[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 18 juin 2016, 00:46

dhammadanam a écrit :
plektor a écrit :Ça avait l'air énorme.
T'imagines pas ... crois qu'on a tous frôlé l'AVC pendant la seconde prolongation :lol: demandes a Dordga, il est encore sur Theliverugby il doit pouvoir récupérer le stream !

C'était du niveau de Australie / Angleterre pour te donner un ordre d'idée.
C'etait immense. J'ai vecu le plus beau match de ma vie. J'ai hurlé jusqu'a a fin. C'etait immense avec une ambiance de folie.
ENORME!! Une soirée comme ca tu n'en vis pas beaucoup

psy78

Message par psy78 » 18 juin 2016, 01:04

plektor a écrit :Non mais sur ce forum aussi on pourrissait l'arbitre 3 pages en arrière....
C'est malheureusement devenu habituel.

"Pourrir" ?!? Comme tu y vas ;)

racing77

Message par racing77 » 18 juin 2016, 07:40

j'ai passé une bonne nuit moi :mrgreen:

quel match! super fier de nos joueurs, à 33-27 J'avais fait mon deuil, avec brock qui nous la faisait comme farrel en finale hcup (occupation redoutable au pied)..Et puis il ya eu cette action de folie (tres mauvaise gestion clermontoise sur le coup)

franchement tous les joueurs sont à encensés, mention speciale pour kruger :) avec le sort qu'on lui a réservé pendant 1 an... Chapeau l'artiste ;)

put... C'est bon :D

Messieurs les joueurs : VOUS L'AVEZ FAIT ! Merci

ALLEZ RACING

dorgda

Message par dorgda » 18 juin 2016, 07:50

Pour ceux qui vont pleurer que l'arbitre les a volé:
http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats? ... gue=270559

Chris CB

Message par Chris CB » 18 juin 2016, 08:02

Quel match les amis. Il y avait du jeu, de la folie, du suspense. Voilà, ça s'est le rugby que j'aime.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Chris CB

Message par Chris CB » 18 juin 2016, 08:09

plektor a écrit :Non mais sur ce forum aussi on pourrissait l'arbitre 3 pages en arrière....
Complètement d'accord. Honnêtement Ruiz a été très très bon sur ce match. Je suis impressionné par la lucidité qu'il a gardé malgré un match avec beaucoup de temps de jeu, des prolongations, une tension vraiment palpable, des phases de jeux vraiment compliquées, ... Il a en plus continué à faire de la prévention et à prendre le dessus sur ses arbitres assistants.

Mais comme je le disais dans un autre poste, si le Racing n'avait pas gagné, certains ici se serait bien lâchés sur l'arbitrage, soyez honnête (je ne parle pas évidement pas de toi Plektor hein ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

racing77

Message par racing77 » 18 juin 2016, 09:04

respect à clermont au passage, j'aime beaucoup ce club à plusieurs égards.

Il faut être 2 équipes pour délivrer un spectacle pareil.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 11:32

On a pas le droit de remettre en cause des décisions arbitrale ? :roll: d'autant plus qu'il faudrait définir la notion de "pourrir" parce que si je compare à nos amis de l'ASM ou autre équipes alors il y'a un sacré fossé entre les propos tenus ici à chaud et ce que je peux lire ailleurs et je ne parle meme pas des suspicions de dopage de la part de cybervulcains qui s'étonnent de notre forme olympique.... on peux aussi parler de la théorie du complot Canal+ qui paye les arbitres pour que nous aillons en finale !

Tout ca (les commentaires sur ce forum) reste du sport et de l'émotion à brut , c'est pas parce qu'on s'énerve contre l'arbitre (un peu de mauvaise foi ne tue personne preuve en est je suis encore vivant) qu'on en arrive aux inepties et aux insultes dont je parlais plus haut et qui sont le fait de supporters d'autres écuries (suffit d'aller chez les CyberV. pour se faire une idée du niveau de "pourrissage" d'arbitre, désolé pour le barbarisme). Maintenant je remarque également que c'est devenu habituel de critiquer le jeu de l'équipe, les entraîneurs et leur stratégie, le staff et le TOP14 ... ou alors on intègre dans la charte du forum l'interdiction de commenter l'arbitrage et/ou le staff et dans ce cas, problème réglé :roll:
ChrisCB a écrit :Complètement d'accord. Honnêtement Ruiz a été très très bon sur ce match. Je suis impressionné par la lucidité qu'il a gardé malgré un match avec beaucoup de temps de jeu, des prolongations, une tension vraiment palpable, des phases de jeux vraiment compliquées, ... Il a en plus continué à faire de la prévention et à prendre le dessus sur ses arbitres assistants.

Mais comme je le disais dans un autre poste, si le Racing n'avait pas gagné, certains ici se serait bien lâchés sur l'arbitrage, soyez honnête (je ne parle pas évidement pas de toi Plektor hein ;) )
Je suis d'accord, dans la globalité du match Ruiz a été un excellent arbitre surtout sur l'essai refusé de Fofana et ceux validés de Goosen et Imohff (plusieurs analyses sur internet, palette à l'appui vont dans le sens des décisions de Ruiz). Maintenant on a aussi le droit de remettre en cause le fait que Rougerie fait une corde a linge sans être inquiété, que Chouly colle 3 baffes à Tameifuna en toute impunité et que Ruiz siffle beaucoup de pénalités contre nous en seconde mi temps (a cause de notre indiscipline) et pas une seule coté jaunard alors qu'il y'avait de quoi faire aussi. On parle de la dernière action stoppée à la fin de la seconde mi temps avant les prolongations?

Maintenant (je vais parler pour moi) est ce que j'aurais crié au scandale si on avait perdu ? surement pas :roll: après le drop "divin" de Broke James je n'y croyait plus tout simplement parce qu'ils avaient sorti le coup de génie (m'enfin ce drop quoi ...) et qu'ils étaient dans la maîtrise du jeu et que leur victoire aurait été autant mérité que l'est la nôtre. On parle pas de l'arbitrage de Owens en 1/2 finale de C.E hein ... Leur défaite se joue sur 2/3 erreurs de jugement dans le jeu dans les 3 dernières minutes.

Bref on polémique pour pas grand chose au lieu de célébrer cette victoire (et ce beau spectacle que nous ont offert 2 grosses écuries de TOP14)

;)
Dernière modification par dhammadanam le 18 juin 2016, 12:29, modifié 9 fois.
.Image.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 11:50

Pour revenir au match, le résumé ici:

http://www.canalplus.fr/sport/c-rugby/t ... id=1401623

Et le match complet sur Youtube ici: https://www.youtube.com/watch?v=bRy6rh6hyLc :D

J'vais DL et le mettre à dispo aujourd'hui pour ceux qui voudraient le matter plus tard (j'dois pas être le seul parigot a profiter du RER pour rematter les matchs) :D

Nom du fichier : Top 14: SF - Clermont vs Racing 92.mp4
Source : YouTube
Taille du fichier : 674.93 MB

Edit: dispo dans 1h au format MP4
.Image.

Fisco

Message par Fisco » 18 juin 2016, 12:45

dhammadanam a écrit :
Je suis d'accord, dans la globalité du match Ruiz a été un excellent arbitre surtout sur l'essai refusé de Fofana et ceux validés de Goosen et Imohff (plusieurs analyses sur internet, palette à l'appui vont dans le sens des décisions de Ruiz).

;)
Je suis intéressé si tu as le lien, étant en plein débat arbitrage avec les cybervulcans :)

Répondre