adversaires aux 6 premiere splaces
- Templier92
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
Bon bah c'est raté...
L'USAP, sur un gros coup de ch..tte, a pris le point de bonus offensif... des Bayonnais perdus avec la sortie de Pépito et pas super solides côté mental.
Et maladroits : 20 min dans le camp catalan, des occases énormes et pfuittt !
L'USAP, sur un gros coup de ch..tte, a pris le point de bonus offensif... des Bayonnais perdus avec la sortie de Pépito et pas super solides côté mental.
Et maladroits : 20 min dans le camp catalan, des occases énormes et pfuittt !
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
- Racingmec
- Administrateur
Soit pas dur quand même...Templier92 a écrit :Bon bah c'est raté...
L'USAP, sur un gros coup de ch..tte
Conquérant, un paquet d'avant surpuissant, des solutions aux ailes et des coups de génie qui crée du décalage; je crois qu'hier l'Usap a récité tous ce que le rugby compte de meilleurs.
Bayonne pour moi il est vrai a bien joué durant les 20 premières minutes, mais bon je te l'accorde la sortie d'Elhorga (et le replacement de Bolavucu) y a été pour pas mal aussi, mais ça fait pas tout. Le jeu au pied effectivement, tu le soulignait, on se débarrasse plus du ballon qu'autre chose, les passes (Ouh làlà !!!) un nombre incalculable d'en-avants !!! Hallucinant
Puis aussi à Bayonne le problème est pas seulement sur le terrain...
Enfin ça laisse une question quand même, le derby contre le BO (15 mais non pas de Blanco mais 15 à... 0 !!! :lol: ), ne voudrait-il pas dire que Biarritz est vraiment en grosse difficulté et que l'on peut les rayer de la liste pour l'accession aux places qualificatives, en tous cas moi je le crois !
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Templier92
le gros coup de ch..tte était relatif au point de bonus offensif :mrgreen:Racingmec a écrit :Soit pas dur quand même...Templier92 a écrit :Bon bah c'est raté...
L'USAP, sur un gros coup de ch..tte
Conquérant, un paquet d'avant surpuissant, des solutions aux ailes et des coups de génie qui crée du décalage; je crois qu'hier l'Usap a récité tous ce que le rugby compte de meilleurs.
Bayonne pour moi il est vrai a bien joué durant les 20 premières minutes, mais bon je te l'accorde la sortie d'Elhorga (et le replacement de Bolavucu) y a été pour pas mal aussi, mais ça fait pas tout. Le jeu au pied effectivement, tu le soulignait, on se débarrasse plus du ballon qu'autre chose, les passes (Ouh làlà !!!) un nombre incalculable d'en-avants !!! Hallucinant
Puis aussi à Bayonne le problème est pas seulement sur le terrain...
Enfin ça laisse une question quand même, le derby contre le BO (15 mais non pas de Blanco mais 15 à... 0 !!! :lol: ), ne voudrait-il pas dire que Biarritz est vraiment en grosse difficulté et que l'on peut les rayer de la liste pour l'accession aux places qualificatives, en tous cas moi je le crois !
Pour le derby, il faut savoir que c'est quelque chose d'énorme, de très fort au Pays basque et je pense que les joueurs de l'Aviron ont retrouvé une grande partie de leurs capacités mentales lors de cette rencontre. Par contre, la motivation n'était pas la même face aux Catalans.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
- Racingmec
- Administrateur
Oui merci, j'ai relu après et m'en suis rendu compte (Templier92 a écrit :le gros coup de ch..tte était relatif au point de bonus offensif :mrgreen:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Oui ! je le pense aussi. Aucun problème pour l'USAP à terminer dans les deux de tête
Hier soir les catalans ont été impressionants, réalistes et pleins d'efficacité dans les actions (BO à la sirene
.
Mauvaise opération pour Bayonne, ils ont l'obligation de gagner à Bourgoin pour esperer de se sauver
Au passage, superbe match de Nico Durand
Hier soir les catalans ont été impressionants, réalistes et pleins d'efficacité dans les actions (BO à la sirene
Mauvaise opération pour Bayonne, ils ont l'obligation de gagner à Bourgoin pour esperer de se sauver

Au passage, superbe match de Nico Durand
1882
Pour ma part je mettrais une petite pièce sur CS Bourgoin-Jallieu pour la déscente....betis a écrit : Qui sait !!peut-etre que ce sera une autre équipe qui va descendre avec Albi.
Montauban par exemple !
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ah ça serait dommage pour le CSBJ quand meme . Et dans l'autre sens je mettrais une piecette sur Agen en retour au top14 . Pour le moment ils sont bien placés avec Oyonnax.
Parceque pour les autres non??obelix26 a écrit : Ah ça serait dommage pour le CSBJ quand meme .
Avec 6 points d'avance sur le 3eme (et 1 point de retard sur le premier), un match en retard, la meilleur défense et la meilleur attaque si il ne monte pas c'est qu'il ont la loose....obelix26 a écrit : Et dans l'autre sens je mettrais une piecette sur Agen en retour au top14 . Pour le moment ils sont bien placés avec Oyonnax.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Alors pour les autres ça ne me regarde pas mais le CSBJ j'ai plus un oeil attentif.
Et pour Agen je les ai dejà vu se prendre les pieds dans le tapis donc la fin nous dira s'ils ont été constent d'un bout à l'autre.
Voilà tout ! maintenant je vais aller sur un autre topic car là je commence à etre deg!
Et pour Agen je les ai dejà vu se prendre les pieds dans le tapis donc la fin nous dira s'ils ont été constent d'un bout à l'autre.
Voilà tout ! maintenant je vais aller sur un autre topic car là je commence à etre deg!
je ne vous rejoins pas car ce serait offensé Castres et ASM qui sont nettement plus performants cette année à mon sensIchnusa92 a écrit :Oui ! je le pense aussi. Aucun problème pour l'USAP à terminer dans les deux de tête![]()
Hier soir les catalans ont été impressionants, réalistes et pleins d'efficacité dans les actions (BO à la sirene.
Pas vu le match donc je vous fais confiance mais USAP cette année n'a aucune régularisté et constance et alterne le bon et le mauvais
Parce que Racing .........