dorgda a écrit :Qovu titulaire et VDM remplacant et pourquoi pas Metz qui donne satisfaction
Laissons VDM se reposer vu les deux gros match qui arrive il en aura besoin et Qovu est meilleur en impact player surtout si on reussi a accrocher le score Moi je dis Metz titulaire.
Il faut arrêter de rester bloqué sur qovu = impact player, oui il est super bon dans ce rôle
mais c'est aussi un très bon joueur qui peut faire de très bon match en titulaire
Van Der Merwe n'a pas autant joué que cela, c'est surtout Ghezal qu'il faut faire souffler un peu
Dans une interview de Bianchin, ce dernier dit qu'il devrait débuter la rencontre
la Compo que j'aimerai voir :
Ben Arous - Bianchin - Sa
Dellape - Qovu
Gérondeau - Matadigo - Battut/LeRoux
Descons - Belie
Saubade - Dumoulin - Chavancy - Vakatawa
Germain
avec en remplaçant : Lo'Cicero - Noirot - Ducalcon - Van Der Merwe - Cronje - Machenaud - Estebanez - Fall
Battut et Leroux ont eux le même temps de jeu et ils font parti des joueurs les plus utilisés avec Szarzewski, Ghezal, Germain, Estebanez.
Je suis tenté de mettre Diaby ou Côme en titulaire à la place de Battut/Leroux, mais avec le début du championnat espoir ce week-end, il faut peut-être mieux les laisser faire quelques matchs avant de les tester en pro