(Présentation) Bayonne - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par racingmen » 30 mars 2011, 02:36

Pour moi ce sera a Bayonne et j espère que nous serons nombreux :D :)

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par GYDM » 30 mars 2011, 08:31

ca sera chez moi devant rugby+ !

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Racingmec » 30 mars 2011, 08:47

LeGamindeParis a écrit :Vous allez le voir où les parisiens qui n'ont pas Canal ?
Gorkh a écrit :Ca fait longtemps que j'y ai pas trainé mes guetres mais je vais habituellement à l'O'briens.
racingmen a écrit :Pour moi ce sera a Bayonne et j espère que nous serons nombreux :D :)
GYDM a écrit :ca sera chez moi devant rugby+ !
Il y effectivement un topic pour cela merci de poster à l'intérieur de celui-ci (pour info topic "Rencontre matchs au bar sur Paname")
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Racingmec » 30 mars 2011, 08:56

Templier92 a écrit :Il ne faut pas oublier que Bayonne vient de se prendre une branlée par l'ennemi héréditaire, ils vont donc soit avoir les crocs et là attention, il faudra assurer avec l'envie que nous avons eue face aux Toulousains, soit ils entreront dans une période de crise et là, on parlera plus du bonus offensif.
A titre perso je suis vraiment d'accord sur le fait que d'arriver en terre Basque "fleur au fusil" pourrai être préjudiciable...
Mais je crois que beaucoup en sont conscient et pas seulement les dirigeants, et qu'ils vont livrer un match sérieux et s'appliquer à étouffer, comme ils l'ont fait samedi, cette équipe Basque pour mieux la faire déjouer....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par chomelaregle » 31 mars 2011, 07:13

Racingmec a écrit :
Templier92 a écrit :Il ne faut pas oublier que Bayonne vient de se prendre une branlée par l'ennemi héréditaire, ils vont donc soit avoir les crocs et là attention, il faudra assurer avec l'envie que nous avons eue face aux Toulousains, soit ils entreront dans une période de crise et là, on parlera plus du bonus offensif.
A titre perso je suis vraiment d'accord sur le fait que d'arriver en terre Basque "fleur au fusil" pourrai être préjudiciable...
Mais je crois que beaucoup en sont conscient et pas seulement les dirigeants, et qu'ils vont livrer un match sérieux et s'appliquer à étouffer, comme ils l'ont fait samedi, cette équipe Basque pour mieux la faire déjouer....

il faut aller à Bayonne pour gagner, le Racing est meilleur, y'a pas photo,
si le match se jouait à Colombes, l'AB prendrait une branlée... à Bayonne le Racing doit gagner proprement, s'tout.
le BD c'est bon pour le match à Perpi ça.

après je suis d'accord que le Racing ne doit pas y aller la bouche en cœur pasqu'ils viennent de défoncer le ST...
faut être sérieux, et ça passera tranquille.

info2bagnols
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2011, 22:43

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par info2bagnols » 31 mars 2011, 22:47

SLT voici un lien pour BAYONNE - RACING METRO
SUR http://hdlivesport.comlu.com/2.html

eT UN AUTRE OU CAS ou http://www.football-france.webs.comsur celui-ci il y aura tous les match du top 14.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par chomelaregle » 01 avr. 2011, 08:52

Voici le groupe de 25 joueurs retenu par Pierre Berbizier et son staff pour la rencontre de la 23ème journée de Top 14 sur la pelouse de l'Aviron Bayonnais ce samedi à 14h30.

Avants: Arganese, Battut, Chabal, Cronje, Culine, Dellape, Leo'o, Le Roux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Tuugahala.

Arrières: Bergamasco, Chavancy, Durand, Lorée, Masi, Saubade, Scarbrough, Steyn, VuliVuli, Wisniewski.

il se passe quoi avec Festuccia?
il est puni ou quoi, après Galindo, c'est Arganese qui à la cote?

retour de Culine, il avait pas été libéré?
retour de Dellapé,
retour de Masi,
Ghezal au repos,
Nallet faut quand même pas déconner, on va attendre qu'il se pète,
FVDM disparu?

Ludovic RC
Messages : 19
Inscription : 07 mai 2010, 14:28

Wisniewski et Chavancy plaquent sévère !

Message par Ludovic RC » 01 avr. 2011, 08:57

Les deux jeunes trois-quarts du Racing-Métro sont parmi les meilleurs plaqueurs du To p14 :
http://blog.rugbyconnection.com/les-top ... 2-journees

Si vous souhaitez jeter un oeil aux autres classements, voici :
les meilleurs casseurs de plaquage : http://blog.rugbyconnection.com/les-top ... 2-journees
les joueurs qui gagnent le plus de terrain balle en main : http://blog.rugbyconnection.com/les-top ... 2-journees

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par chomelaregle » 01 avr. 2011, 12:33

Le XV de Bayonne : Pietersen - Huget, Lacroix, Mazars, Gerber - (o) Boyet, (m) Audy - Baget (cap), Martin, Haare - Filipo, Boutaty - Baiocco, Héguy, Iguiniz

Remplaçants : Roumieu, Lafond, Linde, Bernad, Audy, Fauqué, Peyras-Loustalet, Avril.

Baiocco titulaire :mrgreen:

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par obelix26 » 01 avr. 2011, 12:37

en tout cas je m'attend à voir un match plein ! le discour de "attention danger" me plait bien !!
Si les gars ont le meme etat d'esprit ..... ça peut faire 5 pts car je pense que bayonne ne se relevera pas d'une grosse premiere de nos racingmen !!
Autant AGEN m'inquiete que bayonne en ce moment pas !
A voir demain si c'est bien ressenti..

Répondre