Discussions sur le Championnat de France
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :Petite annonce à faire passer à notre ami :mrgreen: :
"Le MHR cherche un speaker
Montpellier est à la recherche de "la nouvelle star de Du Manoir" et lance la "speaker academy". Toutes les personnes intéressées peuvent envoyer au club leurs fichiers audio ainsi que leurs noms, prénoms, numéros de téléphone."
Je propose de l'inscrire par nos soins...
Pour moi et comme beaucoup d'entre nous il reste certainement la meilleure candidature...
De plus il exercera toujours au stade Yves du Manoir... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Jeremy
Moi j'ai une question qui n'a peu etre rien a faire la mais bon vu que le speaker lance les supporters.
Comment pourrait-on travailler a de nouveaux chants??
Coup d'épée dans la marre? :?
-
Racingmec
- Administrateur
Jeremy a écrit :Moi j'ai une question qui n'a peu etre rien a faire la mais bon vu que le speaker lance les supporters.
Y a déjà eu des projets de chants, mais c'est peu ou pas relayé en tribune, de plus on a les Kalimuchos (des gens très bien !!!

) qui se font couper dans leur élan par des "Racing, Racing" qui viennent heu... Ah bah de la sono tiens !!! :x
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
Fourkid
Racingmec a écrit :Jeremy a écrit :Moi j'ai une question qui n'a peu etre rien a faire la mais bon vu que le speaker lance les supporters.
Y a déjà eu des projets de chants, mais c'est peu ou pas relayé en tribune, de plus on a les Kalimuchos (des gens très bien !!!

) qui se font couper dans leur élan par des "Racing, Racing" qui viennent heu... Ah bah de la sono tiens !!! :x
des projets avaient été lancés sur le forum en dévbit de saison et les gens értaient assez réactifs. Le souci est que tous les forumers ne vont pas au stade et ceux qui s'y rendent sont dispatchés dans l'enceinte donc difficile de lancer les chants
il faut faire un séminaire chant pdt la trève, aux frais de la princesse bien entendu !!!! :lol:
Parce que Racing .........
-
Ced78
Jeremy a écrit :Moi j'ai une question qui n'a peu etre rien a faire la mais bon vu que le speaker lance les supporters.
Je connais pas cette chansons.... C'est pas celle là qui parle de faire taire le speaker?? :mrgreen:

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Gorkh
Sinon, on essaye d'être réuni au stade. Maintenant que tout le monde est d'accord pour constater que la Nouvelle Tribune est meilleure avec un placement quasi libre, on pourrait se réunir pour foutre l'ambiance 8-)
(Je dis placement quasi libre parce que j'arrive à quasi tous les matchs à me foutre dans les meilleurs place du stade)
-
Racingmec
- Administrateur
J'avais lu dans des posts précédents que la tactique du post-it fonctionnait pas mal...
Alors bien préparé, les jours de match on balise la nouvelle tribune rien que pour nous...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
Jeremy
Une chanson pour le faire taire moi je suis pour !!!!
c'est sur maintenant dans la nouvelle tribune combien ya t'il d'assos? 2 je crois porte 10 et 15 il me semble
-
Jeremy
Racingmec a écrit :J'avais lu dans des posts précédents que la tactique du post-it fonctionnait pas mal...
Alors bien préparé, les jours de match on balise la nouvelle tribune rien que pour nous...

C'est a dire tu propose quoi?
-
Gorkh
Y'a tes tambours vers la porte 10 je crois mais bon... Il faudrait des assos motivées dans toutes les tribunes pour faire bouger le public. Je suis sur qu'il y a des passionnés mais ils interiorisent plus qu'autre chose. :lol: