Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Qui va stopper le Racing ?

Message par Racingmec » 30 nov. 2009, 09:24

Mais on va leur montrer qui on est à ces toulonnais; montrer que le match aller était un accident, parce qu'à YDM, le Racing c'est du costaud !!! ;) ;) ;)

PS: Le match d'Albi est a oublier bien sur... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 déc. 2009, 12:54

Racingmec a écrit :Mais on va leur montrer qui on est à ces toulonnais; montrer que le match aller était un accident, parce qu'à YDM, le Racing c'est du costaud !!! ;) ;) ;)

Ohh!! combien j'aime ces toulonnais :lol: Mais ce Mourad ou il trouve toute cette argent pour recruter :?: :twisted:
1882

Ced78

Message par Ced78 » 03 déc. 2009, 08:41

Ichnusa92 a écrit :
Racingmec a écrit :Mais on va leur montrer qui on est à ces toulonnais; montrer que le match aller était un accident, parce qu'à YDM, le Racing c'est du costaud !!! ;) ;) ;)

Ohh!! combien j'aime ces toulonnais :lol: Mais ce Mourad ou il trouve toute cette argent pour recruter :?: :twisted:
Avant de créer un polémique à la c** :

PDG de la maison d'éditions Soleil Productions (réédite : Rahan, Mandrake le magicien, Tarzan ou Le Fantôme. créateur de Lanfeust de Troy, le mensuel Lanfeust Mag, le mensuel Suprême Dimension)
Aujourd'hui, Soleil productions, 3ème éditeur francophone de bandes dessinées, emploie plus de 400 personnes, réalise un chiffre d'affaire de près de 40 millions d'Euros et représente plus de 10 % du marché de l'édition francophone

Voilà tu as ta réponse
Ne tombons pas dans ce genre d'attaque futile... Laissons ça à d'autre club ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 déc. 2009, 09:58

Tiens Ced', si tu peux bien sur, tu pourrai nous dire qui va manquer chez les toulonnais dimanche ??? :D ;) ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

jeanba

Message par jeanba » 03 déc. 2009, 11:20

Et heureusement qu'il y à des Présidents comme Mourad Boudjllal,et bien d'autres,(que l'on aime ou pas)pour nous faire venir des joueurs comme (dans le désordre)Wilkinson,George Gregan,Tana Umaga,Nallet,Steyn,Chabal,Sonny Bill Williams,et tant d'autres ...pour nous montrer des stars et un rugby de qualité!!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 03 déc. 2009, 18:58

Racingmec a écrit :Tiens Ced', si tu peux bien sur, tu pourrai nous dire qui va manquer chez les toulonnais dimanche ??? :D ;) ;)
Ben deja leur fameux JVK, celui qui nous a planté un essai à l'aller.
Semblerait aussi que Wilko pourrait (au conditionnel) ne pas être de la partie (cf twitter de MKefu)
+ 1 cas de grippe A resté à Toulon, Tim Ryan

Pour le reste je sais pas, j'ai pas les sources de Ced78 ;)

N.B si les Albigeois ont tous la grippe A, etonnant que nous n'ayons rien, cela dit les entrainements se font a huit close, who knows...

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 03 déc. 2009, 22:50

Avant de créer un polémique à la c** :

PDG de la maison d'éditions Soleil Productions (réédite : Rahan, Mandrake le magicien, Tarzan ou Le Fantôme. créateur de Lanfeust de Troy, le mensuel Lanfeust Mag, le mensuel Suprême Dimension)
Aujourd'hui, Soleil productions, 3ème éditeur francophone de bandes dessinées, emploie plus de 400 personnes, réalise un chiffre d'affaire de près de 40 millions d'Euros et représente plus de 10 % du marché de l'édition francophone

Voilà tu as ta réponse
Ne tombons pas dans ce genre d'attaque futile... Laissons ça à d'autre club ;)[/quote]

Toi tu as du nez pour sentir la polémique :D :?:
Desolé mais j'ai arreté de lire les BD à 20 ans (il ya 20 ans :D ) Donc vieux c** :lol: :lol: :lol:
1882

obelix26

Message par obelix26 » 04 déc. 2009, 02:52

pour ma part j'ai plus que confiance en ce match !
A la maison
Pas entendu ni vu trop de blessé
et retour de certains joueurs
Seul point qui m'inquiete la récup.
Mais il est vrai que dans la drome on entend plus parler de Bourgoin et de stade toulousain j'en suis la premier désolé, ce forum et vos commentaires m'instruisent! MERCI !! Mais comme mercredi soir au taff j'étais heureu de leur annoncer le score :lol: !!! MERCI
Allez le racing :D

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 déc. 2009, 09:34

obelix26 a écrit :pour ma part j'ai plus que confiance en ce match !
A la maison
Pas entendu ni vu trop de blessé
et retour de certains joueurs
Seul point qui m'inquiete la récup.
Mais il est vrai que dans la drome on entend plus parler de Bourgoin et de stade toulousain j'en suis la premier désolé, ce forum et vos commentaires m'instruisent! MERCI !! Mais comme mercredi soir au taff j'étais heureu de leur annoncer le score :lol: !!! MERCI
Allez le racing :D
Yep, effectivement le manque de fraîcheur je l'espère ne va peser, de toute manière il est plus facile de récupérer après une victoire surtout dans les têtes que le contraire.
Maintenant, autre point positif, les retour de Steyn qui va faire du bien et surtout faire souffler les copains avec son jeu au pied, de Lorée, Scarbrourough, peut être Leo'o et Vakaola, c'est tout de même pas mal.
De plus Wiwi a déclaré être bien après le match de mercredi, donc un atout supplémentaire, Chabal devrait faire une mi-temps et demi, Taione pour ce match me semblerait être un profil parfait pour contrer et harceler le ligne toulonnaise...

Enfin c'est mon avis... :D :D :D
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 04 déc. 2009, 11:18

A noter l'absence de Van Nierkerk qui devrait nous etre salutaire tellement ce joueur est plein de classe et de talent, et quand on connait son poids/impact sur l'équipe toulonnaise .....
Dommage pour le spectacle car je me réjouissais de l'affrontement JVN+Fernandez Lobbe vs Chabal+Nallet
Parce que Racing .........

Répondre