Equipe de France

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy

Re: Equipe de France

Message par Jeremy » 15 févr. 2010, 11:26

Je suis assez d'accord Poitrenaud n'a pas prouver grand chose! son essai etait tout fait....
Ses relances a la main hazardeuse et au pied ya eu 4 ballons qui n'ont pas servi les français bien au contraire

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 févr. 2010, 14:24

chomelaregle a écrit :ouép, Trinh-Duc m'a fait mentir, il sort un bon match hier,
reste qu'il est assez irrégulier, faut qu'il en sorte plusieurs du même niveau d'affilé.
C'est vrai il a été bon mais pas exceptionnel, moi j'aurai préféré pour le talent d'or de ce match un Parra, Domingo (encore une fois impressionnant) ou un Nallet (qui a abattu par ailleurs un boulot énorme devant).
C'est une belle perf' c'est clair, mais tu as raison, de la régularité et là d'accord on pourra parler de lui comme le numéro 1 à ce poste
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 15 févr. 2010, 15:07

En vous lisant on à l'impression qu'il n'a pas été bon et que sur l'essai il a eu du bol. Vous etes plus qu'exigeant ou alors rarement contant, comme vous voulez.
Il (Poitrenaud) n'a pas été transcandant certes mais il a été bon tout de meme et de là à dire qu'il a foiré son match et ses interventions, je ne suis pas d'accord.
De la continuité encore.... et les automatismes viendront .

Gorkh

Message par Gorkh » 15 févr. 2010, 15:23

Du stade, j'ai trouvé Poitrenaud bon. Il a foiré quelques coups de pieds mais il a fait de très belles relances à la main. Et il avance plus en crochetant que Médard en fonçant dans le tas :twisted:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 févr. 2010, 15:27

Irlande : Flannery cité

lundi 15 février 2010 - 14h15
Le talonneur irlandais Jerry Flannery a été cité dans les heures à venir suite à son mauvais geste sur Alexis Palisson samedi.

C'était attendu, c'est désormais officiel. Le talonneur irlanais Jerry Flannery a été cité par le commissaire de la rencontre Peter Brown suite à son mauvais geste sur l'ailier français Alexis Palisson samedi au Stade de France (33-10). Il sera entendu cette semaine. Le numéro deux du Trèfle et du Munster, qui n'avait pas reçu de carton, pourrait être suspendu. Surtout que cette grosse faute a contraint Palisson à quitter le terrain en raison d’un gros hématome à une cuisse.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 févr. 2010, 15:33

la crapouille a écrit : Il (Poitrenaud) n'a pas été transcandant certes

c'est ça le problème, après 39 sélections, on est en droit d'attendre du joueur qu'il soit bon, il est trop irrégulier...
d'autre n'ont pas eu autant de chance que lui...
ça me rappelle l'époque ou Laporte s'acharnait avec Rougerie et Dominici, alors que Clerc était énorme...
ou quand il titularisait Pelous qui n'avançait même plus, alors que Nallet était en forme international...

laisser Floch et Porical à la maison, c'est du gâchis.

Ced78

Message par Ced78 » 15 févr. 2010, 15:55

Bon et bien la charnière tiens bon et progresse de match en match, cette fois ci en face c'était O'gara un des tout meilleur 10 et Trinh-Duc à largement diminer les débats... Coté défense le retournement du 8 adverse sur un départ 3eme ligne est quand même une bonne preuve qu'en plus il plaque!

L'autre "10" Michalak est très décevant... Un drop pour rattraper ses mauvaise inspiration du début, Cdp en diagonale sur l'ailier adverse, et une belle course en travers pour donner le ballon (c'est pas plus rapide de faire une passe plutot que de livrer à domicile?)
Nos aliers... Bon va falloir trouver qqch parcequ'on en consomme plus que des pilier c'est quand même grave.
Palisson a fait aussi un bon match (mais je préfèrerait le voir a l'arrière :mrgreen: )

Le pack IMPRESSIONNANT... Sauf en touche :shock: tropde balle perdu sur nos lancés

Défanse impeccable. Les barbelé en fin de première mitemps a du écoeurer plus d'un irlandais :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Jeremy

Message par Jeremy » 15 févr. 2010, 19:19

Palisson a l'aile sa me dérange pas au moins il aide un peu poitrenaud, puis il devrait etre rétablie pour le PDG!
Pour la touche faut pas oublier qu'on s'appuie très voir un peu trop souvent sur Harinordoquy qui etait borgne donc forcement pas bon en touche....
Le pack très performant maintenant reste un dernier test.... Les Anglais!
Pour le talent d'or je suis d'accord Domingo a fait un sacré match!!!!! Tout comme Nallet...
Pour ce qui est de poitrenaud quelqu'un peu me dire exactement ce qu'il a fait a pars 4 ballons rendu au pieds et s'etre viandé sur une relance face a un irlandais?
Moi j'attend beaucoup d'un 15 qui pour moi doit etre un excellent relanceur a la main au pieds et un très bon défenseur, poitrenaud est un 15 moyen il n'a encore rien prouvé en EDF

la crapouille

Message par la crapouille » 15 févr. 2010, 19:21

Le souci c'est qu'il y a autant de selectionneurs que de supporters ;) ....et ils sont pas tous bons 8-)
Et oui tout le monde ne peut pas etre d'accord avec Lièvremont.

Jeremy

Message par Jeremy » 15 févr. 2010, 20:14

la crapouille a écrit :Le souci c'est qu'il y a autant de selectionneurs que de supporters ;) ....et ils sont pas tous bons 8-)
Et oui tout le monde ne peut pas etre d'accord avec Lièvremont.
Ils sont pas tous bons supporters ou selectionneurs? ;)
Si nous etions tous d'accord les uns les autres le forum de marcherais pas ou serai bien chiant

Répondre