Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Qui va stopper le Racing ?

Message par Fourkid » 26 nov. 2009, 15:49

Quant au RCT, c'est question d'image, d'anciens promus et de petite rivalité entre les présidents. Il y a moyen de faire quelque chose mais ce sera loin, très loin d'être facile. Attendons le match du RCT face au SF ce weekend.[/quote]

Pour la gloire et le standing il y a des matchs à ne pas perdre à mes yeux et celui-ci en fait partie !!!!!
Pour rebondir sur les remarques précédentes : j'ai le sentiment qu'on reçoit majoritairement des grosses pointures en 2nd phase de championnat et qu'il est peut etre préférable de les jouer à la maison !!!
Aujourd'hui on a 31 pts, le maintien est établi à 44 pts encore 13 pts à glaner ..... Aucune équipe ne doit etre sous estimée, au moins par principe et par respect et je pense que ceux qui sous estiment Albi ont ou vont en faire les frais !!! à prendre d'autant plus au sérieux qu'ils se déclarent très solidaires et en pleine confiance après leur victoire contre USAP

Qui vivra verra, mais je suis pret à parier qu'il y aura des surprises dans les 6 à la fin du championnat (pas forcément le Racing, quoi que ............)
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 26 nov. 2009, 15:55

Je pense que le Stade Français sera pas dans les 6. Et pour le coup, ça sera peut-etre la faute des doublons pour eux.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 nov. 2009, 09:37

Gorkh a écrit :Je pense que le Stade Français sera pas dans les 6. Et pour le coup, ça sera peut-etre la faute des doublons pour eux.
T'as vu quand même, qu'avec beaucoup d'absents il y a un collectif plus que bien huilé au SF. Seul vont finir au quatre premières places les "habitués". Moi je vois Perpignan, Toulouse, SF, Clermont et ensuite un autre "petit championnat" pour les deux places qui reste entre Castres (qui je sens, ne vont pas tenir jusqu'au bout sur ce rythme ;) ), Biarritz, Toulon et peut être nos Racingmen (en tout cas je croise fort les doigts !!!)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 27 nov. 2009, 10:01

Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :Je pense que le Stade Français sera pas dans les 6. Et pour le coup, ça sera peut-etre la faute des doublons pour eux.
T'as vu quand même, qu'avec beaucoup d'absents il y a un collectif plus que bien huilé au SF. Seul vont finir au quatre premières places les "habitués". Moi je vois Perpignan, Toulouse, SF, Clermont et ensuite un autre "petit championnat" pour les deux places qui reste entre Castres (qui je sens, ne vont pas tenir jusqu'au bout sur ce rythme ;) ), Biarritz, Toulon et peut être nos Racingmen (en tout cas je croise fort les doigts !!!)
Tu t'es trompé fallait dire Surement :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 nov. 2009, 10:55

Ced78 a écrit :Tu t'es trompé fallait dire Surement :mrgreen:
Ok... :oops:
Heu.. Ptite question, tu va rien me faire là ??? Pas de sevices entre ciels et blancs on est d'accord... ;) :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 27 nov. 2009, 11:44

Coup dur pour le SF : Parisse est out pour le reste de la saison
et quand on connait la valeur de Parisse, je compatie au malheur des parisiens ..............

Pour le CO meme si cel est surprenant, ils sont sur cycle vertueux basé essentiellement sur la confiance. Il est vrai que 2 défaites consécutives pourraient faire exploser les belles impressions du début de championnat ........... à suivre
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 27 nov. 2009, 13:29

Racingmec a écrit :
Heu.. Ptite question, tu va rien me faire là ??? Pas de sevices entre ciels et blancs on est d'accord... ;) :lol:
Mais vous me prennez vraiment pour un psycopate??? :shock: moi qui suis tout gentil en fait... ou presque ;)
De toute façon j'ai plus de place dans mon grenier j'ai déjà trois petits gas en rose qui sèche pendu par les pieds la chasse a été bonne :twisted: :lol: :lol: :lol: :D :D :mrgreen:

Robb Stark

Message par Robb Stark » 27 nov. 2009, 14:25

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :
Mais vous me prennez vraiment pour un psycopate??? :shock: moi qui suis tout gentil en fait... ou presque ;)
De toute façon j'ai plus de place dans mon grenier j'ai déjà trois petits gas en rose qui sèche pendu par les pieds la chasse a été bonne :twisted: :lol: :lol: :lol: :D :D :mrgreen:
Humm. C'est une question? :mrgreen: :lol:
Non, parceque si c'est une question, il faut bien que quelqu'un reponde... La reponse? Ben ouais pourquoi :?: :roll: :lol: :lol:
Cela etant le "peut etre" meriterait bien une punition, s'habiliser en Maxou La Menace? Batman Rose? Panthere Rose? Une combinaison des 3, pour le prochains matchs :twisted:

Image
Image

Templier92

Message par Templier92 » 27 nov. 2009, 23:30

Faudra faire gaffe au RCT, ils ont battu le SF 18-22.............. :o
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ced78

Message par Ced78 » 30 nov. 2009, 08:44

Templier92 a écrit :Faudra faire gaffe au RCT, ils ont battu le SF 18-22.............. :o
Oui!! ils leurs ont mis deux point de plus que nous :mrgreen: :mrgreen:

Répondre