oui mais dans quel état ???Ced78 a écrit :Autant pour moi Ducalcon sera sélectionnable contre le Racing.... Mais Chabal, Nallet et Masi le seront aussi :mrgreen:Ced78 a écrit :Bon Castre aura déjà un bon pilier en moins contre nous
Moi je suis content de voir Palisson dans le groupe, maintenant reste plus qu'a le voir au Racing la saison prochaine :p
Equipe de France
Re: Equipe de France
Parce que Racing .........
si C dans le carré VIP je prends ......... :lol:Ced78 a écrit :Fourkid je t'ai gardé une placeFourkid a écrit :et accessoirement actuel usapiste .......... ah ces journaleux du midol (Cedchomelaregle a écrit :l'ancien parisien compte deux sélections avec le Cameroun.
.)
![]()
:mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
si C dans le carré VIP je prends ......... :lol:[/quote]Fourkid a écrit :Fourkid je t'ai gardé une placeCed78 a écrit : et accessoirement actuel usapiste .......... ah ces journaleux du midol (Ced)
![]()
:mrgreen:
ça s"en la place de choix quand même là... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Je m'a trompé c'est contre Clermont qu'ils seront làFourkid a écrit : oui mais dans quel état ???

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Racingmec tu traine trop avec Fourkid il t'a contaminé tu n'arrive plus a faire de citation lol
vu mes performances je n'osais pas la faire mais je n'en pensais pas moins ......... :lol:Ced78 a écrit :Racingmec tu traine trop avec Fourkid il t'a contaminé tu n'arrive plus a faire de citation lol
et bah bravo : on te fait confiance et tu nous induit en notre erreur ......Ced78 a écrit :Je m'a trompé c'est contre Clermont qu'ils seront làFourkid a écrit : oui mais dans quel état ???remarque les deux commence par un C la confusion est facile du coup :mrgreen: (hein mauvaise fois??? non pas du tout :lol: )
on peut tromper 1000 fois 1 personne, .......... eeeuuuhhhh :lol: :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Oui c'est vrai,Ced78 a écrit :Racingmec tu traine trop avec Fourkid il t'a contaminé tu n'arrive plus a faire de citation lol
elle m'a échappée celle là !!! :lol: :lol: :lol:
Prenez un chewing gum Emile... :lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :on peut tromper 1000 fois 1 personne, .......... eeeuuuhhhh :lol: :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Pas la tapette geante please!!Racingmec a écrit :Oui c'est vrai,Ced78 a écrit :Racingmec tu traine trop avec Fourkid il t'a contaminé tu n'arrive plus a faire de citation lol
elle m'a échappée celle là !!! :lol: :lol: :lol:Prenez un chewing gum Emile... :lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :on peut tromper 1000 fois 1 personne, .......... eeeuuuhhhh :lol: :lol:
C'est pas compliqué de faire une citation, faut juste se retenir de bidouiller celles ci

C'est pas gentil Robb, Racingmec a le droit de s'exprimer quand même.... Et en plus c'est pas une géante quand même :mrgreen:Robb Stark a écrit :Pas la tapette geante please!!Racingmec a écrit :
Oui c'est vrai,
elle m'a échappée celle là !!! :lol: :lol: :lol: