« Il ne faut pas s’interdire de rêver »

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: «Une nouvelle saison commence»

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 14:32

Templier92 a écrit :
il vient d’engager notre pilier Clément Baïocco en doublant son salaire. C’est un paradoxe.

Punaise! il vient de lacher une info sur les transfert :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 14:40

Ced78 a écrit :
Templier92 a écrit :
il vient d’engager notre pilier Clément Baïocco en doublant son salaire. C’est un paradoxe.

perso je trouve cela vraiment dommage (pour la perte du joueur pas pour la destination !!) et la véritable question est : quels sont les réels motifs de son départ du RM ??? parce qu'il avait 20.000 raisons de rester !!!
Parce que Racing .........

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 14:47

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :
Templier92 a écrit :

perso je trouve cela vraiment dommage (pour la perte du joueur pas pour la destination !!) et la véritable question est : quels sont les réels motifs de son départ du RM ??? parce qu'il avait 20.000 raisons de rester !!!
Il a voulu se dorer la pillule au soleil et se rapprocher de sa famille.. Et resultat il a bougé trop vite, s'est retrouve le dindon de la farce du RcT, il se retrouve sans rien. Nul doute qu'il aurait prefere rester au Racing qu'aller au SF (enfin je suppose) mais pour partir il a probablement du briser de maniere definitive les ponts avec le staff, so plus possible de faire machine arriere.
Dommage pour nous d'ailleurs car devant sauf surprise on va est leger..

Fourkid

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 14:53

Robb Stark a écrit : Il a voulu se dorer la pillule au soleil et se rapprocher de sa famille.. Et resultat il a bougé trop vite, s'est retrouve le dindon de la farce du RcT, il se retrouve sans rien. Nul doute qu'il aurait prefere rester au Racing qu'aller au SF (enfin je suppose) mais pour partir il a probablement du briser de maniere definitive les ponts avec le staff, so plus possible de faire machine arriere.
Dommage pour nous d'ailleurs car devant sauf surprise on va est leger..
je pense qu'en se mettant autour d'une table et en discutant de manière intelligente y avait moyen de s'entendre car du coup les 2 parties sont perdantes dans l'histoire !!!
sauf si certains n'ont pas voulu ravaler leur fierté, ce qui est encore possible ..........
tres tres grosse perte

Ced78

Re: « Il ne faut pas s’interdire de rêver »

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 14:54

Brunault et Sau c'est pas léger quand même ;)
Quand tu passe quelques saison chez les anglo-saxon tu a tendance a prendre beaucoup de masse musculaire (l'aire du pays? la nourriture? ou autre :mrgreen: ) Brunault risque de faire très mal en revenant ;)

Ced78

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 14:55

Fourkid a écrit : je pense qu'en se mettant autour d'une table et en discutant de manière intelligente y avait moyen de s'entendre car du coup les 2 parties sont perdantes dans l'histoire !!!
sauf si certains n'ont pas voulu ravaler leur fierté, ce qui est encore possible ..........
tres tres grosse perte
Doubler son salaire je sais pas si ça s'appel être perdant... ;)

Fourkid

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 14:57

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : je pense qu'en se mettant autour d'une table et en discutant de manière intelligente y avait moyen de s'entendre car du coup les 2 parties sont perdantes dans l'histoire !!!
tres tres grosse perte
Doubler son salaire je sais pas si ça s'appel être perdant... ;)
:lol:
je parlais d'un pt de vu sportif !!! il sera bien avec son gros salaire dans son canapé à regarder la H cup .........

Ced78

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 15:03

Fourkid a écrit : :lol:
je parlais d'un pt de vu sportif !!! il sera bien avec son gros salaire dans son canapé à regarder la H cup .........
La CdM est la saison prochaine Lièvremont privilègera peut être la fraicheur de certain joueurs qui n'auront pas eu trop de match... Ca sera peut être un pari gagnant vu qu'il a déjà été repéré cette saison

Fourkid

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 15:09

Ced78 a écrit :[La CdM est la saison prochaine Lièvremont privilègera peut être la fraicheur de certain joueurs qui n'auront pas eu trop de match... Ca sera peut être un pari gagnant vu qu'il a déjà été repéré cette saison
peut etre mais en contre partie moins d'expérience internationale et ca pèse surtout pour Baiocco qui est malheureusement léger sur ce plan là

Ced78

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 15:14

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :[La CdM est la saison prochaine Lièvremont privilègera peut être la fraicheur de certain joueurs qui n'auront pas eu trop de match... Ca sera peut être un pari gagnant vu qu'il a déjà été repéré cette saison
peut etre mais en contre partie moins d'expérience internationale et ca pèse surtout pour Baiocco qui est malheureusement léger sur ce plan là
Y'aura la Ameline cup... En fait il adore cette compétition c'est pour ça qu'il voulait changer de club :lol:

Répondre