Je préfère le dire maintenant avec un sourire, au cas où ça devienne un sujet sensible plus tard :lol:
[FINALE TOP14] RCT - R92
Re: [FINALE TOP14] RCT - R92
Sinon il se dit que le TMO a un faible pour Toulon 
Je préfère le dire maintenant avec un sourire, au cas où ça devienne un sujet sensible plus tard :lol:
C'est vraiment n'importe quoi là ces palabres sur les arbitres.
Moi je veux bien... Mais sur la compo et la météo, y a zéro inconnues. Et sur la stratégie, j'ai peur de sortir d'immondes banalités.Sebeuh93 a écrit :Génial... on n'a toujours pas parlé rugby... compos et stratégie à adopter... météo, tout comme d'habitude...
On peut faire un atelier d'écriture, chacun écrit comment il voit le scénario du match ?
La compo c'est du tout cuit.
Et si j'avais une stratégie, je serais entraineur ^^
Et si j'avais une stratégie, je serais entraineur ^^
C'est clair que niveau compo et météo il n'y a pas trop de questions à se poser.
Depuis 1882
C'est pas vrai j'en parle page 2 :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Génial... on n'a toujours pas parlé rugby... compos et stratégie à adopter... météo, tout comme d'habitude...
Moi mon inquietude sera vraiment sur la fraicheur physique car même si on a un mental tres fort cette année. Au bout d'un moment le physique joue quand même et on a 3 match et quart de plus que Toulon.
Concernant la meteo ils annoncent un tres beau temps ce qui veux dire qui faut envoyer du jeu et jouer sur la vitesse. Toulon a clairement plus de puissance que nous et je pense qu'il faudra plus jouer sur la vitesse pour les deborder et notamment dans la zone de Bastareau si c'est lui qui est aligné.
Il faudra bien surveiller Tuisova qui va nous faire grand mal a mon avis
J'espère bien qu'après une belle demie on ne va pas resserrer le jeu.
J'ai pas envie d'entendre les entraineurs après le match dire "on aurait dû jouer plus" ...
J'ai pas envie d'entendre les entraineurs après le match dire "on aurait dû jouer plus" ...
Surtout resserrer le jeu quand tu vois comment Toulon a rouler sur le MHR qui est pour l'epreuve physique serait une anerieplektor a écrit :J'espère bien qu'après une belle demie on ne va pas resserrer le jeu.
-
Midi Olympique annonce que Nonu sera probablement forfait.
Ça sent le complot sudiste pour nous déstabiliser !Anonyme du 92 a écrit :Midi Olympique annonce que Nonu sera probablement forfait.