Pour l'Italie je pense qu'on le reverra faire un coucou en bleu... Match sans enjeu et ça permettra de mettre Nallet au reposJeremy a écrit :Petite question, pensez vous que chabal va avoir sa chance pour le tournoi??????
Bien que pour moi sa place soit toute faite!
Equipe de France
Re: Equipe de France
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
pour la fin de la 1ère mi temps on a défendu héroiquement notre ligne mais y avait surtout les gros, parce que les ailiers irish étaient déjà aux vestiaires, marres d'attendre le ballon ..... :mrgreen:Jeremy a écrit :La défense a peu etre des tendances a se faire trouer mais quand tu vois la dernière minutes de la 1er mi-tps tu peux pas dire qu'il sont fébrile.....
Sur les 15 première minutes ça été brouillon des deux cotés.
Et quand on voit les mecs plaquer en avançant chapeau!!
on les fait reculer quand on les plaque : oui mais cela sous entend que tu les as attrappé, ce qui n'était pas tout le temps le cas !!!
je ne dis pas que notre défense est nulle je dis qu'elle est fébrile et je ne suis pas tranquille face à certaines attaque comme il y a qq temps .....
Parce que Racing .........
-
ou pas, si Millo revient.Ced78 a écrit :Pour l'Italie je pense qu'on le reverra faire un coucou en bleu... Match sans enjeu et ça permettra de mettre Nallet au reposJeremy a écrit :Petite question, pensez vous que chabal va avoir sa chance pour le tournoi??????
Bien que pour moi sa place soit toute faite!
La paire Milo Chabal semblait être l'option prise pas Lièvremont pendant les Test Match.chomelaregle a écrit : ou pas, si Millo revient.
Maintenant va falloire compter avec Nallet (deux ennorme match) et Pierre qui m'a impressionné sur ces deux entrés... Pauvre Papé....
-
Oh les mecs vous etes entrain de dire que la défense n'était pas genial
:o

exact !!!!!la crapouille a écrit :Oh les mecs vous etes entrain de dire que la défense n'était pas genial:o
je ne suis pas totalement serien quand je vois une attaque adverse, après les qq loupés notamment en novembre
Non c'est Fourkid qui le dit (mais bon vu qu'il est jamais content, nous on ne l'écoute plus quand il rale :mrgreen: )la crapouille a écrit :Oh les mecs vous etes entrain de dire que la défense n'était pas genial:o
-
"LE Fourkid" est une espèce très très exigente. :lol: :lol: :lol:
Intraitable avec les défenses.
-
Tu sais quand meme que les coachs et les joueurs sont satisfaits de leur performance en défense
voir meme heureux.
Heureusement que tu ne les coachs pas dans ce secteur sinon ils ne seraient pas tous les jours à la noce :lol:

Heureusement que tu ne les coachs pas dans ce secteur sinon ils ne seraient pas tous les jours à la noce :lol:
C vrai que G pesté contre la défense mais uniquement au début du matchla crapouille a écrit :"LE Fourkid" est une espèce très très exigente. :lol: :lol: :lol:
mais ils nous habituent à du bon depuis qq temps donc on devient exigeant, et puis comparé aux avants qui sont parfaitement intraitables (p'tit clin d'oeil à l'ex-sponsor CSBJ !!) en défense qu'on souhaiterait la meme chose derrière
faudrait que je regarde le match une 2nde fois pour bien revoir certaines phases de jeu