Par contre Dumoulin j'aimerai bien aussi pour faire souffler soit Boussès (probable) ou Riton, mais vraiment sans certitudes...
Le reste me semble raisonnable

JMH ?Sebeuh93 a écrit :Boussès aura tout le temps de souffler à partir de novembre...Racingmec a écrit :Là ça donnerai un "huit" qui a de la gueule tout de suite....![]()
Par contre Dumoulin j'aimerai bien aussi pour faire souffler soit Boussès (probable) ou Riton, mais vraiment sans certitudes...
Le reste me semble raisonnable
Autant pour moi, message en page d'accueil...Racingmec a écrit :Abonné GYDM ?Sebeuh93 a écrit :Pour info, je viens de recevoir 2 invitations pour le match de vendredi, invitations adressées en tant qu'abonné.
Parce que moi rien pour l'instant. :o :mrgreen:
je préfèrerais un XV:Racingmec a écrit :J'avoue avoir une tite faiblesse pour celle làAbaRa a écrit : Ben Arous-Noirot-Orlandi
Dellpè-Ghezal
Battut-Cronje-Qovu
Durand/Lorée-Wisniewski
Saubade-Dumoulin-Chavancy-Bobo
Matavesi
remplaçant : Bianchin-Brugnaut-Van Der Merwe-Chabal-Descons-Germain-Bousses/Vakatawa-Sa, je pense malgré tout que Chabal sera titulaire pour faire souffler Cronje et peut être pourquoi pas la sélection de Coetzee si Sa est encore juste....
Hormis ça; ça semble pas mal, ouai... J'aime bien
Et à priori la compo devrait ressembler à:grandpoulpe a écrit :Voici le groupe de 25 joueurs retenu par Pierre Berbizier et son staff pour la venue du LOU Rugby au stade Yves du Manoir de Colombes ce vendredi à 20h à l'occasion de la 5ème journée de Top 14.
Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Brugnaut, Chabal, Coetzee, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Qovu, Noirot, Tuugahala, Vaquin.
Arrières: Bobo, Chavancy, Descons, Durand, Jané, Germain, Matavesi, Saubade, Vakatawa, Wisniewski.