J3 RACING METRO/UBB

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: J3 RACING METRO/UBB

Message par dorgda » 31 août 2012, 15:59

Egoï a écrit :Sur le match du we dernier Julien commet certes un en-avant mais rend cependant une copie très propre pour quelqu'un absent depuis quasiment six mois....Vous le mettez en cause sur le second essai Toulonnais (revoyez les images) mais vous oubliez de dire qu'il crée le décalage sur celui de Battut...
Egoï je ne remet pas en cause le match de Julien qui a ete bon. Je dis juste qu'il a fait quelques fautes et qu'a cause de ca Mirco devrait passé devant.
C'est dire que niveau ailier on a du niveau cette année s'ils jouent tous aussi bien ;) et c'est tant mieux pour le Racing

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 31 août 2012, 16:05

dorgda a écrit :
Egoï a écrit : C'est dire que niveau ailier on a du niveau cette année s'ils jouent tous aussi bien ;) et c'est tant mieux pour le Racing
Surtout un "joker" argentin qui nous a époustouflé ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 16:30

Sebeuh93 a écrit :Joker Martine Hernandez :?: :?: :?:
:?: :?: :?: :?: :idea: :arrow:

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 16:46

Sebeuh93 a écrit :Euh... le groupe vient de changer...
Retour de Jané... et disparation de Saubade...
Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Dellape, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Matadigo, Metz, Sa, Van der Merwe, Szarzewski.
Trois-quarts : Bélie, Bergamasco, Chavancy, Dambielle, Dumoulin, Estebanez, Germain, Jané, Machenaud, Vakatawa, Wisniewski.

Non mais c'est quoi ce bo..el !!! :twisted:
Je crois que nous sommes lus :mrgreen:
Bien vu !!! :mrgreen:
Bon la je laisse choisir entre Mirco et Jané car je ne sais plus :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 19:28

Je comprend pas pourquoi Wiwi remplacant alors qu'il a ete tres bon contre Toulon.
Quitte a le sortir pourquoi pas par Belie :|
Va falloir m'expliquer

Pour Noirot, Ca ne m'etonnerais pas qu'il soit titulaire a Clermont d'ou le repos et ca laisserai la szar au repos

Sinon 18 français sur 23 c'est beau

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 19:35

Légèrement touché à une cheville le week-end dernier, Jonathan Wisniewski débutera la rencontre face à UBB sur le banc. Il laisse l'ouverture à Benjamin Dambielle.

Le XV francilien : Germain - Vakatawa, Chavancy (cap), Estebanez, Jané - (o)Dambielle, (m)Machenaud - Matadigo, Le Roux, Battut - Van Der Merwe, Ghézal - Ducalcon, Szarzewski, Brugnaut

Les remplaçants : Bianchin, Ben Arous, Metz, Gérondeau, Bélie, Wisniewski, Dumoulin, Sa.
Wiwi a un petit bobo donc préservé, voila la reponse

Sinon j'avais pas vu Henry Capitaine!! Quelle promo Felicitation Henry!!!!

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 20:43

Racing-Métro : Chavancy fier d’être capitaine contre Bordeaux
CLÉMENT LANNUQUE | Publié le 31.08.2012, 19h08 | Mise à jour : 19h45
ARCHIVES. Ce samedi, pour recevoir Bordeaux-Bègles, en l'absence de Jacques Cronje, blessé, Gonzalo Quesada a décidé de confier le brassard à son trois-quarts centre Henry Chavancy. | LP / Frédéric Dugit Réagir
Pur produit ciel et blanc, Henry Chavancy a tout connu avec le Racing Métro : le centre de formation, la Pro D 2, la concurrence au milieu des Chabal, Hernandez ou Fall... A 24 ans, le rugbyman a toujours tenu son rang, au point d'être devenu un élément indispensable du XV francilien. Ce samedi, la réception de Bordeaux-Bègles marquera une première pour cet enfant du club.
En l'absence de Jacques Cronje, touché aux cervicales contre Toulon, Gonzalo Quesada a décidé de confier le brassard à son trois-quarts centre.
« C'est une grande fierté d'être capitaine de cette équipe, se réjouit Chavancy. Je suis arrivé au Racing à 11 ans, si on m'avait dit qu'un jour j'en serais le capitaine, je ne l'aurais pas cru. C'est un honneur d'assumer cette responsabilité. » Au sortir d'une saison convaincante, avec sept essais marqués en Top 14 et deux en Coupe d'Europe, le meilleur marqueur du club veut se montrer encore plus présent dans le jeu et dans le collectif : « J'essaie de prendre plus de responsabilités. Je ne suis plus le petit jeune du groupe, je fais partie des anciens et je vais tout faire pour transmettre ma motivation aux autres. »
Modèle d'abnégation et d'enthousiasme, l'ancien international des moins de 20 ans veut rivaliser avec les cadors du championnat : « Nous sommes frustrés par notre défaite face à Toulon. Il y a eu trois minutes de trop et elles nous ont été fatales. On ne peut pas se permettre de perdre de perdre deux fois consécutivement à Colombes. » Revanchard, Chavancy peut désormais profiter de ses nouvelles responsabilités pour montrer la voie à ses coéquipiers.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 sept. 2012, 10:22

c'est quoi ce bordel?
pourquoi Dambielle à l'ouverture, il sert à quoi Bélie? si Wiwi est blessé, on le met pas sur la feuille et basta. :shock:
Berbize style...

Dellapé, ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu finalement? est ce qu'il rejouera un jour.

dorgda

Message par dorgda » 01 sept. 2012, 10:46

chomelaregle a écrit :c'est quoi ce bordel?
pourquoi Dambielle à l'ouverture, il sert à quoi Bélie? si Wiwi est blessé, on le met pas sur la feuille et basta. :shock:
Berbize style...

Dellapé, ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu finalement? est ce qu'il rejouera un jour.
Sur le 10 oui c'est un peu confus tout ca mais pour Dellape c'est normal. Le mec revient tout juste tu le fais pas jouer un match important d'entree. Il jouera contre Clermont plutot

Budapest85

Message par Budapest85 » 01 sept. 2012, 10:50

betis a écrit :quand on voit la compo , quel changement en 3 ans .........virage à 90°c
un autre Racing , c'est bien , les stars ça n'a pas fonctionné
Allez le Racing
En effet c'est un grand changement (c'est très bien) mais je trouve que cette équipe est dans la continuité du projet global du club.
L'équipe de stars çà a très bien fonctionné pour l'arrivée en Top 14 jusqu'à l'année dernière. Associés aux joueurs de ProD2 ils ont permis les bons résultats du Racing dès son retour dans l'élite.
Mais c'était une stratégie à court terme et provisoire. Toulon la pousse au maximum. C'est vraiment pour se payer un titre...

Avec son projet de stade, son centre d'entrainement et de formation ultra moderne et ses 3 écoles de rugby à Colombes, le Plessis Robinson et Nanterre, c'est le Racing qui va bientôt découvrir les nouvelles stars du rugby français. Et là je pense que le nouveau RCF sera vraiment au top!!!!

Répondre