Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 06 nov. 2009, 21:53

Top 14 (66):

Stade Français (11) :
Marconnet, Szarzewski, Papé, Dupuis (France). Parisse, Mauro et Mirco Bergamasco (Italie). Roncero (Argentine). Haskell (Angleterre). Southwell (Ecosse). Ignacio Mieres (Argentine A).

Racing-Metro (4) :
Chabal, Nallet (France). Orlandi (Argentine). Qovu (Fidji).

NDi.[/quote]

Salut Stadiste,

Avec tous ces internationaux (et blessés) il vous reste qui pour faire une équipe à justifier le prix du billet ? ;)
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 nov. 2009, 14:49

Merci pour ces infos... très complètes ;)
Non sans en rajouter c'est digne du journalisme !!!

Ce qui me laisse rêveur ( 8-) ), c'est qu'il y a une réelle opportunité de gagner ce match avec la manière (dixit le point de bonus offensif, qui serait le premier de l'année, rappelons tout de même qu'à chaque rencontre l'équipe visiteuse est toujours repartie de Colombes avec le point de bonus défensif...) mais la prudence et le sérieux doivent rester, je pense de mise, pour éviter la surprise et une grosse déception...
Car là malgré tout il y a une sacré opportunité... :)

L'équipe probable du SF restera belle malgré tout, et méritera respect par rapport à son effectif pro' hallucinant (sur 40 joueurs, même la moitié de l'effectif est très compétitif) d'ailleurs si nous devions faire des simulations quelle serait les compo de chaque équipe avant le derby ???
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 07 nov. 2009, 18:56

Bayonne est reparti de Colombes sans BD :D

Après c'est sur que l'effectif du SF est complet dans tous les secteurs et dispose d'un très bon et performant reservoir de jeunes.
Toutefois il me semble que pour le derby ça vais etre dur de composer une équipe pour nous defier; Je pense surtout au banc :roll:
1882

NDi

Message par NDi » 08 nov. 2009, 19:12

betis a écrit :salut.je pense que les places pour le derby vont "sarracher",et le match se jouera à guichets fermés .alors boboche achète un pack qui inclu ce match ,sinon tu ne le verra pas. d'apres un copain les associations de supporters du stade français font le court deplacement a colombes,et j'ai l'intime conviction que en 1 journée de vente au public,les places seront toutes vendues.c'est le match de l'année et on verra un beau spectacle .ciao. :)
Le RM92 a indiqué qu'il fournirait 500 places maximum pour les supportesr du Stade Français Paris qui passeront par les assoc. donc par le SF.

Cependant, le prix élévé des places en dissuade pas mal, surtout qu'il n'y aura aucun international, donc match certainement à sens unique puisque le SF aura du mal avec 19 joueurs en moins (11 internationaux et 8 blessés).

NDi.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 nov. 2009, 19:52

quote="Ichnusa92"]Bayonne est reparti de Colombes sans BD [/quote]

C'est vrai pardi !!!! Je m'en souvenais plus... :oops: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

NDi

Message par NDi » 08 nov. 2009, 21:34

Ichnusa92 a écrit :Top 14 (66):

Stade Français (11) :
Marconnet, Szarzewski, Papé, Dupuis (France). Parisse, Mauro et Mirco Bergamasco (Italie). Roncero (Argentine). Haskell (Angleterre). Southwell (Ecosse). Ignacio Mieres (Argentine A).

Racing-Metro (4) :
Chabal, Nallet (France). Orlandi (Argentine). Qovu (Fidji).

NDi.
Salut Stadiste,

Avec tous ces internationaux (et blessés) il vous reste qui pour faire une équipe à justifier le prix du billet ? ;)[/quote]

Le prix du billet ne dépend pa du Stade Fraçais Paris :mrgreen:

Au SF : 11 internationaux plus 8 blessés = 19 joueurs

Retour de Messina, Arias et Camara (A. Joly est blessé).

Equipe possible :

WEBER - KAYSER - GERBER
PALMER - MARCHOIS
BLIN - RABADAN - DIBEL
OELSCHIG - BOUSSES
ARIAS - GASNIER - BASTAREAUD - PHILLIPS
PAUTRIC ou CAMARA

Remplaçants :
SEMPERE - R. SLIMANI - VIGOUROUX - BRIATTE -
MESSINA - RAINE - TARDY - ALIMINIDJI ou C. SLIMANI

NDi.

Templier92

Message par Templier92 » 09 nov. 2009, 13:19

Bienvenue NDi ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 nov. 2009, 19:20

C'est un espion rose 8-) Il veut savoir si Steyn a vraiment signé au Racing et si Saubade est blessé :lol: :lol:
1882

NDi

Message par NDi » 09 nov. 2009, 19:41

Ichnusa92 a écrit :C'est un espion rose 8-) Il veut savoir si Steyn a vraiment signé au Racing et si Saubade est blessé :lol: :lol:
1 / Je ne me susi pas jamais caché et depuis de nombreuses années je vais sur le forum de l'équipe adverse. Facile de vérifier, je signe partout NDi ... pour générallement, comme cela a été fait ici pour donner des nouvelles du Stade Français Paris (Infirmerie du SF, Equipe probable et par moments quelques statistiques, ...)

2 / Je ne connais pas très bien Steyn, donc je n'aurai pas de commentaire à faire.

3 / Je pense connaître Saudabe beaucoup mieux que la pluplart d'entre-vous. ;)

NDi.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 nov. 2009, 19:52

NDi a écrit :
Ichnusa92 a écrit :C'est un espion rose 8-) Il veut savoir si Steyn a vraiment signé au Racing et si Saubade est blessé :lol: :lol:
1 / Je ne me susi pas jamais caché et depuis de nombreuses années je vais sur le forum de l'équipe adverse. Facile de vérifier, je signe partout NDi ... pour générallement, comme cela a été fait ici pour donner des nouvelles du Stade Français Paris (Infirmerie du SF, Equipe probable et par moments quelques statistiques, ...)

2 / Je ne connais pas très bien Steyn, donc je n'aurai pas de commentaire à faire.

3 / Je pense connaître Saudabe beaucoup mieux que la pluplart d'entre-vous. ;)

NDi.
Bien sur NDi :D Ce n'est que du chambrage, le Derby c'est ça aussi :lol:
Quel est ton avis sur la possible signature d'Hernandez au Racing ? T'es d'accord sur le fait que au SF il était fatigué (au Rose il préfere le Ciel & Blanc :o , il parait..)
1882

Répondre