Equipe de France
Re: Equipe de France
Bravo bravo!!!!
Encore 4 blessés.....
Encore 4 blessés.....
-
ouép, Trinh-Duc m'a fait mentir, il sort un bon match hier,
reste qu'il est assez irrégulier, faut qu'il en sorte plusieurs du même niveau d'affilé.
Basta place une jolie chistera, il a vachement progressé niveau technique depuis 2 ans, il "risque" de devenir incontournable en EDF, Fritz et David vont en chier pour revenir.
reste qu'il est assez irrégulier, faut qu'il en sorte plusieurs du même niveau d'affilé.
Basta place une jolie chistera, il a vachement progressé niveau technique depuis 2 ans, il "risque" de devenir incontournable en EDF, Fritz et David vont en chier pour revenir.
-
Beau match du XV de France avec une belle défense à souligner.
3 essais Toulousains à noter également.
Très bon match de TD qui attaque vraiment bien la ligne, de Domingo, d'Harinordoqui , Servat , Nallet.
Belle réussite française.
3 essais Toulousains à noter également.
Très bon match de TD qui attaque vraiment bien la ligne, de Domingo, d'Harinordoqui , Servat , Nallet.
Belle réussite française.
-
Pour les 3/4 : Parra est quasi à 100% donc très bien et dans le jeu egalement.
Basta et Jauzion associés en centre: très fort. Je plains leurs vis-à-vis.
Dommage aussi pour Palisson qui faisait un beau match. Putain c'est pas bon d'etre ailier en ce moment.4 sur le carreau depuis le début du tournoi.
Poitrenaud bon math à l'arrière.
Un peu de stabilité ça ne fait pas de mal à l'équipe de France
Basta et Jauzion associés en centre: très fort. Je plains leurs vis-à-vis.
Dommage aussi pour Palisson qui faisait un beau match. Putain c'est pas bon d'etre ailier en ce moment.4 sur le carreau depuis le début du tournoi.
Poitrenaud bon math à l'arrière.
Un peu de stabilité ça ne fait pas de mal à l'équipe de France
Malgrè son essai poitrenaud a pas fait un grand match!!!!
Trinh-duc a été très bon mais il faut comfirmer on verra pour la dernière journée comment il subit la pression
Trinh-duc a été très bon mais il faut comfirmer on verra pour la dernière journée comment il subit la pression
-
Poitrenaud a fait du très moyen, mais c'est pas une surprise, on le connait maintenant, 1 match réussi pour 2 ou 3 foirés en moyenne...Jeremy a écrit :Malgrè son essai poitrenaud a pas fait un grand match!!!!
avec 4 belles Poitrenades sur ce match :mrgreen:
ps: j'attends la réaction agressive de la crapouille... :mrgreen:
sprint de Nallet face à un 3/4 irlandais pour empécher l'essai !!! magnifique 8-)
Ils sont en carton pate nos ailiers ???
Ils sont en carton pate nos ailiers ???
Oui les alliers sont pas à la fête...
Merci Nallet d'ailleurs le carton jaune était pas loin!!! Mais après l'action du numéro 2 irlandais l'arbitre ne pouvait pas sanctionner les français!!!!
J'espère vraiment que le numéro 2 sera cité car son coup de latte est volontaire et palisson sort blessé il y a une véritable atteinte à l'intégrité physique du joueur, et j'espère que la sanction sera très lourde! :evil:
Merci Nallet d'ailleurs le carton jaune était pas loin!!! Mais après l'action du numéro 2 irlandais l'arbitre ne pouvait pas sanctionner les français!!!!
J'espère vraiment que le numéro 2 sera cité car son coup de latte est volontaire et palisson sort blessé il y a une véritable atteinte à l'intégrité physique du joueur, et j'espère que la sanction sera très lourde! :evil:
-
chomelaregle a écrit :ps: j'attends la réaction agressive de la crapouille...
T'as raison il a été très nul et ils ont rappelé Blanco en 15. Ils hesitaient déjà entre les 2.chomelaregle a écrit :Poitrenaud a fait du très moyen, mais c'est pas une surprise, on le connait maintenant, 1 match réussi pour 2 ou 3 foirés en moyenne...
avec 4 belles Poitrenades sur ce match
-
la crapouille a écrit :chomelaregle a écrit :ps: j'attends la réaction agressive de la crapouille...T'as raison il a été très nul et ils ont rappelé Blanco en 15. Ils hesitaient déjà entre les 2.chomelaregle a écrit :Poitrenaud a fait du très moyen, mais c'est pas une surprise, on le connait maintenant, 1 match réussi pour 2 ou 3 foirés en moyenne...
avec 4 belles Poitrenades sur ce match
Porical, Floch, Palisson, Médard (pas très en forme ce dernier)... y'a du monde à l'arrière.
dommage que des mecs comme Floch(3) ou Porical(1 sélection je crois), qui prouvent tous les weekend, et pas par intermittence... ne soient pas appelés dans le groupe.
Poitrenaud en est à sa 39ème sélections et n'a toujours pas convaincu... malgré qu'il soit toujours appelé après de bonnes perfs en club...
y'en a qu'ont de la chance.