Discussions sur le Championnat de France
-
Jeremy
Il me semble quand même que Chabal soit au dessus de Papé et qu'il soit bien meilleur gratteur de ballon que Pierre!
Pour ce qui est de la vitesse et la percussion j'en parle même pas, quant a l'impact psy....
Pour revenir sur la défense Fourkid a raison sur le fait que les 3/4 ne défendent pas aussi bien que les avants!
Par contre j'ai été impressionné par la défense de TD
-
Fourkid
Jeremy a écrit :Il me semble quand même que Chabal soit au dessus de Papé et qu'il soit bien meilleur gratteur de ballon que Pierre!
Pour ce qui est de la vitesse et la percussion j'en parle même pas, quant a l'impact psy....
Pour revenir sur la défense Fourkid a raison sur le fait que les 3/4 ne défendent pas aussi bien que les avants!
Par contre j'ai été impressionné par la défense de TD
Merci du soutien

faut pas se laisser impressionner par les gros ....
OK avec toi au sujet de Chabal à condition de le faire évoluer en 3ème ligne mais ML ne l'entend pas cette oreille ....
Parce que Racing .........
-
Jeremy
De rien!!!!
Même en seconde ligne il reste performant il gratte un très grand nombre de ballons, quand tu vois papé le mec fait un peu "pato", je le trouve pas génial, un peu comme ouedraogo comprend pas pourquoi ML persiste avec lui.
Je dis pas qu'il est mauvais loin de là mais je pense qu'il ya mieux
-
chomelaregle
perso je préfère en 2ème ligne, Nallet/Millo, s'tout, avec un Privat ou un Pierre sur le banc.
Chabal c'est en 3ème ligne, ou rien du tout.
-
Fourkid
Dans la série des énormes foutages de gueule des instances du rugby, je voudrai les instances européennes ??? bonne pioche ....
Flannery vient de prendre 6 semaines pour son attentat sur Palisson !!! SCANDALEUX
donc Dupuy et Attoub oubliez la fourchette qui ne fait pas mal et déboitez des rotules et tibias, ca coute moins cher et ca peut rapporter gros .........
Si la FFR ne fait rien, C qu'elle cautionne la sodo ..........
je suis outré

-
Ced78
Fourkid a écrit :Dans la série des énormes foutages de gueule des instances du rugby, je voudrai les instances européennes ??? bonne pioche ....
Flannery vient de prendre 6 semaines pour son attentat sur Palisson !!! SCANDALEUX
donc Dupuy et Attoub oubliez la fourchette qui ne fait pas mal et déboitez des rotules et tibias, ca coute moins cher et ca peut rapporter gros .........
Si la FFR ne fait rien, C qu'elle cautionne la sodo ..........
je suis outré

C'est le barème ma pauvre Lucette... Mais ta remarque est bonne la Sodo n'est pas puni dans les barème tu as trouvé une faille là.... Pour vu que personne ne s'y engouffre :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ced78
Pour la petite Hisoire lors de la création des peines lié au faute les français n'était pas présent. Nos amis Britons, à cette époque, voyaient la fourchette comme un geste typiquement Français (cocorico!) d'ou les peines.... Et pour éviter de montrer que ces peines étaient très ciblé ils ont remplacé Fourchette par Contacte des doigt avec la zone des yeux (d'ailleur certaine bouffe peuvent rentrer dans cette catégorie....)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Jeremy
Les Anglos saxons se foutent de nos gueules! Les sanctions contre les français doivent etre exemplaires mais quand cela touche un de ces types les instances nous pissent dans la bouche!
J'espère que DUPUYS et ATTOUB vont benficier de très grosses remise de peine! Surtout que Flannery est un habitué lorsqu'il a marché sur la tronche a Bonnaire il devait pas avoir fait exprès!
Puis franchement que faisait Palisson sur le terrain pendant le match? Arretons de nous prendre pour des jambons!
-
Fourkid
Ced78 a écrit :[la Sodo n'est pas puni dans les barème tu as trouvé une faille là.... Pour vu que personne ne s'y engouffre :mrgreen:
Ced va falloir arréter d'écouter Bouvard et les grosses tetes car les jeux de mots fusent plein pot ........... :lol:
-
chomelaregle
Dépêche
Bleus : Baïocco appelé
Le pilier du Racing-Métro Clément Baïocco (28 ans, 182 cm, 108 kg) a été appelé par l'encadrement du XV de France suite au forfait de Sylvain Marconnet.