[présentation] Brive / Racing-Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92

Message par Robb Stark » 12 août 2010, 19:27

Gorkh a écrit :Ben,c'est pas tout à fait le XV que j'avais pronostiqué mais c'est le XV que je voulais voir. Tant mieux, tant mieux.
Ca va donner :D
Meuh, soit pas si modeste, mis à part Sa, t'avais tout bon.. Ca va chauffer devant.... Et j'espere que derriere ca produira du jeu, quoiqu'une bonne defense et de la creation par Bobo me paraisse plus probable (et je cracherais pas dans la soupe si on remporte la victoire, promis)

Gorkh

Message par Gorkh » 12 août 2010, 19:30

Non, je me suis trompé aussi sur Bergamasco et Saubade. Mais en meme temps, je préférais voir Saubade à l'aile que Bergamasco.
Et j'avais inversé Vuli Vuli et Chavancy à cause de son expérience l'an dernier à ce poste quand Steyn n'était pas encore là et que Masi était blessé.

Gorkh

Message par Gorkh » 12 août 2010, 19:35

Sinon pour répondre à Robb sur Fillol en 10, je me rappelle d'un magnifique essai de Bobo de plus de 60 m grace à un mouvement ... d'hypnotisme de Fillol (étrangement, les joueurs adverses avaient peur de le plaquer :D). Je sais plus contre quelle équipe...

AbaRa

Message par AbaRa » 12 août 2010, 19:39

c'était contre montpellier, et c'est le seul match où Fillol à joueur en 10
donc :
parceque Fillol ne m'a jamais convaincu en 10
c'est normal puisque ce n'est pas son poste et à part un bou de match la saison précédente, il n'y a pas joué.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 12 août 2010, 19:40

Malgré les absences de poids (Steyn, Nallet...et Hernandez) elle me semble la meilleure équipe possible à part peut-être en 2e ligne. Ghezal (petite blessure, dommage) au lieu de V.D Merwe ou encore Fall à l'aile et Scarbrough arrière 8-)
En tout le cas c'est du lourd et sa promet bien pour demain soir :)

Allez Racing !!!!
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 août 2010, 19:43

Gorkh a écrit :Sinon pour répondre à Robb sur Fillol en 10, je me rappelle d'un magnifique essai de Bobo de plus de 60 m grace à un mouvement ... d'hypnotisme de Fillol (étrangement, les joueurs adverses avaient peur de le plaquer :D). Je sais plus contre quelle équipe...

Montpellier il me semble, non?
Fillol qui perce et qui ralentit sa course pour attendre Bobo...

Ced78

Message par Ced78 » 13 août 2010, 00:18

Robb Stark a écrit : Meuh, soit pas si modeste, mis à part Sa, t'avais tout bon.. Ca va chauffer devant.... Et j'espere que derriere ca produira du jeu, quoiqu'une bonne defense et de la creation par Bobo me paraisse plus probable (et je cracherais pas dans la soupe si on remporte la victoire, promis)
Mon seul petit doute c'est sur la défense de Bobo... Si il se retrouve en face de Waqaseduadua va pas falloir qu'il lui laisse du champ ou alors on va se retrouver sur un concours de sprinter ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 13 août 2010, 01:06

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit : Meuh, soit pas si modeste, mis à part Sa, t'avais tout bon.. Ca va chauffer devant.... Et j'espere que derriere ca produira du jeu, quoiqu'une bonne defense et de la creation par Bobo me paraisse plus probable (et je cracherais pas dans la soupe si on remporte la victoire, promis)
Mon seul petit doute c'est sur la défense de Bobo... Si il se retrouve en face de Waqaseduadua va pas falloir qu'il lui laisse du champ ou alors on va se retrouver sur un concours de sprinter ^^
La quoi? de Bobo ???? Défense ??? Bobo ???
Ca existe? :lol:

GYDM

Message par GYDM » 13 août 2010, 08:24

pour ma part j'aurais prefere voir scarbrough a l'arriere et fall a l'aile a la place de Saubade qui n'apporte pas grand chose..
mais bon gageons que cette équipe soit conquerante et lance la saison de la meilleure facon

allez c'est pas tout ca, mais j'ai de la route a faire jusqu'a brive !

a bientot !

chomelaregle

Message par chomelaregle » 13 août 2010, 09:30

tain les 2 piliers titulaires ont chacun 34 ans... ça va faire mal si ils arrêtent tous les 2 à la fin de la saison... :o
va falloir que Brugnaut, Zimmerman et Sa se bougent vachement pour les faire oublier...

Répondre