Vous avez déterré une vidéo mise sur U Tube il y a deux ans et demi... Vous êtes rapides les gars... :mrgreen:Ichnusa92 a écrit : et la présentation du nouveau maillot :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=UVtJndC8sK8
Je risque de me faire censurer .. 8-) :lol:
La Vie des autres Clubs du top14
- Marcofan91
Re: La Vie des autres Clubs du top14
C'était juste pour trouver les supporters roses présent sur le forum :mrgreen:Marcofan91 a écrit :Vous avez déterré une vidéo mise sur U Tube il y a deux ans et demi... Vous êtes rapides les gars... :mrgreen:Ichnusa92 a écrit : et la présentation du nouveau maillot :mrgreen:
Alors tu es de ceux qui aime les film sur les gladiateurs??? :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Marcofan91
Bah, il y en a qui ont pas attendu ça pour annoncer d'emblée la couleur!Ced78 a écrit :C'était juste pour trouver les supporters roses présent sur le forum :mrgreen:Marcofan91 a écrit :Vous avez déterré une vidéo mise sur U Tube il y a deux ans et demi... Vous êtes rapides les gars... :mrgreen:Ichnusa92 a écrit : et la présentation du nouveau maillot :mrgreen:
Maintenant, si c'est pour trouver ceux qui viennent ici à visage couvert, tu sais comment faire je crois! Aller à leur rencontre sur le lieu de tes anciennes amours, sur leur forum! :mrgreen:
Faut répondre ou on a le droit à un joker ? :mrgreen:Ced78 a écrit : Alors tu es de ceux qui aime les film sur les gladiateurs??? :lol: :mrgreen:
Si faut répondre, je dirai que les peplums ont tendance à m'ennuyer...
Cette vidéo n'a pas d'ageMarcofan91 a écrit :Vous avez déterré une vidéo mise sur U Tube il y a deux ans et demi... Vous êtes rapides les gars... :mrgreen:Ichnusa92 a écrit : et la présentation du nouveau maillot :mrgreen:
Elle est tellement marrante quelle mérite bien une place dans ce (jeune) forum
Et ce n'est pas ma volonté de faire de l'anti SF. Juste pour rigoler ... volà Marcofan91
1882
- Marcofan91
Hola! j'ai pas laissé entendre ça!Ichnusa92 a écrit : Et ce n'est pas ma volonté de faire de l'anti SF. Juste pour rigoler ... volà Marcofan91
Simplement, vous méritiez bien de vous faire chambrer aussi un peu sur votre vitesse à la détente, pour vous apprendre à vous moquer du maillot des voisins! :lol:
Navré... c'est bien connu, les zèbres sont moins rapides que les léopards :lol:Marcofan91 a écrit :Hola! j'ai pas laissé entendre ça!Ichnusa92 a écrit : Et ce n'est pas ma volonté de faire de l'anti SF. Juste pour rigoler ... volà Marcofan91![]()
Simplement, vous méritiez bien de vous faire chambrer aussi un peu sur votre vitesse à la détente, pour vous apprendre à vous moquer du maillot des voisins! :lol:
- Marcofan91
Je te le fais pas dire! Si ça se trouve, les léopard bouffent même les zèbres! Pauvres bêtes! :lol:Gorkh a écrit :Navré... c'est bien connu, les zèbres sont moins rapides que les léopards :lol:Marcofan91 a écrit :Hola! j'ai pas laissé entendre ça!Ichnusa92 a écrit : Et ce n'est pas ma volonté de faire de l'anti SF. Juste pour rigoler ... volà Marcofan91![]()
Je précise quand meme !
Les léopards vont plus vite que les zèbres mais sur la durée, les zèbres parcourent de plus longues distances et larguent complètement les pauvres léopards fatigués :lol:
Les léopards vont plus vite que les zèbres mais sur la durée, les zèbres parcourent de plus longues distances et larguent complètement les pauvres léopards fatigués :lol:
- Marcofan91
Enfin, pour le moment, ce sont plutôt les zèbres qui sont partis à fond et les léopard qui traînent la patte. J'ai même un peu le sentiment que les zèbres ont un peu besoin de souffler et que les léopards se refont progressivement une santé, même si c'est un peu tôt pour le confirmer... :mrgreen:Gorkh a écrit :Je précise quand meme !
Enfin moi, je dis ça, je dis rien. Je supporte les deux et du coup, je défend les uns dans le repère des autres.... :lol:
- Templier92
Tu pourrais l'annoncer clairement sur le fofo du SF, histoire que SDS te taille un joli p'tit short :mrgreen:Marcofan91 a écrit :Enfin, pour le moment, ce sont plutôt les zèbres qui sont partis à fond et les léopard qui traînent la patte. J'ai même un peu le sentiment que les zèbres ont un peu besoin de souffler et que les léopards se refont progressivement une santé, même si c'est un peu tôt pour le confirmer... :mrgreen:Gorkh a écrit :Je précise quand meme !
Enfin moi, je dis ça, je dis rien. Je supporte les deux et du coup, je défend les uns dans le repère des autres.... :lol:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!