[2ieme journée TOP14] RM92-USAP

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: [2ieme journée TOP14] RM92-USAP

Message par Racingmec » 31 août 2011, 14:02

psy78 a écrit :D’après les gars du fofo de rugbyrama , usap ferait tournée son effectif ! Le genre de truc qui me fait monter la pression :roll:
Mouai..... :mrgreen:
AbaRa a écrit :il annonce la paire de centre : Cotzee-Cross
Hume remplaçant ... un gros défenseur en moins dans le XV titulaire :mrgreen:
bon après Cotzee et Cross je ne les connais pas donc ils sont peut-être pire :?
Je vois mal Perpignan mettre des joueurs de calibre "moindre" face à une équipe qui leur réussie plutôt bien, au contraire j'éviterai de faire tourner l'équipe en ce début de championnat tant on sait que chaque points peut définir ton parcour au long de l'année, regarde Toulon l'année dernière, et je crois qu'en Catalogne cette année l'ambition majeur passe par une qualif absolument, et de surcroit quand à on une équipe qui te réussie bien t'évite de négliger certains détails...
Moi je crois au contraire que ce match est entouré en rouge dans leur calendrier et qu'ils mettrons une très compétitive formation pour glaner le plus de points possible à YDM....

C'est de là que doit naître la méfiance... Après ce qu'on voit ou entend sur différents forums ou articles de presse..... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Emeline

Message par Emeline » 31 août 2011, 14:47

Rick1_95 a écrit :Bonjour

Savez-vous s'il y a entraînement (public) ce mercredi aprèm' ? 8-)
pas d'entrainement aujourd'hui, juste la photo officielle ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 31 août 2011, 14:50

Racingmec a écrit : Je vois mal Perpignan mettre des joueurs de calibre "moindre" face à une équipe qui leur réussie plutôt bien, au contraire j'éviterai de faire tourner l'équipe en ce début de championnat tant on sait que chaque points peut définir ton parcour au long de l'année, regarde Toulon l'année dernière, et je crois qu'en Catalogne cette année l'ambition majeur passe par une qualif absolument, et de surcroit quand à on une équipe qui te réussie bien t'évite de négliger certains détails...
Moi je crois au contraire que ce match est entouré en rouge dans leur calendrier et qu'ils mettrons une très compétitive formation pour glaner le plus de points possible à YDM....

C'est de là que doit naître la méfiance... Après ce qu'on voit ou entend sur différents forums ou articles de presse..... :|
là c'est quand même Delmas, l'entraineur principal de l'USAP qui dit mot pour mot que Gavin (Hume) serait remplaçant et qu'il alignera au centre Cotzee-Cross donc bon ... on peut supposer que c'est vrai.

Et puis après le Racing, ils ont 2 matchs à domicile. Les match à domicile sont quand même prioritaire surtout pour l'USAP et surtout cette saison car quand ton stade est un forteresse imprenable pendant plus de 2 ans et que la saison dernière tu y perd pas une fois mais 4 ... tu as intérêt de faire tous ce qu'il faut pour que la forteresse redeviennent imprenable.

alors je ne dis pas qu'ils vont envoyer une petite équipe en étant déjà tournée vers les réception. Ils vont venir pour faire quelque chose, pour prendre un max de point mais je ne pense pas qu'ils vont mettre la plus grosse équipe possible pour chercher absolument la victoire parce qu'ils l'ont entouré en rouge sur leur calendrier ...
Après je dis ça .... :roll: :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 31 août 2011, 20:14

Après avoir lu ton message, je me suis penché un peu sur le cas Catalan (Bises à Olive ! Olivier si tu nous regarde reviens ! :mrgreen: ;) :lol: ) et c'est vrai qu'ils ont quand même des absences de marques de leur côtés et quelques blessés également....
Maintenant pour ce qui est de leur compo je m'attends quand même à du lourd....

En attendant... une petite compo à moi (peut être improbable, mais qui sait.... :mrgreen: :lol: )

Brugnaut - Arganèse - Sa
Dellapè - VdM
Vaquin - Qovu - Battut
Lorée - Wiwi
Vakatawa - Boussès - Riton - Bobo
Fall
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 01 sept. 2011, 09:01

Emeline a écrit :

Merci pour cette réponse ;)

...je m'étais permis en toute fin de matinée de passer un coup de fil au Siège...

peut-être est-ce vous, Emeline, qui m'avez répondu peu avant midi ? 8-)

Emeline

Message par Emeline » 01 sept. 2011, 10:15

Rick1_95 a écrit :
Emeline a écrit :

Merci pour cette réponse ;)

...je m'étais permis en toute fin de matinée de passer un coup de fil au Siège...

peut-être est-ce vous, Emeline, qui m'avez répondu peu avant midi ? 8-)
ha non non du tout, je ne travaille pas au sein du racing!! :)

sinon, petite info pour samedi, Chabal, Leo'o et Cronje absent, encore blessés tous les 3 :(

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 sept. 2011, 11:12

Noirot est remit?
bon ça va, même sans Chabal, Léo'o et Cronjé, il reste du monde,
Battut/Qovu/Leroux, avec Vaquin sur le banc, ça le fait... par contre, va falloir que Qovu fasse tout le match.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 sept. 2011, 11:25

Emeline a écrit :sinon, petite info pour samedi, Chabal, Leo'o et Cronje absent, encore blessés tous les 3 :(
Info qui te viens de/d'où.....

Chabal et Leo'o on s'en doutait fortement mais Cronje.... :|
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Emeline

Message par Emeline » 01 sept. 2011, 11:41

Racingmec a écrit :
Emeline a écrit :sinon, petite info pour samedi, Chabal, Leo'o et Cronje absent, encore blessés tous les 3 :(
Info qui te viens de/d'où.....

Chabal et Leo'o on s'en doutait fortement mais Cronje.... :|
De Vereimi, mais Cronje avait dit sur twitter qu'il avait passé des examens avec de bons résultats mais qu'il n'était pas sur de pouvoir jouer samedi
Et il y a des jeunes qui pourraient peut être se retrouver en remplaçants, je pense à Julien Côme et Nathan Lane

Chris CB

Message par Chris CB » 01 sept. 2011, 11:42

Bha comme Cronje a été remplacée à la dernière minute la semaine dernière, on pouvait se douter aussi qu'il y avait un soucis. Donc je ne suis pas très étonné.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre