Polémique du "speaker"...
Re: Polémique du "speaker"...
Il serai bon alors de se rapprocher du club ou des assos pour les avoir!
Juste un petit mots sur notre amis le speaker, je sais que tout a été dis ou presque, et je me souvient qu'il a été dis que tant que les spectateur ne se mettrais pas a gueuler le speaker n'arrêterais pas, j'étais présent samedi pour le match contre le BO, et la les spectateurs sont devenu supporters l'ambiance a été folle je pense que l'ont peux être fière de nous on les a poussé et personne n'a sifflé les buteurs biarots, ils ont même été applaudis pour chacun de leurs points, (j'aimerais bien d'ailleurs voir le classement du meilleure publique) bref le bilan est très positif ... bon dommage notre amis lui n'a pas pu se retenir ... a lala en tout cas le bilan de notre équipe est magnifique et pour nous supporters et bien on grandis la sauce commence a prendre même le pesage etait plein samedi ca n'était arrive que pour le première match cette saison superbe je vous dis.
Non le pesage etait déja plein contre toulouse quand au speaker je le trouve moins lourd qu'en debut de saison
il faut quand mème avouer qu' hier c'est lui qui a maintenu l'ambiance quand le racing était au plus mal on est encore loin d'avoir un vrai public de supporters.
il faut quand mème avouer qu' hier c'est lui qui a maintenu l'ambiance quand le racing était au plus mal on est encore loin d'avoir un vrai public de supporters.
Ouais mais quand le Racing faisait monter l'ambiance, il essayait aussi de lancer des chants...
De toutes façons, ce speaker est une honte. Qu'il réussisse ou non à mettre l'ambiance, il reste honteux... presque autant que les faux Racing Racing qu'on entend avec les haut-parleurs.
De toutes façons, ce speaker est une honte. Qu'il réussisse ou non à mettre l'ambiance, il reste honteux... presque autant que les faux Racing Racing qu'on entend avec les haut-parleurs.
C'est beau de voir tout ce public et cette ambiance. rien à voir avec les années sombres de la Pro D2 à 18h30
F*** the Speaker :lol: Dirigents du Racing, ecoutez nous 8-)
F*** the Speaker :lol: Dirigents du Racing, ecoutez nous 8-)
1882
Le pesage était plein contre toulouse ??? m'en souvient pas66sabin a écrit :Non le pesage etait déja plein contre toulouse quand au speaker je le trouve moins lourd qu'en debut de saison

Le pesage était pas plein contre Toulouse. Bien rempli mais pas contre Biarritz, c'était pas moins je pense.
Le pesage était pas plein contre Toulouse. Bien rempli mais contre Biarritz, c'était pas moins je pense.
mais vous n'avez pas noté sa feinte de sioux : il ne parlait plus il diffusait un faux enregistrement de supporters et toute la nuance est là !!!!!!!!! :lol:
un public ca se fabrique comme une équipe et comme déjà longuement discuté sur un autre topic du forum, il n'y a pas de fanatisme au RAcing mais bcp plus de spectateurs qui ne sont pas forcément là pour beugler durant 80 min (moi le premier !!)
après C sur qu'il faut que les gens comprennent qu'il vaut mieux encourager les joueurs quand on est mené 19-6 que quand on mene 30-0 comme contre ASM .........
mais ca va venir
un public ca se fabrique comme une équipe et comme déjà longuement discuté sur un autre topic du forum, il n'y a pas de fanatisme au RAcing mais bcp plus de spectateurs qui ne sont pas forcément là pour beugler durant 80 min (moi le premier !!)
après C sur qu'il faut que les gens comprennent qu'il vaut mieux encourager les joueurs quand on est mené 19-6 que quand on mene 30-0 comme contre ASM .........
mais ca va venir
Parce que Racing .........
Et après boire et beugler en meme temps ce n'est pas possible :lol: :lol:

1882