Le Racing partout chez lui : çà va cartonnerpsy78 a écrit :Ça a été toujours le cas pour le racing , jamais vraiment a la maison mais partout chez lui
(4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
-
Re: (4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
Mouais essayons de ne pas refaire ce qu'on a fait a Toulon deja
-
Non mais çà, c'est dans l'absolu!Laisse nous rêver.dorgda a écrit :Mouais essayons de ne pas refaire ce qu'on a fait a Toulon deja
Mais dans la réalité, mercredi devant mon écran, je vais me dire avant le match : "pourvu qu'on ne se prenne pas 40 points"...
je me suis dis la même chose ! :mrgreen:j'ai lu les tweets de Mr Travers , il suit les choses .... :mrgreen:
-
Je sais que çà discute pas mal sur les réseaux et auprès du club etc.psy78 a écrit :je me suis dis la même chose ! :mrgreen:j'ai lu les tweets de Mr Travers , il suit les choses .... :mrgreen:
Ils ne sont pas coupés de ce qui se passe à l'extérieur.
2 espoirs pour le côté gauche de la mêlée (attention tout de même à Baille qui est un espoir très très prometteur) + un espoir joker médical arrivé lundi pour le poste de talonneur Van der Heever (il peut aussi jouer pilier gauche s'il ne veulent pas faire entrer Aldegheri.L'encadrement de Toulouse a décidé de s'appuyer sur ses cadres (Picamoles, Dusautoir, Huget, Fritz ou McAlister) pour la réception du Racing mercredi soir. Le jeune Cyril Baille sera titulaire en première ligne. Tekori et Nyanga seront sur le banc tout comme le jeune talonneur sud-africain Van der Heever et le pilier Dorian Aldegheri.
Le XV de départ: Huget ; Médard, Fritz, Fickou, Gear ; (o) McAlister, (m) Doussain ; Dusautoir, Picamoles, Lamboley ; Maestri, Millo Chluski ; Johnston, Tolofua, Baille.
Remplaçants: Van der Heever, Aldegheri, Tekori, Nyanga, Bezy, Beauxis, Matanavou, Montes.
Donc 2 choix s'offrent au racing,
soit on décide d'en profiter
soit on en profite pour donner du temps de jeux avec les pro à Maurouard et Desmaisons.
je ne sais pas trop quoi penser de cette compo ... mais le banc est costaud , il faudrait que l'on soit encore dans les clous à la 60eme pour espérer quelque chose !
Qu'est-ce que fout Brugnaut en remplaçant pilier droit ?
c'est pas Eddy qui peux faire gauche / droite ?
Edit : non c'est bien Brugnaut
Edit : non c'est bien Brugnaut