Showbiz les fêtes ont dut être bien arrosé tu as encore des restes :mrgreen:ShowBiz a écrit :Classement D1
4) racingmec 6 pts
5) allain 7 pts (+1)
6) Ichnusa92 7 pts (+1)
7) betis 4 pts (+0)
8)Ced78 5 pts (+1)
ShowBiz
Challenge Pronostics' !!
Re: Challenge Pronostics' !!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Bonjour à tous ! happy new year :lol: :lol: :lol:
voici mes pronos:
Toulouse - Clermont 2
Bourgoin - Bayonne 2
Toulon - Montauban 2
Las vegas
voici mes pronos:
Toulouse - Clermont 2
Bourgoin - Bayonne 2
Toulon - Montauban 2
Las vegas
bon alors je dis:
toulouse clermont 2
bourgoin bayonne 1
toulon montauban 1
à plus !
toulouse clermont 2
bourgoin bayonne 1
toulon montauban 1
à plus !
-
merde, j'ai raté la journée et joué celle d'apres, j'aurais eu 3 pts de plus :? !! Dur de suivre ces 2 championnats, loin de moi l'idée de ne pas etre reconnaissant pour ce ptt jeu bien sympa mais j'ai pas bien tout saisi sur l'interet d'avoir 2 poules. M'enfin le principal c'est de participer (quand on y penseShowBiz a écrit :Classement D1
Le match nul de Paris, le premier depuis le début du ChallengePronostics en a perturbé plus d'un. Les meilleurs ont réalise un 1/3 alors que RobbStark et racingmec étaient absent
ShowBiz
Bin ce coup ci je ne vais pas me faire avoir !!! alors meme si C pas mon tour je joue .......... :evil:
Toulouse, uniquement s'ils se sortent les doigts :?
Bayonne pour nous venger de ces méchants berjaliens pas gentils qui gachent notre fete
Toulon, parce que Rouge et Noir !!!!
Toulouse, uniquement s'ils se sortent les doigts :?
Bayonne pour nous venger de ces méchants berjaliens pas gentils qui gachent notre fete
Toulon, parce que Rouge et Noir !!!!
Parce que Racing .........
bien sur je déconnaisShowBiz a écrit :Nan désolé Fourkid, si tout le monde change après ça va être dur pour moi ...Fourkid a écrit :merde je ne savais pas et donc je n'ai pas joué et puis racingmec a foutu la merde avec son prono ......ShowBiz a écrit : J'avais oublié de préciser mais seul les membres de la D2 étaient concerné par cette journée de pronos! Désolé à racingmec, allain et robb stark donc!
je peux jouer cette journée pour compenser ???
ca coutait rien d 'essayer, sur un malentendu ........... :lol:
Désolé showbiz, je me suis trompé sur les touches du clavier... air les lendemain de fêtes :lol:
Voici mes pronos.
Toulouse - Clermont 1
Bourgoin - Bayonne 1
Toulon - Montauban 1
Merci
Voici mes pronos.
Toulouse - Clermont 1
Bourgoin - Bayonne 1
Toulon - Montauban 1
Merci
C vrai que cela n'a rien à voir ................ :lol:lasvegas a écrit :Désolé showbiz, je me suis trompé sur les touches du clavier... air les lendemain de fêtes :lol:
Voici mes pronos.
Toulouse - Clermont 1
Bourgoin - Bayonne 1
Toulon - Montauban 1
Merci
en fait il a changé d'avis au vu des autres prono : tricheur !!!! :lol:
Toulouse
Bourgoin
Toulon
Mis à part à Perpignan, c'est le retour des citadelles imprenables ce week-end :mrgreen:
Bourgoin
Toulon
Mis à part à Perpignan, c'est le retour des citadelles imprenables ce week-end :mrgreen:
G peur pour Ernest Wallon (ou le stadium) ............Gorkh a écrit :Toulouse
Bourgoin
Toulon
Clermont bouffe tout cru une équipe de 23 joueurs tous les 4 jours en ce moment !!! ils ont marqué autant d'essais en 4 jours que RM en 6 mois ............