Racing / Biarritz

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy

Re: Racing / Biarritz

Message par Jeremy » 08 avr. 2010, 18:56

L'arbitrage déja contre toulouse ( sur l'essai ) a été douteux!
Maintenant aux joueurs de ne pas se mettre a la faute

obelix26

Message par obelix26 » 09 avr. 2010, 15:02

Allons allons !
l'arbitre fait partie du jeu !!
Il a le droit d'etre dans un jour avec et dans un jour sans ! Moi ce que je regarde c'est la réponse des gars plutot excellente! Y en a qui aurait baissé les bras ou fait des fautes grossieres qui nous auraient coutés un carton jaune tout ça par énervement, que ni ni !! Belle réaction sportive de nos petits protégés et ça sera de meme pour la venue du BO !De toute maniere vaut mieux un comportement comme il a été fait à Toulouse ça montre le professionnalisme des gars et leur concentration ! AVIS PERSO !!
Après dans un sens comme dans l'autre faut faire avec !!
Et puis la victoire n'en sera que plus belle ! non?

Ced78

Message par Ced78 » 09 avr. 2010, 15:24

Il avait peut être aussi un peu de pression... L'arbitre officiel de cette rencontre c'est quand même fait évincé d'une façon un peu bizard. ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 09 avr. 2010, 16:02

Je persiste à dire que meme si l'arbitre a fait une belle connerie, Saubade peut s'en vouloir sur l'essai.
D'ailleurs, ej crois qu'il s'en veut... positivons... avec un truc pareil, il est clair que nos joueurs feront très attention à l'avenir 8-)

Jeremy

Message par Jeremy » 09 avr. 2010, 17:23

Biensur qu'il aurait du continué l'action, mais a un moment on demande aux joueurs d'etre pro toute l'année d'etre irreprochable, mais quand un arbitre fait un mauvais match, il peut tuer le moral d'un groupe et peu empecher une équipe de prendre des points précieux! Et chapeau au président et a Berbiz parcequ'ils ne sont pas revenu sur cet essai non valable, alors que si cela avait du arrivé au ST ou SF alors là!!!!!!!!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 avr. 2010, 17:39

bon le BO se qualifie pour les 1/2 de Hcup, j'espère qu'ils se sont bien fatigués, et qu'ils auront la tête ailleurs pour samedi prochain :mrgreen:

Risbo

Message par Risbo » 10 avr. 2010, 18:16

chomelaregle a écrit :bon le BO se qualifie pour les 1/2 de Hcup, j'espère qu'ils se sont bien fatigués, et qu'ils auront la tête ailleurs pour samedi prochain :mrgreen:
Espérons, mais ils savent très bien que ce match est décisif et seront sans doute aussi concentré que le Racing mais un peu plus fatigué ;)

Quel essai d' Ngwenya!
Le joueur de rugby le plus rapide au monde ? '

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 avr. 2010, 19:20

Ah ça...
Si ils pouvaient avoir un petit coup de mou en deuxième période, je serai pas pas contre.... :mrgreen: :lol:

En tous cas quel potentiel physique chez ces Basques, d'où l'importance de la récupération pour eux, mais je ne sais pas si ce match contre les Ospreys va laisser des traces sur leur fraicheur physique pour samedi prochain... :|

N'ont-ils pas perdu Balshaw d'ailleurs cet aprem' je l'ai vu sortir sur béquille ???
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 10 avr. 2010, 19:29

Dans le live de "l'equipe", ils ont écrit que Carriza et Balshaw était sortie sur blessure.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 avr. 2010, 19:37

Bah dis-donc si c'est réellement le cas, ça va tendu en deuxième ligne chez eux, ils en ont déjà perdu un pour samedi, un gras des îles (me souviens plus de son nom.. :oops: ), enfin on verra vendredi soir la feuille de match ça se trouve y a peut être déjà de l'intox à une semaine du coup d'envoi... :twisted:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre