(Présentation) Racing Métro - SU Agen

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par la crapouille » 21 avr. 2011, 12:50

Déjà Monribot est blessé, c'est une bonne chose car il cartonnait en ce moment. ;)
Le très "délicat" Narjissi devrait bien etre présent devant pour motiver ses troupes.
Ensuite je ne vois pas pourquoi Delaud ferait tourner son effectif vu qu'il ne leur reste que 2 matchs à jouer.
Quel intéret :?:
Je pense plutot que pour faire bonne figure dans ce top 14, ils vont continuer sur cette bonne dynamique et accrocher le maximum de points. Donc nous poser d'énorme problème à domicile.
Ca va etre très dur mais pour etre tranquille 5 points serait l'idéal. Pas de Bobo donc pour moi. ;) Et un Chabal en impact player qui est très rentable en ce moment (CQFD face à l'USAP par exemple).
Espérons, et ça j'en suis sur car ils ont du redoubler d'effort, une bien meilleure réussite de nos buteurs Wiwi et steyn qui sera décisive.
J'espère également voir Bergamasco et Chavancy aligner d'entrée car ils ont les crocs en défense.
Ma compo :
Brugnault, Noirot, Sa, Nallet, VDM, Léo'o, Cronje, Le Roux, Durand, Wiwi, Saubade, Masi, Chavancy, Bergamasco, Steyn
Remplaçants: Lo Cicero, Festuccia, Tuugahala, Qovu, Battut, Vuli, Lorée et 23ème Orlandi

En route pour les demies :D

chomelaregle

Message par chomelaregle » 21 avr. 2011, 12:53

la crapouille a écrit :Déjà Monribot est blessé, c'est une bonne chose car il cartonnait en ce moment. ;)
c'est très sport ça :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 21 avr. 2011, 17:26

Voici le groupe de 27 joueurs retenu par Pierre Berbizier et son staff en vu de la dernière rencontre du Racing Metro 92 au stade Yves du Manoir de Colombes face au SU Agen ce samedi à 14h30.

Avants: Battut, Brugnaut, Chabal, Coetzee, Cronje, Festuccia, Galindo, Le Roux, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Van der Merwe, Vaquin.

Arrières: Bergamasco, Bobo, Durand, Fall, Lorée, Masi, Matavesi, Scarbrough, Steyn, VuliVuli, Wisniewski.

un groupe de 27 joueurs, avec Matavesi et Coetzee :shock:
Coetzee sera obligatoirement sur la feuille pour faire le 23ème, si je dis pas de conneries, pasque ni Sa ni Zimmermann n'y sont.

il s'est blessé Sa?

GYDM

Message par GYDM » 21 avr. 2011, 18:04

chomelaregle a écrit :Voici le groupe de 27 joueurs retenu par Pierre Berbizier et son staff en vu de la dernière rencontre du Racing Metro 92 au stade Yves du Manoir de Colombes face au SU Agen ce samedi à 14h30.

Avants: Battut, Brugnaut, Chabal, Coetzee, Cronje, Festuccia, Galindo, Le Roux, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Van der Merwe, Vaquin.

Arrières: Bergamasco, Bobo, Durand, Fall, Lorée, Masi, Matavesi, Scarbrough, Steyn, VuliVuli, Wisniewski.

un groupe de 27 joueurs, avec Matavesi et Coetzee :shock:
Coetzee sera obligatoirement sur la feuille pour faire le 23ème, si je dis pas de conneries, pasque ni Sa ni Zimmermann n'y sont.

il s'est blessé Sa?

elle etait pas belle ma compo?

vous voulez une compo?

compo : lo ciciero, festu, orlandi , nallet, VDW, vaquin, le roux, chabal, lorée, wiwi, bergamasco, steyn, vuli, bobo, scarbrough
remplacants: brugnau, noirot, quovu, cronje, durant, josh (le nouveau ouvreur fidjien) coetze et fall

bon allez je la connaissais d avance j ai triche mais je donnerais pas mes sources !

chomelaregle

Message par chomelaregle » 21 avr. 2011, 18:06

la ligne de 3/4 est pas terrible... steyn, vuli, bobo... franchement ça craint.

j'avais pas fait gaffe, Fall est remit de sa fracture du plancher orbital.

la crapouille

Message par la crapouille » 21 avr. 2011, 18:30

chomelaregle a écrit :
la crapouille a écrit :Déjà Monribot est blessé, c'est une bonne chose car il cartonnait en ce moment. ;)
c'est très sport ça :mrgreen:
Non mais tu rigoles ou quoi.
Tu veux pas qu'on reporte le match aussi parce que l'homme fort du SUA est actuellement blessé.
On fait pas dans le social là.
:mrgreen:

AbaRa

Message par AbaRa » 21 avr. 2011, 18:33

d'après les supporters agennais
la compo quasi certaine (vu à l'entrainement) :
DULIN..TIAN..AVRAMOVIC..MANU A..SWYRING
COURRENT..DUPUY
MONDOULET FONO BADENHORST
LAGRANGE FA'AOSO
MULLER TELEFONI N'NOMO

joueurs complémentaires : Mach - Cabarry - Scholtz - Julien Pierre -
Machenaud - Barnard - Pelesassa - Vaka et Beka.

j'espère que l'on recupèrera Ghezal et Sa pour le SF et surtout pour les phases finales.
retour de Fall, ça fait plaisir :D
aaaaaa on va pouvoir observer le dernier arriver au racing: Josh Matavesi, polyvalent 10-12-15
il sera certainement sur le banc.

absence de Chavancy :o
j'aimerais bien revoir la paire de centre Masi-Vuli Vuli qui avait été aligné au match aller face au RCT.
Avec Steyn en 15 et Bergamasco-Fall aux ailes

J'espère que cette fois Coetzee pourra rentrer sur le terrain, j'aimerai bien voir ce qu'il donne

la crapouille

Message par la crapouille » 21 avr. 2011, 18:36

Enfin on va voir Coetzee (logiquement), le pote de "bouffe" de Racingmec qu'il a forcé à piquoler du rouquin. :lol:
Peut etre verra t'on aussi Matavesi lors de cette rencontre :?:
Dans ma compo, où je me suis lamentablement planté, j'avais bien sur homis notre impact player Chabal. :oops:
A samedi.

la crapouille

Message par la crapouille » 21 avr. 2011, 18:41

AbaRa a écrit :absence de Chavancy
Ah oui merde, j'avais pas tilté non plus. :?
Bon c'est pas grave, faut bien qu'il tourne un peu le ti Père Riton qui est sur tous les fronts.
Matavesi en revanche je suis sceptique sur présence sur la feuille. On verra bien.
Dernière modification par la crapouille le 22 avr. 2011, 08:06, modifié 1 fois.

AbaRa

Message par AbaRa » 21 avr. 2011, 18:49

GYDM, tu es sûr de ta compo ? ou c'est au niveau du groupe que tu savais ?

car la ligne de 3/4 .... m'enchante pas du tout :?

je préfèrerais

Bergamasco-Masi-Vuli Vuli-Fall
Steyn

Répondre