[J25] ASR - R92
Re: [J25] ASR - R92
Belle compo. J'espère qu'on fera un coup. Ils ont pas mal de blessé et plus rien à jouer. Mais bon un gros public derrière eux pour le rappeler de rien lâcher. Je suis indécis sur l'issu de ce match. Une victoire nous relancerait assurément pour la course au titre.
Depuis 1882
Oui ça va être dur.
Effectivement leur infirmerie est bien remplie, surtout devant où je crois que toute la première ligne titulaire est out.
Mais ils en ont pris pratiquement 70 la semaine dernière, ils joueront leur dernier à la maison, ça sent "la révolte".
Ceci dit on aligne une sacrée équipe, la meilleure possible vu les indisponibilités, donc il y a de l'espoir.
On n'a pas le choix, il faut pratiquement gagner les deux matchs qui restent. Toulouse reçoit l'ASM qui va faire tourner puis joue à Grenoble qui se tourne les pouces depuis 2 mois ...
Effectivement leur infirmerie est bien remplie, surtout devant où je crois que toute la première ligne titulaire est out.
Mais ils en ont pris pratiquement 70 la semaine dernière, ils joueront leur dernier à la maison, ça sent "la révolte".
Ceci dit on aligne une sacrée équipe, la meilleure possible vu les indisponibilités, donc il y a de l'espoir.
On n'a pas le choix, il faut pratiquement gagner les deux matchs qui restent. Toulouse reçoit l'ASM qui va faire tourner puis joue à Grenoble qui se tourne les pouces depuis 2 mois ...
Moi j'y crois. Deja on aligne la bonne Charniere et on a une equipe tres joueuse. De plus la Rochelle a l'air d'etre assez affaiblie et même si leur super public va les aider, nous on a l'habitude de jouer dans ces conditions difficiles et je dirais même que cela nous transcende
185 C&B à Marcel Deflandre, je crois qu'ils vont avoir du mal à se faire entendre !
Bon match à eux
Bon match à eux
Bizarre mais pour ce match la cote du Racing est de 1.40 contre 3.10 pour la rochelle
Goosen forfait !!
Javaux ?
Javaux ?
Aie Goosen forfait ! Chauveau/Javaux titulaire !
Ouais Chauveau - Javaux à la charnière...
Alors là derrière il n'y a absolument rien derrière à l'ouverture.
Alors là derrière il n'y a absolument rien derrière à l'ouverture.
Si on arrive à gagner à La Rochelle avec notre ouvreur N°5 ...
Les gros vont vouloir l'aider