Polémique du "speaker"...
Re: Polémique du "speaker"...
C'est pas un problème de stade, regarde au stade français dans le virage paris, tu as toujours deux groupes de supporters a chaques bouts et les mecs doivent avoir 4 ou 5 tambours et ils chantent du début a la fin! Mais c'est eux qui font chanter les reste du virage!
Oui effectivement les virage à YdM ne sont pas très bruillant.... Je dirait même qu'on a l'impression qu'ils sont inexistants :mrgreen:Jeremy a écrit :C'est pas un problème de stade, regarde au stade français dans le virage paris, tu as toujours deux groupes de supporters a chaques bouts et les mecs doivent avoir 4 ou 5 tambours et ils chantent du début a la fin! Mais c'est eux qui font chanter les reste du virage!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Bah... en même temps sans faire d'esprit...
Dans les virages ont à une buvette qui au départ devait être éphémère qui est devenu culte je parle de la Bodéga, tout cela au bout de deux matchs et de l'autre côté, on a un grand terrain vague avec une magnifique guitoune au centre qui fait des crêpes et du vin chaud en hiver...
Un réaménagement "éphémère" lui aussi serait pas mal pour l'année prochaine (genre des tribunes que l'on peut monter comme la structure de la Nouvelle tribune serait pas b^te pour moi), mais bon c'est pas moi qui décide alors....
Dans les virages ont à une buvette qui au départ devait être éphémère qui est devenu culte je parle de la Bodéga, tout cela au bout de deux matchs et de l'autre côté, on a un grand terrain vague avec une magnifique guitoune au centre qui fait des crêpes et du vin chaud en hiver...
Un réaménagement "éphémère" lui aussi serait pas mal pour l'année prochaine (genre des tribunes que l'on peut monter comme la structure de la Nouvelle tribune serait pas b^te pour moi), mais bon c'est pas moi qui décide alors....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
AH la je suis d'accord avec toi :mrgreen:
Sérieusement tu as l'impression que les assos jouent leurs roles dans les chants les banderoles??????
Dans le stade sauf le grand drapeau du racing ya quoi venant des assos????
Sérieusement tu as l'impression que les assos jouent leurs roles dans les chants les banderoles??????
Dans le stade sauf le grand drapeau du racing ya quoi venant des assos????
Faudrait qu'on ramène du matos.
APrès, j'avoue ne pas avoir trop envie d'aller en T6 rejoindre GYDM, non pas parce qu'ils sont pas sympas mais parce que ça serait pas mal qu'on arrive à reveiller d'autres coins du stade 8-)
APrès, j'avoue ne pas avoir trop envie d'aller en T6 rejoindre GYDM, non pas parce qu'ils sont pas sympas mais parce que ça serait pas mal qu'on arrive à reveiller d'autres coins du stade 8-)
Je suis du même avis que toi Gorkh, reste a savoir ou exactement? quelle tribune et quelle porte?
-
Si toi aussi tu veux bien défoncer le speaker du racing...
http://www.facebook.com/group.php?gid=3 ... 8673580077
:lol: :lol: :lol:
énorme !!! :lol:chomelaregle a écrit :Si toi aussi tu veux bien défoncer le speaker du racing...
Parce que Racing .........
Haha...
Excellent :lol:
Excellent :lol:
Et un de plus pour la future batu au stade YdM va falloir qu'il courts très viteFourkid a écrit :énorme !!! :lol:chomelaregle a écrit :Si toi aussi tu veux bien défoncer le speaker du racing...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!