côté avants, on a 3 1ère ligne complètes et tous nos 2ieme ligne. très certainement pour la habitué un max aux nouvelle règle des mêlée.dorgda a écrit :Racing-Métro: Jonathan Sexton pas dans le groupe contre Toulon
Par Fabien Pomiès le 01/08/2013 à 14:33, mis à jour le 01/08/2013 à 14:37@RugbyramaFR
Ce jeudi, le staff du Racing-Métro a communiqué son groupe de trente-trois joueurs pour la rencontre amicale contre Toulon vendredi. Tout juste transféré dans le club francilien, l'international irlandais, Jonathan Sexton, ainsi que ses coéquipiers de la tournée avec les Lions britanniques et irlandais ne figurent pas dans cette liste.
Les avants: Ben Arous, Brugnaut, Tonga'Uiha, Desmaison, Ducalcon, Mujati, Lacombe, Maurouard, Szarzewski, Ghezal, Kruger, Metz, Qovu, Van der Merwe, Battut, Cronje, Lauret, Le Roux, Matadigo.
Les arrières: Descons, Machenaud, Magnaval, Chouvet, Wisniewski, Chavancy, Dumoulin, Estebanez, Andreu, Fall, Planté, Vakatawa, Dambielle, Lapeyre.
Mais je suis étonné que l'on aligne même pas 2 3ieme ligne complète et que notamment Gérondeau ne soit pas présent.
Je verrais bien les coach maintenir la 3Ieme ligne international française
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Et puis les 2 recrue pour soutenir le jeune Maurouard
Tonga'Uiha - Maurouard - Mujati
et la dernière
Brugnaut - Lacombe - Desmaison
côté arrière: nos 3 demi de mêlée pro sont présent donc je pense que Chouvet va être essayé à l'ouverture (il est polyvalent 9/10 voir même centre) étant donné aussi qu'il sont classé par ordre alphabétique sur chaque poste :mrgreen:
Dambielle devrait être aligné à l'arrière avec Lapeyre mais cela n'empêche pas qu'il soit aussi aligné un bout du match à l'ouverture,