saracens
london irish
leicetser
wasps
gloucester
C'est pas grave si tu ne veux pas les prendre en compte Las Vegas.
Comment c'est possible ( :o ), t'as vraiment cru qu'une bonne réponse c'était quatre points ou quoi... :mrgreen:Ced78 a écrit :En tous cas je creuse l'écart avec la Fourk ^^
Et Racingmec je te passe aussi... Ah y font moins les malins les deux :mrgreen: :lol:
Ben non j'ai lu la rêgle éditer par Lasvegas jusqu'au bout :mrgreen:Racingmec a écrit :
Comment c'est possible ( :o ), t'as vraiment cru qu'une bonne réponse c'était quatre points ou quoi... :mrgreen:
lasvegas a écrit : Donc le maitre du challenge pronostics a decide de corser les prochains paris (petite vengeance) qui auront pour thème le championnat anglais :lol:
Voici les matchs à pronostiquer!
Newcastle Falcons - Saracens
London Irish - Exeter
Leicester - bath
Wasps - Northampton
Gloucester - Harlequins
20Pts de bonus pour les 5 bonnes réponses !
Bonne semaine
Las Vegas
:shock:Ced78 a écrit :Ben non j'ai lu la rêgle éditer par Lasvegas jusqu'au bout :mrgreen:Racingmec a écrit :
Comment c'est possible ( :o ), t'as vraiment cru qu'une bonne réponse c'était quatre points ou quoi... :mrgreen:lasvegas a écrit : Donc le maitre du challenge pronostics a decide de corser les prochains paris (petite vengeance) qui auront pour thème le championnat anglais :lol:
Voici les matchs à pronostiquer!
Newcastle Falcons - Saracens
London Irish - Exeter
Leicester - bath
Wasps - Northampton
Gloucester - Harlequins
20Pts de bonus pour les 5 bonnes réponses !
Bonne semaine
Las Vegas