Biarritz vs Racing

Discussions sur le Championnat de France
lasvegas

Re: Biarritz vs Racing

Message par lasvegas » 06 nov. 2009, 18:27

Je suis d'accord avec vous, c'est une décision stupide et je pense que Blanco à pesé de tout son poids (sans jeu de mot) sur la décision de la LNR, autant emmener a biarritz une equipe bis !!!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 06 nov. 2009, 18:57

Comment dire... D'accord avec toi Robb Stark

Je crois que par certaines décisions(...); l'influence de peut exercer d'anciens joueurs devenus président de club, amène parfois des choix plutôt curieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Inutile de préciser que dans un laps de temps de deux semaines avant notre derby il y avait largement de quoi placer ce foutou match, même ma grand mère aurai pu le faire !!! :mrgreen:
Mais bon... elle n'a jamais été internationale de rugby et siégée à la LNR... Que voulez-vous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 25 nov. 2009, 21:06

La polémique continue :

Le Biarritz Olympique Pays Basque a décidé de saisir le CNOSF pour une demande de conciliation, dans un litige l’opposant à la Ligue Nationale. Le différend porte sur le report du match Biarritz-Racing Metro, initialement prévu le 5 novembre et annulé en raison des intempéries, au mardi 1er à 21h.
Le président du club basque Serge Blanco conteste ce choix, arguant d’un manque d’équité sportive. Du fait du délai légal de 72 heures à respecter par un joueur entre deux rencontres, les internationaux Barcella et Traille, qui auront disputé France-Nouvelle Zélande le samedi 28 novembre (20h45) ne pourront en effet pas être alignés le 1er décembre. Or, le 5 novembre, ces deux éléments auraient figuré dans le Quinze de départ rouge et blanc. A noter que le Racing sera également concerné par deux absences, puisque Chabal et Nallet se trouveront dans le même cas que les deux joueurs biarrots précités.

Blanco veut les 4 points comme cadeau de fin d'année 8-) La mafia basque attaque ..... :lol:
1882

Ced78

Message par Ced78 » 26 nov. 2009, 06:54

Ichnusa92 a écrit :La polémique continue :

Le Biarritz Olympique Pays Basque a décidé de saisir le CNOSF pour une demande de conciliation, dans un litige l’opposant à la Ligue Nationale. Le différend porte sur le report du match Biarritz-Racing Metro, initialement prévu le 5 novembre et annulé en raison des intempéries, au mardi 1er à 21h.
Le président du club basque Serge Blanco conteste ce choix, arguant d’un manque d’équité sportive. Du fait du délai légal de 72 heures à respecter par un joueur entre deux rencontres, les internationaux Barcella et Traille, qui auront disputé France-Nouvelle Zélande le samedi 28 novembre (20h45) ne pourront en effet pas être alignés le 1er décembre. Or, le 5 novembre, ces deux éléments auraient figuré dans le Quinze de départ rouge et blanc. A noter que le Racing sera également concerné par deux absences, puisque Chabal et Nallet se trouveront dans le même cas que les deux joueurs biarrots précités.

Blanco veut les 4 points comme cadeau de fin d'année 8-) La mafia basque attaque ..... :lol:
Je suis pas contre si on peu récupérer Chabal et Nallet pour ce match... C'est toujours ça de gagner :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 nov. 2009, 09:39

Ichnusa92 a écrit : Le président du club basque Serge Blanco conteste ce choix, arguant d’un manque d’équité sportive. Du fait du délai légal de 72 heures à respecter par un joueur entre deux rencontres, les internationaux Barcella et Traille, qui auront disputé France-Nouvelle Zélande le samedi 28 novembre (20h45) ne pourront en effet pas être alignés le 1er décembre. Or, le 5 novembre, ces deux éléments auraient figuré dans le Quinze de départ rouge et blanc. A noter que le Racing sera également concerné par deux absences, puisque Chabal et Nallet se trouveront dans le même cas que les deux joueurs biarrots précités.

