RACING AU STADE DE FRANCE !
Re: RACING AU STADE DE FRANCE !
Surtout parce que Lolo et Boubou s'entendent pas avec Maxou... En créant ce challenge dans le top14 et en le jouant au stadium et au stade de france, ils ont un peu l'impression de faire ch..r les hommes en roses.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
meilleur place au stade
bonjour comme c'est la premiere fois que je vais venir au stade je voudrais savoirs quel est la meilleur place ou l'on voit mieux
et est ce que on n'a le droit de prendre des photos avec un appareil photo reflex
et est ce que on n'a le droit de prendre des photos avec un appareil photo reflex
-
Sur le terrain.snow77176 a écrit :quel est la meilleur place
A coté du Président avec les p'tis fours et tout le tralala dans les loges chauffées.snow77176 a écrit :ou l'on voit mieux
Et plus serieusement, ouisnow77176 a écrit :est ce que on n'a le droit de prendre des photos avec un appareil photo reflex
Re: meilleur place au stade
Dans les tribunes latérales au niveau intermédiare.snow77176 a écrit :bonjour comme c'est la premiere fois que je vais venir au stade je voudrais savoirs quel est la meilleur place ou l'on voit mieux
bon match
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Re: meilleur place au stade
Bonjour snow77176 je suis assitant aux spéctateurs a Colombes pour le racing ,et aussi au stade de France pour l'équipe de France de rugby. Les meilleurs places sont Secteur ESTtribune basse porte G bloc G5 G6 ,c'est au niveau du centre du terrain. Tu va sur le site stade de France et tu vois l'emplacement a la video que tu choisi . pour les photos pas de problème.snow77176 a écrit :bonjour comme c'est la premiere fois que je vais venir au stade je voudrais savoirs quel est la meilleur place ou l'on voit mieux
- DeesseDuStade
Lorsque vous dîtes qu'il n'y a pas de problème pour les appareils réflex c'est sûr ou pas ? Car j'ai le nikond80 et sur certain site ils disent que la sécurité les confisquent dans les consignes donc j'hésite à le prendre normal dans la sacoche ou le planquer au fin fond de mon sac ... lol
La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas mort !
je suis rentrer avec un eos 1000D hiére dans un sac pour appareil photo qui était dans un sac a dos et c'est passé niquel ils m'ont meme pas demander d'ouvrir le sac de l'appareil photo pour voir ce qu'il y avait dedans
- DeesseDuStade
Ok merci c'est gentil j'espère que les vigiles seront pareil samedi ..
La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas mort !
-
La sécurité au SDF n'étant pas celle d'YDM, savez vous quelles seraient les éventuelles restrictions d'accès en terme d'équipement" de supporter cf drapeau, sirènes .... ?
Merci d'avance
ALLEZ RACING !!
Merci d'avance
ALLEZ RACING !!
Pas favori du challenge 2020/2021
- Racingmec
- Administrateur
DeesseDuStade a écrit :Car j'ai le nikond80... lol
Et moi j'ai le terrible "Kodak jetable" avec finition cartonnée et molette plastique intégrée, avec déclic instantané.... :mrgreen:bob a écrit :je suis rentrer avec un eos 1000D
Toujours à la pointe....
Mais celui de Ced' est encore mieux.... Un peu encombrant malgré tout mais reste une valeur sure..... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman