Meuh, soit pas si modeste, mis à part Sa, t'avais tout bon.. Ca va chauffer devant.... Et j'espere que derriere ca produira du jeu, quoiqu'une bonne defense et de la creation par Bobo me paraisse plus probable (et je cracherais pas dans la soupe si on remporte la victoire, promis)Gorkh a écrit :Ben,c'est pas tout à fait le XV que j'avais pronostiqué mais c'est le XV que je voulais voir. Tant mieux, tant mieux.
Ca va donner
[présentation] Brive / Racing-Metro 92
-
Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92
Non, je me suis trompé aussi sur Bergamasco et Saubade. Mais en meme temps, je préférais voir Saubade à l'aile que Bergamasco.
Et j'avais inversé Vuli Vuli et Chavancy à cause de son expérience l'an dernier à ce poste quand Steyn n'était pas encore là et que Masi était blessé.
Et j'avais inversé Vuli Vuli et Chavancy à cause de son expérience l'an dernier à ce poste quand Steyn n'était pas encore là et que Masi était blessé.
Sinon pour répondre à Robb sur Fillol en 10, je me rappelle d'un magnifique essai de Bobo de plus de 60 m grace à un mouvement ... d'hypnotisme de Fillol (étrangement, les joueurs adverses avaient peur de le plaquer
). Je sais plus contre quelle équipe...
c'était contre montpellier, et c'est le seul match où Fillol à joueur en 10
donc :
donc :
c'est normal puisque ce n'est pas son poste et à part un bou de match la saison précédente, il n'y a pas joué.parceque Fillol ne m'a jamais convaincu en 10
Malgré les absences de poids (Steyn, Nallet...et Hernandez) elle me semble la meilleure équipe possible à part peut-être en 2e ligne. Ghezal (petite blessure, dommage) au lieu de V.D Merwe ou encore Fall à l'aile et Scarbrough arrière 8-)
En tout le cas c'est du lourd et sa promet bien pour demain soir
Allez Racing !!!!
En tout le cas c'est du lourd et sa promet bien pour demain soir
Allez Racing !!!!
1882
-
Gorkh a écrit :Sinon pour répondre à Robb sur Fillol en 10, je me rappelle d'un magnifique essai de Bobo de plus de 60 m grace à un mouvement ... d'hypnotisme de Fillol (étrangement, les joueurs adverses avaient peur de le plaquer). Je sais plus contre quelle équipe...
Montpellier il me semble, non?
Fillol qui perce et qui ralentit sa course pour attendre Bobo...
Mon seul petit doute c'est sur la défense de Bobo... Si il se retrouve en face de Waqaseduadua va pas falloir qu'il lui laisse du champ ou alors on va se retrouver sur un concours de sprinter ^^Robb Stark a écrit : Meuh, soit pas si modeste, mis à part Sa, t'avais tout bon.. Ca va chauffer devant.... Et j'espere que derriere ca produira du jeu, quoiqu'une bonne defense et de la creation par Bobo me paraisse plus probable (et je cracherais pas dans la soupe si on remporte la victoire, promis)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
La quoi? de Bobo ???? Défense ??? Bobo ???Ced78 a écrit :Mon seul petit doute c'est sur la défense de Bobo... Si il se retrouve en face de Waqaseduadua va pas falloir qu'il lui laisse du champ ou alors on va se retrouver sur un concours de sprinter ^^Robb Stark a écrit : Meuh, soit pas si modeste, mis à part Sa, t'avais tout bon.. Ca va chauffer devant.... Et j'espere que derriere ca produira du jeu, quoiqu'une bonne defense et de la creation par Bobo me paraisse plus probable (et je cracherais pas dans la soupe si on remporte la victoire, promis)
Ca existe? :lol:
pour ma part j'aurais prefere voir scarbrough a l'arriere et fall a l'aile a la place de Saubade qui n'apporte pas grand chose..
mais bon gageons que cette équipe soit conquerante et lance la saison de la meilleure facon
allez c'est pas tout ca, mais j'ai de la route a faire jusqu'a brive !
a bientot !
mais bon gageons que cette équipe soit conquerante et lance la saison de la meilleure facon
allez c'est pas tout ca, mais j'ai de la route a faire jusqu'a brive !
a bientot !
-
tain les 2 piliers titulaires ont chacun 34 ans... ça va faire mal si ils arrêtent tous les 2 à la fin de la saison... :o
va falloir que Brugnaut, Zimmerman et Sa se bougent vachement pour les faire oublier...
va falloir que Brugnaut, Zimmerman et Sa se bougent vachement pour les faire oublier...