[Demie] ASM - R92
Re: [Demie] ASM - R92
A part le coup de l'expérience, qu'on possède quand même grâce aux entraineurs, aux gars qui ont joué des phases finales tous les ans et aux joueurs signés récemment (Carter, Nyanga, Masoe), ça me semble plutôt taper dans le vrai.
Par contre j'aime bien le coup du quasi-invincible, parce qu'avec le MHR et le ST, ça fait deux équipes en forme / dans une grosse dynamique / quasi-invincibles qu'on bat à la suite :lol:
Leurs gros avantages c'est la fraicheur, l'absence de blessure et un système de jeu qui fonctionne.
Par contre j'aime bien le coup du quasi-invincible, parce qu'avec le MHR et le ST, ça fait deux équipes en forme / dans une grosse dynamique / quasi-invincibles qu'on bat à la suite :lol:
Leurs gros avantages c'est la fraicheur, l'absence de blessure et un système de jeu qui fonctionne.
Par contre à lire le forum des Cybers, ils sont en demi-finale par hasard et font office de petit poucet parmi les 4 équipes restantes. Je me marre :lol:plektor a écrit :A part le coup de l'expérience, qu'on possède quand même grâce aux entraineurs, aux gars qui ont joué des phases finales tous les ans et aux joueurs signés récemment (Carter, Nyanga, Masoe), ça me semble plutôt taper dans le vrai.
L'humilité poussée trop loin 
Ils doivent être traumatisés par leurs défaites ^^
Mouais, ils oscillent parfois entre ça et une sorte d'incroyable prétention... C'est dommage parce que en moyenne ils sont sympas :mrgreen:plektor a écrit :L'humilité poussée trop loin
Toujours la même rengaine depuis que nous sommes qualifié pour les 1/4 de ERCC tout nos futures adversaires sont censés nous corriger et nous apprendre ce qu'est le beau Rugby... Tant mieux qu'ils continuent à nous sous estimer.Stall a écrit :Par contre à lire le forum des Cybers, ils sont en demi-finale par hasard et font office de petit poucet parmi les 4 équipes restantes. Je me marre :lol:plektor a écrit :A part le coup de l'expérience, qu'on possède quand même grâce aux entraineurs, aux gars qui ont joué des phases finales tous les ans et aux joueurs signés récemment (Carter, Nyanga, Masoe), ça me semble plutôt taper dans le vrai.
Pour les Clermontois lol. Se cherchent-ils déjà des excuses à la défaite (en 1/2 ou en finale) ?
Depuis 1882
ok ils ont la fraîcheur mais ils manquent cruellement de rythme ! Quand pour la dernière fois ils ont eu une vraie opposition ?? Contre le ST où ils se sont déplacés en tongs car déjà assurés d'une place en demi ? La dernière fois c'était contre nous à Colombes avec le résultat que l'on connaît !
- dhammadanam
Bon bah on a intérêt a gagner parce que ma sœur viens de gagner à l'instant 2 places gratuites pour la finale (jeu concours Canal+ ) :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!
BARCELONA ME ENCUENTRO :lol: (enfin si je trouve des vols pas cher parce que c'est hors de prix l'aller/retour
)
BARCELONA ME ENCUENTRO :lol: (enfin si je trouve des vols pas cher parce que c'est hors de prix l'aller/retour

C'est justepsy78 a écrit :ok ils ont la fraîcheur mais ils manquent cruellement de rythme ! Quand pour la dernière fois ils ont eu une vraie opposition ?? Contre le ST où ils se sont déplacés en tongs car déjà assurés d'une place en demi ? La dernière fois c'était contre nous à Colombes avec le résultat que l'on connaît !