Et le pire, c'est qu'il va surement avoir encore ce qu'il veut :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon pourrons-nous faire la fine bouche compte tenu qu'il va falloir jongler entre joueurs au repos et blessés :?; alors récupéré deux joueurs ça resterai intéressant malgré tout, même si la pratique me déplaît :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 26 nov. 2009, 09:51

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit : Le président du club basque Serge Blanco conteste ce choix, arguant d’un manque d’équité sportive. Du fait du délai légal de 72 heures à respecter par un joueur entre deux rencontres, les internationaux Barcella et Traille, qui auront disputé France-Nouvelle Zélande le samedi 28 novembre (20h45) ne pourront en effet pas être alignés le 1er décembre. Or, le 5 novembre, ces deux éléments auraient figuré dans le Quinze de départ rouge et blanc. A noter que le Racing sera également concerné par deux absences, puisque Chabal et Nallet se trouveront dans le même cas que les deux joueurs biarrots précités.

Et le pire, c'est qu'il va surement avoir encore ce qu'il veut :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon pourrons-nous faire la fine bouche compte tenu qu'il va falloir jongler entre joueurs au repos et blessés :?; alors récupéré deux joueurs ça resterai intéressant malgré tout, même si la pratique me déplaît :roll:
Quoi qu'il arrive la décisoin arrangera ou handicapera les deux clubs donc attendons :) 2 joueurs pour 2 joueurs (même si Nallet et Chabal seront a mon avis mis au repos cette journée ^^ sauf si il y a un gros manque devant....)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 nov. 2009, 10:23

Racingmec a écrit :

Non ca m'etonnerait qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, un recourt aupres du CNOSF (Comité National Olympique Sportif Français)ca se resout pas en 30 sec, on est bien trop proche de la date m'est avis, à moins que ca soit simplement un moyen de faire pression sur la LNR mais celle ci a deja refusé la date du 2decembre (allez savoir pourquoi, c'etait jouable de decaller d'une journée le match face au RCT)..
Bref de toute façon je m'attends pas a ramener quoique ce soit de Biarritz, si le match s'etait joué debut nov la je dis pas, on etait sur une tres bonne dynamique mais la avec les 2 matchs à domicile....

Quelle arnaque ce report :evil: Rien que pour ca j'espere contre toute attente qu'on gagnera, ca fera les pieds à Blanco, faut qu'il arrete de faire sa Noves et de jouer de son influence pour favoriser son equipe :mrgreen:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 26 nov. 2009, 15:55

Il n'y a que le SF à jouer pour perdre :o Pense pas que Berbiz soit du même avis :lol: Equipe A, B ou C faut les sortir ..... :twisted:
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 26 nov. 2009, 15:59

Je suis dépassé par autant de bétise !!!!!
quand je pense que le discours initial était de rejouer les matchs le plus rapidement possible car en cas de pendémie bcp de matchs seraient décalés et dans le mesure où les dates de report ne sont pas nombreuses ...........
et maintenant on fait des saucisses parce que 2 joueurs ne pourront pas etre alignés faute d etemps de repos suffisants, soit le meme nombre de joueurs de part et d'autre !!!!!!!!!!
Mr Blanco arrétez : la proba que cesdits joueurs soient laissés au repos pour convalescence est très élevée ........
C vraiment brasser du vent pour étaler de la merde ...........
Parce que Racing .........

NDi

Message par NDi » 26 nov. 2009, 22:45

betis a écrit : surtout que le 5 décembre ,nous jouons face Toulon à Colombes
Ce sera le 6.12.2009 :

Après avoir entendu Serge Blanco, président du Biarritz Olympique, et les représentants de la Ligne Nationale de Rugby, jeudi à Paris, le conciliateur du CNOSF a proposé à la LNR de faire rejouer le match Biarritz-Racing Métro, initialement prévu le 5 novembre pour le compte de le 12e journée, et reporté pour causes d'intempéries, au mercredi 2 décembre. Conséquence de ce report, les rencontres de la 15e journée Racing Métro-Toulon et Albi-Biarritz, prévues le samedi 5 décembre, sont décalées au dimanche 6 décembre.

NDi.

Répondre