A y est. On a demasqué le speaker, c'est fourkid. Besoin de sous pour vider la bodega??Fourkid a écrit :oui mais c'était justifié et approprié !!! d'autant plus qu'il ne l'a scandé que 2 fois avant que le public ne reprenne le slogan dans la foulée
pour une fois ........ :mrgreen:
Polémique du "speaker"...
-
Re: Polémique du "speaker"...
C la crise mon p'tit monsieur, les temps sont dures !!Robb Stark a écrit :A y est. On a demasqué le speaker, c'est fourkid. Besoin de sous pour vider la bodega??Fourkid a écrit :oui mais c'était justifié et approprié !!! d'autant plus qu'il ne l'a scandé que 2 fois avant que le public ne reprenne le slogan dans la foulée
pour une fois ........ :mrgreen:
C'était ça ou le bois .......... vous auriez fait comme moi je suis sur !!! :lol:
Parce que Racing .........
Et bien voila.....ce n'est qu'un début !!!
La LNR a de nouveau épinglé le Racing-Métro et son speaker, mercredi. Après plusieurs rappels à l'ordre le club francilien a écopé d'une amende de 4 000 € pour « usage du micro contraire au règlement » lors de la rencontre face à Bourgoin (défaite 18-17, 17eme journée de Top 14).
a++ et bon match
Las vegas
La LNR a de nouveau épinglé le Racing-Métro et son speaker, mercredi. Après plusieurs rappels à l'ordre le club francilien a écopé d'une amende de 4 000 € pour « usage du micro contraire au règlement » lors de la rencontre face à Bourgoin (défaite 18-17, 17eme journée de Top 14).
a++ et bon match
Las vegas
- Racingmec
- Administrateur
En tous cas samedi encore, il nous gratifié d' interventions discrètes, moins soutenues et bien placé à des moments clefs de la rencontre, mais bon, faut pas oublier qu'il va falloir encore faire chauffer le chéquier :evil:
On pourrai pas nous ressortir un Super Racing avec un mégaphone de dessous les fagots, au moins si le but est le même au final, ça resterait plus discret que là le speaker officiel du stade... :?
On pourrai pas nous ressortir un Super Racing avec un mégaphone de dessous les fagots, au moins si le but est le même au final, ça resterait plus discret que là le speaker officiel du stade... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Oui 5 ou 6 super Racing à des endroits stratégique, avec mégaphone et oreillette pour les synchonisé et là plus besoin du speaker :mrgreen:Racingmec a écrit :En tous cas samedi encore, il nous gratifié d' interventions discrètes, moins soutenues et bien placé à des moments clefs de la rencontre, mais bon, faut pas oublier qu'il va falloir encore faire chauffer le chéquier :evil:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Sinon, on se procure nous meme un mégaphone et on fait le bordel :lol:
Oui tout un stade avec des mégaphones ça se serait le bordel :lol:Gorkh a écrit :Sinon, on se procure nous meme un mégaphone et on fait le bordel :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
"Discret" c'est un mot gentil :lol: . Moi que j'ai regardé le match à la TV je peux te garantir l'avoir entendu crier ses slogans d'incitation sans besoin d'augmenter la sono de ma télé :( . Honteux... :evil:Racingmec a écrit :En tous cas samedi encore, il nous gratifié d' interventions discrètes, moins soutenues et bien placé à des moments clefs de la rencontre, mais bon, faut pas oublier qu'il va falloir encore faire chauffer le chéquier :evil:
1882
Etant donné qu'il fait ses interventions dans l'une ou l'autre des tribunes suivant la localisation du jeu, avec canal+ cela doit s'entendre a chaque fois!!!!
Sinon c'est une bonne idée le coup du mégaphone
Sinon c'est une bonne idée le coup du mégaphone
Allez je me lance, je donne mon humble avis. Vu le prix de l'amende l'encouragement "officiel" me semble chère payé 4000 euros combien de places en tribune ça fait ça ? en plus c'est toujours assez ridicule et surtout pas sportif du tout même au foot ils n'osent pas.