PS: Le match d'Albi est a oublier bien sur...

Ohh!! combien j'aime ces toulonnais :lol: Mais ce Mourad ou il trouve toute cette argent pour recruterRacingmec a écrit :Mais on va leur montrer qui on est à ces toulonnais; montrer que le match aller était un accident, parce qu'à YDM, le Racing c'est du costaud !!!![]()
![]()
![]()
PS: Le match d'Albi est a oublier bien sur...
Avant de créer un polémique à la c** :Ichnusa92 a écrit :Ohh!! combien j'aime ces toulonnais :lol: Mais ce Mourad ou il trouve toute cette argent pour recruterRacingmec a écrit :Mais on va leur montrer qui on est à ces toulonnais; montrer que le match aller était un accident, parce qu'à YDM, le Racing c'est du costaud !!!![]()
![]()
![]()
PS: Le match d'Albi est a oublier bien sur...![]()
Ben deja leur fameux JVK, celui qui nous a planté un essai à l'aller.Racingmec a écrit :Tiens Ced', si tu peux bien sur, tu pourrai nous dire qui va manquer chez les toulonnais dimanche ???![]()
![]()
Yep, effectivement le manque de fraîcheur je l'espère ne va peser, de toute manière il est plus facile de récupérer après une victoire surtout dans les têtes que le contraire.obelix26 a écrit :pour ma part j'ai plus que confiance en ce match !
A la maison
Pas entendu ni vu trop de blessé
et retour de certains joueurs
Seul point qui m'inquiete la récup.
Mais il est vrai que dans la drome on entend plus parler de Bourgoin et de stade toulousain j'en suis la premier désolé, ce forum et vos commentaires m'instruisent! MERCI !! Mais comme mercredi soir au taff j'étais heureu de leur annoncer le score :lol: !!! MERCI
Allez le racing