(18eme Journee TOP 14) LOU - Racing
Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing
Bon à tous,
en effet ce match a Lyon s'annonce très très difficile. De gros enjeux pour les deux équipes, le LOU qui joue son maintien, et nous qui jouons une qualification pour les 6, une assurance de maintien en top14, et encore plus, un début de fin à cette spirale infernale !
Je me lance dans une composition, assez classique.
Brugnaut-Noirot-Sa
Ghezal-Vdm
Vaquin-Cronje-Qovu
Lorée-Wisnieski
Imhoff-Estebanez-Chavancy-Bergamasco
Steyn
En remplaçants, Tuugahala, Ben Arous, Arganèse, Battut, Leroux, Germain, Saubade, Descons.
Sinon j'ai hâte de voir la réponse de J.L demain, les journaleux parlent du départ du frère Berbizier, a la place de Retière ? Et du départ de certains membres du staff médical et physique... A voir.
J'espère aussi que pour ce match, les joueurs garderont la même envie que contre Clermont, mais qu'ils seront un peu plus concentrés. En effet, c'est bien beau de critiquer et de vomir Pierre Berbizier, mais quand on voit le nombre d'en avants a chaque match, il faudrait aussi que les joueurs se remettent en question !
Guy Noves pourrait venir au Racing, rien ne changerait avec autant d'en avants !!!
en effet ce match a Lyon s'annonce très très difficile. De gros enjeux pour les deux équipes, le LOU qui joue son maintien, et nous qui jouons une qualification pour les 6, une assurance de maintien en top14, et encore plus, un début de fin à cette spirale infernale !
Je me lance dans une composition, assez classique.
Brugnaut-Noirot-Sa
Ghezal-Vdm
Vaquin-Cronje-Qovu
Lorée-Wisnieski
Imhoff-Estebanez-Chavancy-Bergamasco
Steyn
En remplaçants, Tuugahala, Ben Arous, Arganèse, Battut, Leroux, Germain, Saubade, Descons.
Sinon j'ai hâte de voir la réponse de J.L demain, les journaleux parlent du départ du frère Berbizier, a la place de Retière ? Et du départ de certains membres du staff médical et physique... A voir.
J'espère aussi que pour ce match, les joueurs garderont la même envie que contre Clermont, mais qu'ils seront un peu plus concentrés. En effet, c'est bien beau de critiquer et de vomir Pierre Berbizier, mais quand on voit le nombre d'en avants a chaque match, il faudrait aussi que les joueurs se remettent en question !
Guy Noves pourrait venir au Racing, rien ne changerait avec autant d'en avants !!!
BOn on va transformer en descente de lit :mrgreen:cyril27 a écrit :dans vos reves les mec
a moins que berbizie porte reclamation au corp arbitral pour avantage pschycologique dus a la tete du loup
sa c est possible
Allez 21 - 6 pour le Racing
-
je suis curieux de voir si Lorée va revenir comme ça en titulaire...
il était blessé le weekend dernier?
Oui il etait annoncé blésséchomelaregle a écrit :je suis curieux de voir si Lorée va revenir comme ça en titulaire...
-
dorgda a écrit :Oui il etait annoncé blésséchomelaregle a écrit :je suis curieux de voir si Lorée va revenir comme ça en titulaire...
oui, j'ai vu,
en même temps ils allaient pas l'annoncer "saqué par Berbize suite à gros fight dans les vestiaires" :mrgreen:
Ils auraient pu l'annoncer comme etant "au coin" :mrgreen:chomelaregle a écrit :dorgda a écrit :Oui il etait annoncé blésséchomelaregle a écrit :je suis curieux de voir si Lorée va revenir comme ça en titulaire...
oui, j'ai vu,
en même temps ils allaient pas l'annoncer "saqué par Berbize suite à gros fight dans les vestiaires" :mrgreen:
-
au vu de tout ce qui se passe au racing encore cette semaine, ca m'etonnerais que les joueurs aient la tete au match de samedi !
vous pouvez mettre la compo que vous voulez,mais la crise est bien la et ne vous attendez pas a un resultat samedi a lyon
c est comme ca,la fin de saison va etre en roue libre..et tant que Berbiz sera aux commandes ca ne changera pas !
dommage...
vous pouvez mettre la compo que vous voulez,mais la crise est bien la et ne vous attendez pas a un resultat samedi a lyon
c est comme ca,la fin de saison va etre en roue libre..et tant que Berbiz sera aux commandes ca ne changera pas !
dommage...
Pour ce match rien n'est moins sur car si c'est moins mediatique Lyon traverse également une crise.pausecitron a écrit :au vu de tout ce qui se passe au racing encore cette semaine, ca m'etonnerais que les joueurs aient la tete au match de samedi !
dommage...
Chabal on t'a reconnu :mrgreen:pausecitron a écrit :au vu de tout ce qui se passe au racing encore cette semaine, ca m'etonnerais que les joueurs aient la tete au match de samedi !
dommage...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
C aussi pour cette raison et justement pour "sauver" (pausecitron a écrit :au vu de tout ce qui se passe au racing encore cette semaine, ca m'etonnerais que les joueurs aient la tete au match de samedi !
dommage...

Si ce sont de vrais compétiteurs ils se doivent de faire "le boulot"....
À Lyon, ça va etre legerement différent dans la manière d aborder ce match, deux clubs dit "en crise" ( avec des proportions mediatiques différentes bien sur... :mrgreen: ) et réellement l espoir d une nouvelle dynamique pour l une ou pour l autre, donc une étape que les joueurs ciels et blancs ne vont, je pense, et espérons le, pas laisser filer aussi facilement...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman