?
Et que les joueurs l'ont appris juste avant le report du match face à Biarritz (d'ailleurs j'en profite pour m'auto-repondre sur ma question de savoir en quoi ce report favorisait le BO: si en fin de saison Bourgoin est condamné, les points seront plus faciles à prendre à Rajon que maintenant)...
Enfin bref c'est pas le plus important, le plus important c'est qu'il faut encore une fois sauver le soldat Bourgoin, comment un gas qui a repris le club dans une situation financière catastrophique a pu se rater autant pour ne pas voir ce qui causait justement cette situation financière catastrophique et ne s'en aperçoive que maintenant?? :shock: :o :shock: :cry: :x
Et que les joueurs l'ont appris juste avant le report du match face à Biarritz (d'ailleurs j'en profite pour m'auto-repondre sur ma question de savoir en quoi ce report favorisait le BO: si en fin de saison Bourgoin est condamné, les points seront plus faciles à prendre à Rajon que maintenant)...
Enfin bref c'est pas le plus important, le plus important c'est qu'il faut encore une fois sauver le soldat Bourgoin, comment un gas qui a repris le club dans une situation financière catastrophique a pu se rater autant pour ne pas voir ce qui causait justement cette situation financière catastrophique et ne s'en aperçoive que maintenant?? :shock: :o :shock: :cry: :x
-
sauver Bourgoin, c'est malheureux, mais ça sert à rien, c'est comme ça...
ça sert à quoi de le sauver encore cette année, alors que la saison prochaine le club sera dans la même situation...
vaut mieux un club qui soit à l'aise en ProD2,
plutôt qu'un club qui est dans la merde et pas serein avec une épée de Damoclès au dessus de la tête toute la saison en Top14...
les joueurs le ressentent, ils sont pas sereins, le club est dernier... derrière les promus...
toute façon, même sportivement ça à l'air d'être mal barré, le Lou va monter et prendre la place du CSBJ.
ça sert à quoi de le sauver encore cette année, alors que la saison prochaine le club sera dans la même situation...
vaut mieux un club qui soit à l'aise en ProD2,
plutôt qu'un club qui est dans la merde et pas serein avec une épée de Damoclès au dessus de la tête toute la saison en Top14...
les joueurs le ressentent, ils sont pas sereins, le club est dernier... derrière les promus...
toute façon, même sportivement ça à l'air d'être mal barré, le Lou va monter et prendre la place du CSBJ.