adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par chomelaregle » 09 mars 2010, 15:23

Fourkid a écrit :
Racingmec a écrit :Moi je m'attends à trouver le quinze type en vue de la réception du SF le semaine qui suit...
tu te mouilles là Racingmec !!!! :lol:
quand je pense à un mec comme Kelleher qui joue peu cette année ..... s'il veut découvrir la capitale on peut le faire signer direct :mrgreen:
remarque si Noves le garde pour la fin du championnat C un super joker capable de te faire gagner un titre à lui tout seul (remember la finale du top 14 2008)

euh Kelleher, ça fait un ptit moment qu'il ne fait plus l'unanimité au ST quand même (chez les supporters),
après le titre 2008 justement, on l'a plus jamais revu le Kelleher, c'est plus du tout le même.

Ced78

Message par Ced78 » 09 mars 2010, 16:23

chomelaregle a écrit : euh Kelleher, ça fait un ptit moment qu'il ne fait plus l'unanimité au ST quand même (chez les supporters),
après le titre 2008 justement, on l'a plus jamais revu le Kelleher, c'est plus du tout le même.
Si certain conducteurs l'on revu il me semble :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 09 mars 2010, 16:59

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit : euh Kelleher, ça fait un ptit moment qu'il ne fait plus l'unanimité au ST quand même (chez les supporters),
clairement il s'est encanaillé ........
je vous rapporte de source très fiable des propos du joueur concerné, rencontré lors d'une 3ème mi temps :" La france C formidable, tu rencontres des minettes qui te disent bonjour à midi et te sucent la b** à minuit" ca peut expliquer l'éloignement des terrains ....... :lol:
Parce que Racing .........

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 mars 2010, 18:10

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :
clairement il s'est encanaillé ........
je vous rapporte de source très fiable des propos du joueur concerné, rencontré lors d'une 3ème mi temps :" La france C formidable, tu rencontres des minettes qui te disent bonjour à midi et te sucent la b** à minuit" ca peut expliquer l'éloignement des terrains ....... :lol:
euh, il était encore avec la fille Noves quand il a dit ça? :o :mrgreen:

moi je parlais surtout de l'aspect sportif, hein? :mrgreen:
en 2008, il fait une saison énorme, avec le titre au bout, et depuis quedalle, il sort un bon match de temps en temps... on dirait qu'il a tout donner en 2007/2008.

Fourkid

Message par Fourkid » 09 mars 2010, 18:18

chomelaregle a écrit :en 2008, il fait une saison énorme, avec le titre au bout, et depuis quedalle, il sort un bon match de temps en temps... on dirait qu'il a tout donner en 2007/2008.
C vrai que sa 1ère saison est énorme et il lui manque juste la H cup pour dire qu'il a tout déchiré (yc la fille Noves ??!! :lol: )
cette put*** de fausse finale des irish qui enterre le ballon sans avancer et sans jamais etre sanctionnés :twisted:
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 09 mars 2010, 21:00

Alors messieurs qlqs rectifications à apporter sur vos messages à propos de Kelleher.
Tout d'abord ce n'est pas lui qui est avec la fille de Guy Novès mais Vincent Clerc. Lui, du temps où il était en N-Z, il s'était tapé une star du X, d'où peut etre son penchant aux petites coquines pas très frileuses. :lol:
Ensuite ça méforme vient aussi peut etre du fait qu'il a été blessé et donc qu'à un moment on ne le voyait plus. Après il y a eu ce "petit problème de conduite".
Il faut aussi voir qu'à Toulouse il y à du monde et que Novès fait tourner régulièrement pour préserver son effectif le + longtemps possible dans le but de décrocher qlqs titres.
Pour moi c'est un super joueur et j'aimerai le voir au Racing mais là faut pas rever à mon avis.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 mars 2010, 21:35

la crapouille a écrit :Alors messieurs qlqs rectifications à apporter sur vos messages à propos de Kelleher.
Tout d'abord ce n'est pas lui qui est avec la fille de Guy Novès mais Vincent Clerc. Lui, du temps où il était en N-Z, il s'était tapé une star du X, d'où peut etre son penchant aux petites coquines pas très frileuses. :lol:

tu suis pas les ragots toi :mrgreen:
Kelleher était aussi avec une des filles de Noves, il en a plusieurs, ce qui était d'ailleurs devenue un sujet de plaisanterie,
ni Kelleher, ni Clerc ne méritait une place dans l'équipe à l'époque, tellement ils étaient "mauvais", mais pourtant ils continuaient d'être titularisés par Noves... et pourquoi donc? :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 09 mars 2010, 22:27

Ben dis donc, elle savent où faire leur marché les filles Noves :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 mars 2010, 10:19

Gorkh a écrit :Ben dis donc, elle savent où faire leur marché les filles Noves :lol:
Ouep, c'est à t'en dégouter de ne pas avoir été pro à Toulouse tout ça... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 10 mars 2010, 10:55

Fourkid a écrit : clairement il s'est encanaillé ........
Si il jouait a minuit oui mais là c'est pas le cas :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre